On arrives a la piscine, on paie nos entrées et on part chacun dans une cabine. Je me changes et j'entends ma porte de cabine s'ouvrir, je me retourne c'est...........
NOLAN !!!!
Moi : Qu'est-ce que tu fou là ?
Nolan : Je viens te voir.
Moi : Ah bah oui, Maëlys n'est plus là tu viens voir cette pauvre bouffonne de Lou.
Nolan : Tu me saoule Lou.
Moi : Toi aussi tu me saoule
Je prends mes affaires je m'apprêtes a sortir quand Nolan attrapes mon bras.
Moi : Nolan lâches mon bras.
Nolan : Non, pas le temps que tu m'aura pas écouter.
Je m'assieds sur le banc dans la cabine et je pose mes affaires.
Moi : Vas-y je t'écoutes.
Nolan : Je peut pas m'empêcher d'être proche de toi, tu fais de moi quelqu'un de meilleur Lou, quand on est tout les deux, j'ai l'impression que rien ne peut nous séparer et que je suis un gars bien. J'essaie de garder mes distances avec toi de toutes mes forces mais j'y arrive pas car je m'attache à toi de plus en plus. C'est plus fort que de l'amitié.Oulala, qu'est-ce qu'il raconte ? Il me fait une déclaration d'amour.
Nolan : Je sais que c'est bien trop tôt pour commencer une belle histoire, mais je vais changer pour toi, pour nous. Je vais me battre pour toi ma princesse.
Il me fait un bisous sur le coin des lèvres.
Olala, j'en reviens pas. En gros il est en train d'avouer, qu'il tombe amoureux de moi ?
Reprends tes esprits Lou aller.
Moi : T'es tellement mignon, prouve moi que tu peux être différent que ce que tu veux bien montrer. On va ce baigner maintenant ?
Nolan : Je te le promets. Ok c'est partis.
On sort de la cabine, tout le monde nous regarde.
Moi : Bah quoi vous avez vu un fantôme ou quoi ?
Alice : Qu'est-ce que vous faisiez dans le même vestiaire ?
Nolan : On discutait.
On met nos affaires dans un casier et on prends nos serviettes. On ferme les casiers et on part en direction des différents bassin. On pose nos serviettes sur les gradins et on va ce baigner, on passe devant un groupe de meufs qui sifflent Nolan. Et ce con, il s'arrête et il leur parle. Bon je ne vais pas m'arrêter pour ça. J'avance vers la piscine et je vais dans l'eau avec Anna, Melanie, Alice, Amalia et Romain. Lucas est rester avec Nolan et les autre Meufs.
Ont s'amusaient avec Romain et Anna a s'éclabousser. Romain arriva derrière moi et me fit couler. Je remonte la tête.
Moi : T'es vraiment un crétin ma parole.
Il s'approche dangereusement de moi.
Romain : Moi, un crétin ?
Moi : Oui toi un crétin.
Il continue de s'approcher et pose ses lèvres sur les miennes.
Je le repousse.
Moi : Romain, on est amis c'est tout, je ne ressent rien pour toi.
Romain : T'en a que pour Nolan, comme toutes les filles d'ailleurs.
Je sors de l'eau, je part et j'entend que Romain me suit.
Je me retourne et vois Nolan taper sur Romain.
Nolan : D'où tu te permet de l'embrasser ? T'es mon pote tu la touches pas.
Romain : Je fais ce que je veux.
Ils commencent à ce battre, je me met entre deux pour essayer de les séparer, je me prends un coup de poing de la part de Romain dans le ventre. Je m'écroule de douleur par terre.
Je vois les filles courir vers moi et Anna gueuler après les gars.
Je me lève avec du mal.
Moi : Romain, t'es vraiment un con.
Je part en direction des vestiaires en pleure. Je prends mes affaires dans le casier et je vais dans une cabine.
Je me changes, je m'essuie correctement et je met mes sous vêtements et mon tee shirt quand la porte s'ouvre. Nolan apparaît.
Moi ( toujours en pleurs) : Qu'est ce que tu veux ?
Nolan : Je voulais voir si ça allait
Moi : Et tes meufs sur les gradins elles vont bien elles au moins ?
Nolan : Tu sais que t'es mignonne quand t'es jalouse.
Moi : J'aime pas qu'on me prenne pour une conne Nolan, j'ai assez donner.
Nolan (en attrapant mon bras): Fais voir ton ventre.
Moi : Non c'est bon.
Nolan : Fais voir je te dit.
Il lève mon tee shirt et regarde mon ventre. Il commence à bleuir a vrai dire j'avais même pas fais attention. Il passe sa main dessus et me fais un bisous.
Nolan : Alors normalement ça devrait aller mieux, je t'ai fais un bisous magique spécial Nolan.
Il me tue ce garçon.
Moi : T'es bête ma parole, mais merci. Maintenant va t'amuser moi je rentre.
Je finis d'enfiler mon short et de mettre mes chaussures. Nolan n'as toujours pas bouger. Il me regarde. Je range mon maillot de bain et la serviette dans mon sac.
Je m'approches de Nolan et lui fais un bisous sur la joue.
Moi : T'a qu'à m'envoyer un message quand tu sera rentrer.
Je me retourne et m'apprête a sortir quand un bras me retient.
Nolan : Lou..
Je me retourne.
Moi : Oui ?
Et la il m'embrasse, mais pas le genre de baiser qu'il y a eu entre nous jusqu'ici. Le vrai baiser romantique.voilà pour ce chapitre 16, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas a commenter et a voter. Gros bisous !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Teen FictionMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)