-Non , c'est pas possible. J.P ? Il me sourit chaleureusement.
-Je suis heureux que tu connaisse mon prénom, j'avais peur que tu m'oublis après tout se qu'il c'est passer.
-Jamais j'ai rêvé de toi depuis toujours, mais c'est la première fois que je peux te parler. C'est un rêve ? Il rigole de bon cœur avant de me prendre dans ses bras.
-Non, Lara. Depuis que nous sommes vampire notre lien est plus puissant, on peut parler par télépathie. C'est très rare qu'il y est des vampires nés jumeaux et pourtant nous sommes là. Si tu savais à quel point tu m'as manqué. Il resserre sa prise autour de moi.
-J.P, pourquoi je n'ai pas grandi avec toi ? Il sait passer quoi quand nous étions bébé ? Il inspira mon odeur à fond avant de se reculer légèrement pour mieux me regarder dans les yeux.
-Lara... Le clan des lumières nous ont attaqué quand ils ont sut pour nous deux, ils ne voulaient pas qu'il est une nouvelle génération royale. Ils sont venu dans le château et ils ont essayé de nous enlever. Notre père nous a défendu, notre mère m'a attrapé et elle allait te prendre quand 10 vampires sont arrivé et ils ont commencé à se battre avec nos combattant. Notre mère a réussi à me sauver mais tu as été enlever. Ils ont pensé que tu étais morte, notre lien était déjà fort quand nous étions petit et je me mourrais chaque jour un peu plus. Lara tu m'as tellement manqué, se n'est que quand j'ai eu 10 ans que j'ai compris que se qu'il y avait dans mon cœur c'était toi. Nous sommes liés, petite sœur. J'ai aussi eu une vision une nuit où je pensais à toi. Du sang, des morsure j'en ai parlé à nos parents ils m'ont dit que c'était la nuit où tu étais parti. Ils ne m'ont jamais cacher que tu existais de toute manière je ne les aurais pas cru, je te sentais dans ma peau. Le jour de nos 24 ans j'ai fait pour la deuxième fois de ma vie une vision, j'ai vu des yeux jaune et Sophian.
-Je fais c'est deux rêve en alternance depuis que je suis toute petite.
-C'est pour que tu te rappelles que tu es différente.
-Tu peux me dire si tu as compris mon rêve avec le mec aux yeux jaune sil te plaît J.P. Il prend une longue inspiration avant de me faire un oui de la tête.
-La salle où tu es c'est la salle du trône, c'est là où je vais être couronner. L'homme assit sur le trône c'est Sophian. Je lui coupe la parole.
-Tu peux me dire qui il est et pourquoi il me demande à chaque fois de le choisir ?
-Lara depuis que tu es née tu es destiner à lui. J'en reste bouche bée.
-TU TE FOU DE MA GUEULE ? Je lui hurle dessus.
-Non je suis désolé, tout le monde dans le royaume le sais. Si tu te maris avec lui, tu protèges notre race. Logan, il le sait et il ne m'a rien dit ? Une larme coule sur ma joue, la douleur dans ma poitrine revient au galop.
-Je peux pas...
-Je sais c'est pour cela que je veux que tu reviennes vite, tu n'es pas en sécurité dehors, tu dois rentrer je veux te voir en chair et en os petite sœur. Je l'attrape et le prend dans mes bras.
-Les yeux jaunes ? Tu sais quelque chose ? Je garde espoir même si dans mon rêve ils partent je ne veux pas que la réalité soit aussi l'aide, j'avais besoin de garder espoir.
-Je connais une légende qui doit expliquer ton rêve. Il se stoppe et regarde dans le vide.
-Aller accouche. Il soupire longtemps avant de plonger ses yeux dans les miens.
-Elle dit qu'il est possible pour un être de la royauté de trouver une sorte d'âme sœur dans le monde des loup-garou.
VOUS LISEZ
Dans Le Monde Surnaturel Tome 2
VampireTome 2 : Protège moi ! Aucun besoin de lire le tome 2 pour comprendre celui là ! J'ai l'impression de ne plus être moi même ou alors d'être vraiment moi pour la première fois. Depuis une semaine j'ai des capacités nouvelle, je suis plus rapide et p...