-4-

23 0 0
                                    

Je m'enferme dans la chambre et regarde les habits qu'il m'a donné. Des trucs de basses un jogging, deux pantalons, plusieurs t-shirt tous simple, une paire de tennis. Il m'a aussi acheté des sous vêtements, c'est gênant mais bon avec se que ma "famille" va lui donner pur mon "retour". J'enfile le jogging et un t-shirt vert foncé. Je mets les tennis et je sors de la chambre en laissant le reste des vêtement pliés sur le lit. Je vais rejoindre Logan, on mange sans vraiment parler je sens son regard sur moi mais moi je garde la tête baiser. On fini et il me dit de l'attendre dans la forêt, n'importe où. Je cours sans vraiment avoir un endroit en tête.

Je m'arrête et m'assoies derrière des buissons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'arrête et m'assoies derrière des buissons. J'attends encore et encore, bon un moment ça devient chiant de l'attendre. Je me concentre et je sens une sorte de perturbation, c'est rare mais des branches craques peu mais assez pour que je comprenne par où il arrive. Je me déplace plus loin derrière un arbre pour le chopper par surprise. Je le vois arriver en courant et il s'arrête en sentant l'air. Il regarde vers mon ancienne planque, je lui saute sur le dos mais se gros con l'avait fait exprès. Il se retourne m'attrape et me plaque au sol. Il se place sur moi et met mes mains de chaque côté de ma tête, je grogne et il rit.

-Tu es beaucoup trop facile à duper. J'essaie de changer nos place mais il rit de plus belle et me plaque encore plus sur le sol.

-Tu as fait semblant de ne pas savoir où j'étais.

-Tu es plus maligne que je le pensais. Je lâche un grognement. Tu ne dois pas te battre à la loyale, tu te bats pour rester en vie par pour jouer, il n'y a aucune règle celui en face de toi ne te laissera pas vivre s'il peut te tuer. Tu ne dois pas hésiter. Je souris, je remonte mon genoux qui lui explose les bijoux de famille, il me lâche en reculant sur les genou et en lâchant un grognement de douleur. Je saute au dessus de lui pour arriver derrière, on se retrouve dos à dos et avant qu'il ne face quoi que se soit j'attrape ses épaules et je le lance loin devant moi. La force vampirique c'est génial ! Il relève la tête et je lui sourit.

-Merci du conseil mon chou. Il grogne et on se relève au même moment.

-De toute manière on devait faire du corps à corps et comme tu réussis bien avec tes sens on va se concentrer sur ta manière de te battre. On passe quelque heure à se battre, à la fin je suis crever, j'ai du mal à respirer et j'ai mal partout alors que Logan est en plaine forme. Gros con de vampire. On fini par un footing de 15 kilomètres, la forêt est vraiment très grande je viens de m'en rendre compte. On revient dans la maison et je vais me coucher demain c'est mon anniversaire, demain c'est le jour où je vais me transformer entièrement. Je mentirai si je disais que je n'ai pas peur parce que c'est tout le contraire. Demain va marquer la fin de ma vie et le début d'une nouvelle, je vais devoir laisser mon passé derrière moi. Je dois accepter d'être une princesse vampire. C'est les deux mots les plus bizarre que je n'ai jamais dit "Princesse vampire". Je ne savais même pas que c'était possible que les deux soient ensemble. Je m'allonge dans le lit, je regarde le plafond et je laisse mes sens libre. J'entends les mouvements de Logan. C'est la journée la plus bizarre de ma vie, mais le truc le plus bizarre c'est se que je ressens quand il est prêt de moi. J'entends sa respiration, il est devant la télé mais je sais pas comment je sais qu'il ne la regarde pas. Je m'endors avec sa respiration qui résonne dan ma tête. Je rêve du deuxième rêve qui me hante, celui où je vois les yeux jaune. Je me trouve dans une salle où se trouve un trône, un jeune homme est assis dessus il me tend la main et commence à parler.

Dans Le Monde Surnaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant