Chapitre 37

2 2 0
                                    

Anna appelle Nolan pour lui dire que je me suis fouler la cheville. Je sais que ce n'est pas bien de mentir, mais du coup Anna lui dit qu'elle reste avec moi et que ce n'est pas la peine qu'il vienne. Le médecin arrive et me dit le résultat.

Médecin : Alors mademoiselle Maurel, il faut que je vous fasse une échographie maintenant.
Moi : Ok pas de soucis.

Je lève mon tee shirt et je met le gel sur mon ventre. Il passe la machine sur mon ventre et on entend du bruit. Un bruit que jamais j'avais entendu.

Moi : C'est quoi ça ?
Médecin : C'est le cœur de votre bébé que vous entendez.
Moi : Pardon ?
Médecin : Vous êtes enceinte Mademoiselle, à partir d'aujourd'hui finis les joins, l'alcool et les amphétamines.
Moi : Oui, mais je peut pas être enceinte.
Médecin : Si mademoiselle, vous êtes enceintes de 10 semaines.
Moi : 10 semaines ?
Médecin : Oui, vous devriez en parler au papa.
Moi : Oui bien sûr pas de soucis.

J'essuie le gel, je me rhabille.

Moi : Je peut sortir ?
Médecin : Oui allez y, et faites attention vous porter la vie maintenant.
Moi : Oui ne vous inquiétez pas.

Je prends mes affaires, les papiers que le médecin me donne et je rejoins Anna qui m'attends dans le couloir.

Anna : Alors le médecin à dit quoi ?
Moi : Je suis enceinte.
Anna : C'est trop bien ma chérie. Faut que tu le dise à Nolan maintenant.
Moi : Oui, mais en attendant ne dit rien à personne.
Anna : Promis ma belle. Je te ramène chez toi ?
Moi : Oui, je veux bien je suis fatiguée.

Anna me ramène chez moi, Nolan m'attends dans le canapé dès qu'il me voit franchir la porte d'entrée il vient me voir directement.

Nolan : Alors cette cheville ?
Moi : Rien de casser, juste une petite foulure. Bon je vais me coucher, merci Anna de m'avoir ramener.

Je la sert dans mes bras et je vais m'allonger. Oui je sais j'ai été distante avec Nolan, mais sincèrement vous nous voyez avec un bébé à notre âge ? J'ai besoin d'y réfléchir seule pour commencer. Nolan viens ce coucher à côté de moi, je l'embrasse et je m'installe dans ses bras.

[...]

Le lendemain, je me réveille vers 10h, Nolan n'est plus dans le lit. Je me lève et vois un mot sur la table de la cuisine.
« Ma princesse, je suis partis chercher des croissants, je t'aime ».
J'entends la porte claquer et vois Nolan arriver avec les croissants, c'est cool je meurs de faim.
Je mange un croissant, puis deux.

Nolan : Grosse bouffe va !
Moi : Je t'emmerde petit con.

Oui trop d'amour en nous. Comment puis je lui annoncer qu'il va être papa ?
Je ne lui dit toujours pas dit et je vais m'habiller. Je dois voir ma mère biologique aujourd'hui, je vais rencontrer ses enfants, Anna vient avec moi.
Nolan lui doit voir le reste de la bande pour aller au mac do.
Moi je dois avouer, que je suis très fusionnelle avec Anna, cette fille c'est mon double.
Je m'habille d'un pull, d'un jean et de mes vans. Je met mon blouson car on est en décembre, je fais un bisous à Nolan et je part rejoindre Anna en bas.

Voilà le chapitre 37, j'espère qu'il vous plaira malgrès tout. Laissez vos avis surtout. Gros bisous !

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant