Chapitre 6

5 3 0
                                    

*Dans la tête de Nolan*
Qu'est-ce que je suis con mon dieu. Pourquoi je lui ai dit que je pourrais jamais coucher avec elle ? Bien sûr que je pourrais, mais j'ai pas le droit. Je me l'interdit tout simplement parce que je pourrais la faire souffrir et ça il en est hors de question. Sinon bien sûr que je pourrais, sauf qu'avec elle ce serait différent de toutes les filles avec qui je couche chaque soir. Avec elle ce serait pas seulement de la « baise » ce serait tellement différent. Je lui ferais l'amour. Mais je n'ai pas le droit de l'approcher. J'aurais bien trop peur de lui faire du mal.
Mais quand je repense à son regard plein de haine, je me dit que j'aurais pas dû m'y prendre comme ça.

*Narratrice Lou*
Non mais pour qui il ce prend lui n'empêche ? Il à qu'a retourner voir ses poules ( meufs) qui l'entourer hier à la fête. Là c'est grave, l'autre il me sort ça comme ça.
Je prend ma douche et je m'habille d'une robe légère et mes pieds nus. Je laisse mes cheveux bouclés et je me maquille.
Je vais dans la cuisine, je me fais à manger. Je me fais une salade de tomate avec de la mozzarella. Puis je décide de me connecter sur Facebook a partir de mon ordinateur.
6 demandes d'amis je regarde c'est les gens de la bande sauf Nolan. 5 messages :
1 de Amalia : T'es bien rentrée ma belle ?
1 de Romain : Coucou Lou, j'espère que tu es bien rentrée. Je suis content de te connaître.:)
1 de Anna : Ma belle, tu es rentrée ? Je t'ai perdu de vue pendant la soirée.. J'espère que ça va.
Je leur répond a tous les trois puis je continue de regarder mes messages.
1 de Ambre : Coucou ma chérie ; je suis arriver dans mon appartement aussi. J'espère que la vie Toulousaine te plaît? Tu me manques gros bisous.
1 de Maël : Coucou mon amour de meilleure amie, j'espère que tu vas bien. Nos délires me manques déjà. Je t'aime xoxo.
Maaanh qu'ils sont mignons, je leur répond a tous les deux puis je continue a regarder Facebook quelques minutes.
Quelques minutes après mon téléphone vibra, je regarde c'était Amalia .

Amalia : Coucou ma belle, ça va ? Rdv en bas dans 10 minutes avec la bande ça te dit ?
Moi : Coucou oui et toi ? Oui pas de soucis dans 10 minutes en bas.
Purée je vais revoir Nolan.
J'attendis quelques minutes en regardant sur facebook, je pris mes affaires et partis rejoindre les autres en bas. J'arrive en bas il n'y a que Romain et Nolan. Il est déjà là celui là, mais purée qu'est-ce qu'il est beau ce con.
Non Lou, ne commences pas. Je m'approches de Romain et lui fais un bisous sur la joue. Il m'en fais un aussi. Je vois Nolan me regarder avec un regard noir. Qu'est-ce qu'il a lui ?

Moi : Ca va Romain ?
Romain : Oui et toi ? Tu t'es mis dans un sacré état hier soir. Je t'avais dit pour les cocktails.
Moi : Ca va j'ai juste un gros mal de tête. Oui j'aurais du t'écouter.

Je vois Anna arriver, quand elle me vit elle courut vers moi. Je la pris dans mes bras.
Anna : Purée Lou, t'étais passer où hier ? Tu m'a fais peur.
Moi : Je t'expliquerais plus tard.
Anna : Ok ça marche.

Je vais vous faire une petite présentation de Anna : Elle est plutôt grande. Elle est blonde et elle à des yeux verts. Elle est du genre réservé et timide un peu comme moi.

Amalia et les autres arrivent, ils nous rejoignent, on ce dit bonjour.
Amalia : On va au parc ******* comme prévu ?
Nolan : Oui, mais j'attends quelqu'un donc vous attendez.
Tout le monde : T'attends qui ?
Nolan : Maëlys.
Anna: Encore elle ?
Nolan : Si t'es pas contente tu peux dégager
J'allais répondre quand une meuf ( mini jupe, décolleté de ouf, je vous laisse deviner quel genre c'est) débarqua et vint embrasser Nolan.
Maëlys : Ça va mon chou ?
Nolan : Oui tu es prête on peut y aller ?
Maëlys : Oui.
Nolan ( a nous tous) : C'est bon je suis prêt on y va .
Nous nous mettons en route vers le parc.

Voilà voilà pour ce chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira.  n'hésitez pas , votez et a commenter. Vos commentaires et vos " vote " m'encourage à continuer. Gros bisous a vous tous!

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant