Chapitre 20

1 1 0
                                    

Je me remet à pleurer.
Mon père : Qui est revenu ?
........ : Moi.
On ce retourne on voit Nathan.
Mon père : Tu n'as rien à faire ici Nathan, tu devrais croupir en prison à l'heure qu'il est.
Nathan : J'ai fais trois ans, maintenant je viens récupérer ma petite chérie.
Mon père : Tu touches pas à ma fille, je te promet que tu va le payer cher, très cher sinon. Je n'hésiterais pas à t'enfoncer.
Nathan : Monsieur Maurel, c'est un jeu entre Lou et moi.
( à moi) : Toi et moi, je te le rappel.
Mon père le dégage.
Moi : J'ai tellement peur papa.
Mon père : Ne t'inquiètes pas ma puce, tout ira bien. Je crois que quelqu'un veut te voir, je vais te laisser malheureusement j'ai mon avion à prendre. Mais si tu as un soucis appel moi et je viendrais.
Je me retourne et vois Nolan. Mon père me prend dans ses bras et s'en va.
Mon père ( a Nolan) : Tu as intérêt à faire attention à elle.
Nolan : Je vous le promet Monsieur.
Mon père quittes la chambre et Nolan viens s'asseoir sur le bord de mon lit d'hôpital.
Moi : Coucou toi.
Nolan : Coucou ma belle.
Il passe sa main dans mes cheveux. Je vois une larme couler le long de sa joue. Je m'empresse de passer mon pouce pour l'enlever.
Moi : Eh, ça va je te promet tout va bien.
Nolan : Tu te rend même pas compte à quel point j'ai eu peur.
Moi : Tout ira bien désormais.
Il s'allonge à côté de moi.
Nolan : Tu en fais souvent des crises de panique ?
Moi : A chaque fois que Nathan est dans les parages..
Nolan : Promet moi que je te perdrais jamais.
Moi : Je te promet mon cœur. Sinon c'est quand que je l'aurais mon bisous ?
Il s'empresse de m'embrasser. Je sentais qu'il avait vraiment eu peur.
Nolan : Racontes moi à quel point il t'a fais du mal
Moi : Je te raconterais ça ce soir, quand on sera chez moi d'accord.
Je vois Anna arriver dans ma chambre. Elle pleurait.
Moi : Eh ma belle, qu'est-ce qui ce passe ?
Anna : C'est de ma faute si tu es là..
Moi : Quoi ? Mais n'importe quoi !
Anna : J'aurais pas dû te laisser seule..
Moi : Tu pouvais pas prévoir ma belle. Je te promet que rien n'est ta faute.
On discute puis elle part. Les autres viennent tous ensemble.
Ils restent une heure, puis partent. Le médecin vient dans la chambre.
Médecin : Mademoiselle, vous allez pouvoir sortir il suffit de signer ici.
Je signe, il s'en va. Je vais me changer dans la salle de bain et je me rhabille. Je sors Nolan me regarde.
Moi: Quoi ?
Nolan : T'es belle.
Moi : Arrêtes j'ai une tête de déterré.
Nolan : Même t'es belle.
Je lui fais un bisous et je prends mes affaires et on s'en va.
On rentre chez moi, je pose mes affaires et je m'assieds dans le canapé et j'enlève mes vêtements et reste en sous vêtements.
Nolan : Euh tu fais quoi là ?
Moi : Viens voir.
Il s'asseoit je pose mes jambes sur lui.
Nolan : Tu veux que je vois quoi sur tes jambes ?
Moi : Mais attends un peu, tu voulais savoir à quel point il m'avait fait du mal ?
Nolan : Oui..
Je baisse un peu mon soutiens gorge du côté droit et laisse apparaître une méchante cicatrice de brûlure.
Nolan : C'est quoi ça ?
Il passe sa main dessus.
Moi : ça ? C'est Nathan qui m'a brûler avec un briquet.
Nolan : Pardon ? Comment ca ?
Moi : C'était un soir, je devais le retrouver chez lui. Il était avec tout ses copains chez lui.. Ils étaient tous complètement bourrés et chouter, il m'a attraper et ils m'ont attacher à une chaise. Ils m'ont déshabiller de force, je leur ai supplier de me laisser tranquille. Je me débatté dans tout les sens alors Nathan à pris le briquet, l'a plaqué contre mon sein et l'a allumer. J'ai été brulé au quatrième degrès. Ils ont continuer, ils m'ont enlever mes sous vêtements, mais je ne me laisser pas faire alors ils m'ont ouvert la hanche avec un couteau.
(Je lui montre la cicatrice sur le côté en baissant l'élastique mon boxer) . Je l'avais jamais fait, j'ai ressentis une de ces douleurs. Ses copains crier tous « Allez Nathan, baise là comme tu sais le faire ». Faudra que tu sois patient Nolan, je suis désolée.
Je me lève fond en larmes et me dépêches de courir dans mon lit. Je me recroqueville sur moi même et pleure. Je sens Nolan arriver dans le lit. Je sens ses bras passer autour de ma taille.
Nolan : Je suis désolé ma princesse.
Il mit sa tête dans mon cou. J'osais pas me retourner, j'avais peur de croiser son regards.
Je continue de pleurer, et me remémore toutes ces scènes.
Il me fit des petits bisous dans le cou.
Nolan : Ma princesse, tout ça c'est finis. Regardes moi.
Je me retourne, et le regarde.
Moi : J'ai pas finis de te raconter Nolan. Il m'as laisser des cicatrices dont tu pourrais bien être choqué. Tu n'as pas tout vu.
Nolan : Fais moi voir Lou.
Je me met sur le dos et dégrafe mon soutien gorge pour lui montrer la cicatrices qui fais toute la largeur de mon dos en dessous et qui fait tout le tour de mon corps.
Nolan : C'est quoi cette cicatrice Lou ?
Moi : Tu es sur de vouloir savoir ?

Et voilà, c'est déjà le chapitre 20. 20 jours que la chronique a commencer. N'hésitez pas a voter et a commenter. Gros bisous a vous, j'espère qu'il vous

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant