Chapitre 3

8 4 0
                                    

Le lendemain, je me réveille il est 11h30. Je dois rejoindre Amalia dans 2h30 alors je déjeune et je m'installe avec mes céréales devant la télé. Je regarde l'heure il est 13h10.
Je pars me doucher, et je m'habille : Short en jean taille haute noir, et un tee shirt nirvana que je met dans mon short ( j'espère que vous voyez ce que je veux dire) et je met mes vans noires. Je me maquille et je lisse mes cheveux. Je met ma veste en jean et je suis prête, je met mon portable dans la poche de mon short et je m'en vais. Je rejoins Amalia en bas de mon immeuble. Elle n'est pas encore là. J'attends quelques minutes, je la vois arriver. Elle me fais la bise.
Amalia : Ca va ma belle?
Moi: Oui ça va et toi?
Amalia: Oui ça va, bon tu viens la bande nous attends devant.
Moi: Ok c'est partis.
Je suis Amalia, on sort du bâtiment et je vois des jeunes assis sur les bancs. Il y a un mec de dos, il ce retourne et .. Oh non pas lui! C'est l'autre crétin qui m'as fait tomber dans les escaliers. Il manquait plus que ça.
On s'approche des jeunes et l'autre crétin prend Amalia dans ses bras. Et en plus il fait partie de la bande a ce que je voit.
Amalia : Bon voilà je te présente la bande, voilà Romain, là c'est Lucas, là Florian, là c'est Mélanie, là c'est Alice et là c'est Anna ;
et lui c'est Nolan. Les gars je vous présente Louna, elle est arriver hier.
Oh mais je suis chanceuse dites moi, l'autre crétin est le meilleur ami de Amalia. J'osais pas trop parler.
Il me dirent tous en cœur : Sois la bienvenue Louna.
Moi : Merci, mais appeler moi Lou
Tout le monde : Ok ça marche.
Nolan : Et moi, je me présente, je suis le connard de service..
Oh non, il m'as reconnue. Je savais pas trop où me mettre en vérité.
Moi : Désolée.
Nolan : Pas besoin de t'excuser, je m'en fou.
Ok il commence bien celui là.. On va pas s'entendre bien longtemps.

*Dans la tête de Nolan*
Voilà ça c'est tout moi, je fais mon gros connard de service. De toute façon c'est comme ça que tout le monde me considère, mais il n'empêche que cette fille, est magnifique. Son regard est a tomber par terre avec ses beaux yeux bleus-gris. Mais je sais déjà d'avance que j'ai pas le droit de m'attacher à elle.

*Lou est la narratrice*
Qu'est ce qu'il a ce Nolan a me fixer comme ça ?

Amalia : Bon les gars ce soir il y a une fête chez Pierre, qui vient ?
Mélanie : Moi je viens
Anna : Moi aussi
Alice : Moi aussi
Les gars : Nous aussi
Nolan : Moi je viens obligatoirement ça fait trop longtemps que j'ai pas vu de meufs.
Amalia : Oui depuis hier soir quoi.
Nolan : Ouais non elle c'est juste pour baiser.
Ok c'est un mec à meufs donc pas d'attachement.
Anna: Et toi Lou tu viens?
Moi: Oh euh je sais pas.
Mélanie : Allez viens, tu va rester toute seule.
Moi : Bon ok ça marche mais je sais même pas ou elle a lieu cette fête.
Amalia: C'est pas un soucis, Nolan passera te chercher. Bon il est 17h30, on ce rejoins à 19h au mac do ?
Moi : Ok ça marche il est où le mac do ?
Amalia : Nolan passera te chercher t'inquiètes, hein mon Nolanou.
Nolan : Euh ouais ok quel appartement ?
Lou : Appartement 52 bâtiments D
Suite à ça, tout le monde partis de son côté. Je monta dans mon appartement pour me préparer. Je m'habille d'un jean noir et d'un tee shirt infinity. Je met mes escarpins noirs. Je relisse un peu mes cheveux me remaquille.
Puis je met ma veste en jean et quelqu'un sonne a la porte.
C'était bien évidemment Nolan, plus beau que jamais. Chemise blanche plutôt moulante et un jean noir.
Moi : Salut
Nolan : Ouais salut, tes prête on a pas toute la nuit ?
Ok la soirée commence bien.
Moi : Oui je suis prête.
Je ferme mon appartement à clé et on s'en va. On ce dirigea vers la voiture de Nolan.
Nolan : Vas-y monte.
Je monte côté passager et je ne parle pas le long de la route.
On rejoins tout le monde au mac do, alors je commande et je m'installe je parle beaucoup avec Anna et Romain, je vois Nolan me jeter des regards. Qu'est ce qu'il veut à la fin? Quand je lui parle il m'envoie limites sur les roses et quand je lui parle pas il me regarde tout le temps et pas forcément bien.

*Dans la tête de Nolan *

Qu'est ce qu'elle est belle, je ne peut m'empêcher de la regarder. Je sais qu'elle ne doit pas tout comprendre mais un jour elle saura que je ne peut pas me permettre de m'attacher à elle. J'ai beaucoup trop souffert pour que ça recommence. Oui, moi mon truc c'est une fille différente dans mon lit tout les soirs.. Mais bordel qu'est ce qu'elle est belle.. Et Romain lui il est en train de baver devant elle..

*Lou est la narratrice *
On continue de parler avec Romain et Anna puis Amalia nous interrompt.
Amalia : Bon on va peut être y aller, il est 21h, on fait les mêmes voitures que tout à l'heure.
Les autres : Ok c'est partis.
On monte dans les mêmes voitures et on part. Je suis avec Nolan vous vous doutez bien. C'est partis pour la fête.

Vote et commente si tu veux la suite !

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant