Je suis avec Nolan dans la voiture vous vous doutez bien. C'est partis pour la fête.
Moi : Je t'ai fais un truc particulier ou ça ce passe comment ?
Nolan : Non.
Moi : Bah pourquoi tu me parles froidement alors ?
Nolan : Tu comprendras bien assez tôt.
Le reste du trajet fut silencieux. Qu'est-ce que je comprendrais assez tôt?
On arrive chez ce fameux Pierre après avoir fait 10 minutes de route. On descend de la voiture, je rejoins les autres et je laisse Nolan avec son caractère de merde.
Romain: Alors ma belle prête pour une soirée à la Toulousaine ?
Lou : Qu'est-ce qu'il y a de différent des soirées Marseillaise ?
Romain : Pas grand chose je pense.
Alors lui Romain, il me tue clairement, le mec il raconte des trucs il sait pas pourquoi je suis sûr.
Je rentre dans la maison, Amalia me prend par le bras.
Amalia : Viens je vais te présenter Pierre.
Elle m'entraîna vers un mec plutôt pas mal je dirais.
Amalia : Eh Pierre, j'ai quelqu'un à te présenter. Pierre je te présente Louna, Louna je te présente Pierre.
Moi : Contente de te connaître
Pierre : Moi aussi poupée
Amalia : Commence pas tu va lui faire peurPoupée ? Il me prends pour qui celui là. Je vais rejoindre Romain et Anna et je prends un verre de vodka orange au bar en chemin.
Romain : Fais attention Lou, les cocktails sont forts dans les soirées chez Pierre.
Moi : T'inquiètes pas pour moi.
Je vis que Nolan était sur un fauteuil, il avait trois meufs en chaleur autour de lui. Je le connais pas et pourtant ça me saoule, je dirais pas que c'est de la jalousie mais plutôt de l'intrigue. J'ai aucune raison d'être jalouse.
J'enchaîne 1, 2 .... puis 5 verres de vodka orange peut être même 7. Je ne sais plus vraiment à vrai dire.
J'entraîne Anna danser. On ce mit à danser, puis je commence a avoir la vue qui ce trouble. Mais je continue de danser. Je crois que je ne tiens plus vraiment sur mes jambes mais je continue de danser et retourne chercher un verre.
Je sentis une main m'attraper le bras. Je me retourne c'est Nolan.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Nolan : T'as bu combien de verres ?
Moi : J'ai arrêter de les compter.
Je bois mon verre et retourne danser. Je fis un coller serrer avec un mec. Je ne le connais pas mais j'ai envie de me changer les idées alors je danse encore, je bois encore.*Narrateur Nolan *
Ca me rend malade de la voir comme ça, je ne sais pas combien elle a bu de verre mais elle ce rend pas compte que Pierre ne met pas que de l'alcool dans ses cocktails. Et ce mec qui lui tourne autour, il me dégoutte.
Je pars chercher un verre et me retourna, elle n'était plus dans mon champs de vision. Elle est où putain ?
Je pars voir Romain.
Moi : Hey gars elle est passer ou Lou ?
Romain : Je sais pas je la cherche depuis 10 minutesJe pose mon verre et sortis dehors pour voir si elle n'y était pas.
Je vais dehors et la vis sur un rebord de fenêtre.*Narratrice Lou *
Je sors dehors prendre l'air j'en peut plus de la chaleur qu'il fait là dedans. Je m'assied sur un rebord de fenêtre mes jambes me font un mal de chien. Je veux rentrer chez moi je suis vraiment pas bien.
Je vis Nolan arriver quelques minutes plus tard. Il s'approcha de moi.
Nolan : Tout va bien ?
Moi : Tu me parles ?
Nolan : Bon je viens voir si ça va tu m'agresse vas-y bye..
Il s'éloigne.
Moi : Non Nolan, reviens.
Il s'approche a nouveau de moi.
Nolan: Alors répond à ma question
Moi : Non ça va pas Nolan..
Nolan : Qu'est-ce qui va pas ?
Moi : J'ai mal aux jambes, elles me font un mal de chien. Je vais rentrer chez moi. A plus tard.
Je me lève dépose un bisous sur la joue à Nolan et commence à partir a pied. Nolan attrape mon bras.
Nolan : Tu va où ?
Moi : Je te l'ai dit je rentre chez moi.
Nolan : Attends moi, je vais te ramener je vais prévenir les autres.
Il disparaît dans la villa de Pierre quelques minutes puis il ressortit. Moi je me sentais de plus en plus mal. Je me suis jamais sentis aussi mal. Qu'est-ce que j'ai froid.. Je crois même que je suis a peine consciente car j'ai du mal a distinguer Nolan et mes paupières ce ferment toute seule..
Nolan me fît lever du rebord de la fenêtre et je marche tant bien que mal jusqu'à la voiture de Nolan. Il me fit asseoir devant et me mis une couverture qu'il sortit de son coffre de voiture sur moi. Il roula jusqu'à la cité universitaire.Voilà pour ce chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira. Et n'hésitez pas a voter et commenter. Gros bisous tout le monde !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Ficção AdolescenteMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)