-5-

21 0 0
                                    

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ils me sont douloureux. Mes paupières sont plus lourde qu'un éléphant. Je respire difficilement, puis d'un coup la douleur qui m'emporter disparaît. Je me sens bien, au chaud, à ma place. Oui c'est cela j'ai l'impression d'avoir trouver l'endroit qui me fait me sentir à ma place. Je sens qu'on me touche le visage et j'entends des paroles mais je ne comprends rien et je suis incapable de me lever. 

J'ouvre un œil puis l'autre et une douce lumière touche mes yeux. Une chaleur m'envahi, je sens mon oreiller bouger, je grogne de mécontentement et plaque ma main dessus. J'entends une respire devenir rapide, je frotte et me rends compte que se n'est pas un putain d'oreiller. Je lève la tête et la tourne vers le visage endormis de Logan. Bordel, j'avais ma tête sur son torse qui est en plus nu, je panique et je lève le draps pour voir. OUF.... Il a un pantalon. Je respire de nouveau normalement. J'ai des courbatures par tout, j'ai une faim incroyable, j'ai un besoin de courir et un désir qui n'est pas humain. Ben pour dire la vérité moi aussi je suis plus une humaine maintenant. 

Je suis une très grande fane de série fantastique, surtout Vampire Diaries et si cette série dit un minimum la vérité mon désir est une chose très normal vu que les vampires veulent tout le temps avoir un contacte charnel c'est pas pour ça que je ne panique pas quand je regarde Logan j'ai envie de lui sauter dessus c'est hyper dur de le contrôler. 

-Je sais pas si je vais réussir à me contrôler s'il garde son bras autour de ma taille. Dis-je doucement pour moi-même. Je me lève sans faire de bruit et je me regarde je suis en sous-vêtement. Ma panique revient on aurait pas coucher ensemble si ? Je bouillonne de rage, comment à t-il put j'étais entrain de souffrir et lui il prend son pied. Le pire dans tout cela c'est que je me rappel de rien. Je suis pas débile mais j'espérais qu'il ne se passe rien entre nous même si je peux pas cacher l'attirance que j'ai pour lui. Bon la je me perds je dois l'engueuler. 

-LOGAN !!!!! Je hurle et il sursaute en s'asseyant sur le lit en regardant par tout paniqué. Quand son regard se pose sur moi il hausse un sourcil. 

-Quoi ? Il me foudroie du regard, non mais je rêve. C'est moi qui doit être en colère pas lui. 

-Tu m'expliques se que un tu fais dans mon lit et deux pourquoi je suis en sous-vêtements. Il me dévisage avant qu'un éclair de lucidité passe sur son visage. Il explose de rire, un rire grave tellement sexy qui me crée des frissons sur ma colonne vertébrale. Je grogne et prend un pantalon et un t-shirt rouge sang. J'enfile ensuite des tennis et quand j'ai fini je me place devant lui, les poings sur les hanches et je le tousse de toute ma hauteur. Il se calme un peu.

-Tu crois qu'on??? Non mais t'es trop drôle. Il retombe dans son fou rire, je vois qu'il pleure. Putain je déteste qu'on se foute de moi, des séquelles de mon enfance que j'ai bien peur de ne pouvoir jamais oublier. Je grogne comme un animal tellement violemment que je me surprends moi même, Logan arrête de rire et plonge son regard dans le mien. 

-Est-ce qu'on a couché ensemble ou pas ? Quand il comprend que je suis sérieuse il se lève et se place devant moi en croisant les bras sur le torse. 

-Tu crois que j'ai besoin de profiter d'une fille à l'agonie ? J'ai tout se que je veux pour ton information. Je comprends que je l'ai énervé mais je m'en tape je suis trop soulager. 

-On a pas... 

-Non, de toute façon même si tu me l'avais demandé, je ne l'aurais pas fait. Il est vraiment en colère je me demande si se qu'il dit il le pense vraiment, il continu. Que tu puisses imaginer que je puisse faire un truc comme ça en dit long dur toi, mais t'inquiète une chose dont je suis certain c'est qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Je me sens plus blesser que je veux bien le montrer au fond de moi quelque chose se déchire, une chose que je croyais disparût. Une vision s'impose à mes yeux, les yeux jaunes encore ses putain d'yeux. Non mais est-ce qu'ils pensent que je veux les voir maintenant ? Je secoue la tête pour sortir cette vision de mon esprit. Je marche droit devant moi je bouscule Logan, je sens que je suis rentré dans un état second comme Stefan dans Vampire Diaries quand il a soif. Je marche et quand je suis à deux doigts de passer la porte, une main me retient en s'accrochant à mon avant bras. Je fais volte face avec une rapidité nouvelle. Je suis à quelque centimètre de Logan, je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Un désir charnel m'emporte mais il est vite remplacer par la honte, la colère et la soif de sang. J'ai honte de ressentir un truc pour un mec comme lui, il m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aurait rien pourtant je suis dans tout mes états quand il est proche de moi. Je suis en colère parce qu'il se permet de me parler comme si j'étais une gamine capricieuse comme si j'étais.... une princesse. Cette réalité me frappe comme un train à pleine vitesse, je suis une princesse. Je plonge mes yeux dans les siens et je n'ai pas besoin de le voir je sais que mes yeux ont changé de couleur, mes canines poussent et j'ouvre la bouche pour souffler en essayant de me calmer. Je vois que Logan suit tout mes mouvements et quand il regarde mes canines une vague de désir s'inscrit sur son visage, ses yeux changent rapidement. Mouais, il ne va rien se passer entre nous vu que je ne lui plais pas, grosse blague il répond à mon désir comme si j'étais la première femme qu'il voyait depuis des milliards d'années. Je ris intérieurement, j'espère réussir à me contrôler mais quand mon cerveau revient je me rends compte que je suis prête à lâcher mon désir pour lui alors qu'il m'a fait comprendre qu'il ne ressentait pas le même truc, c'est or de question que je le laisse me ridiculiser encore une fois, j'ai assez souffert depuis mon enfance je ne vais pas le laisser faire. Je ne vais pas le laisser encore une fois me détruire comme ils l'ont tous fait. 

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant