Chapitre 2

11 4 0
                                    

Nous voilà à Toulouse, mes parents m'aident a déchargés mes cartons de la voiture jusqu'à mon appartement. Voilà les cartons finis de déchargés, mes parents doivent déjà repartir. Je leur dit au revoir et ils partent.
Je commence a déballer mes cartons et à installer un peu à ma manière. Ca fais bizarre d'être dans son propre appartement je dois l'avouer. Je passe quelques heures à installer et je regarde l'heure il est 18h30. Je décide de sortir faire quelques achats pour manger ce soir.
Je prends mon sac et ma veste en jean, je ferme mon appartement a clé et je descend. En bas de mon immeuble, je croise une fille plutôt jolie, cheveux roux.
La fille : hey toi, tes nouvelle non ?
Moi : Euh oui ça ce voit tant que ça ? Je m'appelle Louna, mais appelle moi Lou.
La fille : Enchanté Lou, je m'appelle Amalia.
Moi : Enchanté également, tu es originaire de Toulouse ?
Amalia : Oui, et toi ?
Moi : Non je viens de Marseille, ça te dérangerais de m'accompagner à un magasin parce que je ne connais rien..
Amalia : Pas de soucis ma belle, on y va.
Cette fille, Amalia, je la connais pas encore mais je sais déjà qu'elle est adorable.
Nous partons donc au magasin, alors voilà maintenant j'ai vue la route. J'achète à manger à boire, enfin des courses quoi. Puis je retourne à la cité universitaire toujours accompagnée de Amalia.
Amalia : Alors ça te fais pas un peu bizarre d'être seule ici ?
Moi : Si je dois bien avouer, mes amis et ma famille vont me manquer.
Amalia : T'inquiètes niveau amis tu va vite t'en faire demain je vais te présenter ma bande d'amis.
Moi : Bah merci c'est super gentille.
Amalia : C'est normale ça doit pas être facile de s'intégrer loin de chez soi, loin de ses amis.. 
Moi : Ah ça oui, mes meilleurs amis me manquent déjà
Amalia : Ils s'appellent comment ? Si c'est pas trop indiscret..
Moi : Non t'inquiètes, mon meilleur ami s'appelle Maël et ma meilleure amie s'appelle Ambre et toi ? Ils s'appellent comment tes amies ?
Amalia : Il y a Nolan, mon meilleur ami, Il y a Chloé ma meilleure amie sinon il y a Romain, Lucas, Florian , Mélanie, Alice, et Anna.
Moi : Ah ouais ça en fait du monde !
Amalia: Oui mais t'inquiètes tu va les adorer, bon ma belle moi faut que j'y aille. Tu me donnes ton numéro de tel pour qu'on ce rejoigne demain?
Moi: Oui 06 ** ** ** **
Amalia: Merci ma belle, a demain
Moi: A demain.
Je monta les escaliers pour rejoindre mon appartement avec mes courses dans les mains quand un garçon de mon âge je dirais descendit en vitesse et me bouscula et je me retrouva par terre. Le garçon continuait son chemin.
Moi: Dit pas pardon surtout. Connard !
Non mais c'est bon quoi l'autre, il me fait tomber et même pas il s'excuse. Ceci dit il était charmant, mais pas très poli. Je me releva et monta les escaliers restant pour aller a mon appartement et je rentra chez moi.
Je rangea mes courses, et alla me poser dans mon canapé.
Je sortis mon portable et vis que j'avais des messages.
2 de Maël, 15 de Ambre, et 1 d'un numéro inconnue.
Je les lue un part un et répondit a Maël et a Ambre.
Je regarda le dernier c'était en fait Amalia.
«Ma belle, c'est Amalia demain 14h en bas de la résidence c'est ok pour toi?»
je lui répondit alors: «Oui pas de soucis, a demain»
Ensuite j'enregistre son numéro et partis me préparer à manger suite à ça je pars prendre ma douche et je vais me coucher. Cette journée avait été assez pleine comme ça.

Vote et commente si tu veux la suite !

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant