Chapitre 8

3 3 0
                                    

En passant, on s'arrête à la pharmacie et on reprend notre chemin jusqu'à chez moi.
Arrivée chez moi, je pose mes affaires et je vais m'allonger directement. Anna, quand a elle, va squatter mon salon et ma télé.
Je m'endors il est 16h30. Je rêve de Nolan, et de mes deux meilleurs amis.
Je me réveille il est 19h. Je me lève et je vais au salon.
Anna est toujours là, elle s'est endormis devant la télé, ce qu'elle est mignonne cette fille quand elle dort.
Je prépare à manger pour moi et pour Anna puis je la réveille.
Moi : Anna, réveille toi.
Anna : Mais non laisse moi dormir.
Moi : Anna, c'est Lou. Tu bave sur mon canapé là.
Anna ce lève en sursaut.
Anna : Pff elle est même pas drôle ta vieille blague.
J'explose de rire et je vais finir de préparer à manger.
Moi : Cordon bleu avec une salade de tomate mozzarella ça te va ?
Anna : Nickel j'adore ce plat
On manges, on passe une bonne soirée puis vers 21h, Anna est obligée de partir. J'adore passer du temps avec cette fille qui est devenue mon amie en si peu de temps. Une fois Anna partit je ferme ma porte à clé et je vais me doucher et me mettre en pyjama c'est à dire tee shirt à bretelle et short et je vais m'installer dans le canapé et je regarde ma série qui est The Vampire Diaries.
Vers 22h30 quelqu'un frappe à la porte, alors je regarde alors par la vue ( le petit trou) de la porte pour voir qui c'est. Je vois Nolan, beau comme jamais derrière ma porte d'entrée. Mais qu'est-ce qu'il fait ici à cet heure là ? J'hésite à ouvrir.
Nolan ( en criant) : Ouvres Lou, je sais que tu es là.
Je déverrouille la porte et l'ouvre.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Nolan : Je suis venu voir si ça allait.
Moi: Pourquoi ça t'intéresse maintenant ?
Nolan : Arrête le prend pas comme ça.
Moi: Tu veux que je le prenne comme ça, ce matin tu me dit que je suis trop « moche » pour que tu es envie de coucher avec moi et là tu va me faire croire que tu t'inquiéter pour moi.
Nolan : Écoute je sais que c'est difficile à comprendre mais ...
Moi ( en le coupant) : Il n'y a rien de difficile a comprendre j'arrive juste pas à te cerné. Maintenant casse toi et va rejoindre Maëlys ou je sais pas qui.
Nolan : Arrêtes d'être casse couilles Lou putain, t'es vraiment une chieuse. Je m'en fou de Maëlys.
Moi: C'est pas l'impression que tu m'as donner cette après midi.
Nolan: T'es jalouse ?
Moi: Jalouse de cette meuf? Mais dites donc c'est comique tout ça. J'ai pas que ça à faire de discuter avec toi. Maintenant tire toi ( en le poussant vers la porte).
J'allais fermer la porte quand il mit son pied pour la bloquer.
Moi : Nolan ça me fait plus rire.
Il rouvrit la porte.
Nolan : Je rigole pas non plus Louna.
Moi : Je t'ai déjà dit de m'appeler Lou.
Nolan : Allez habille toi et viens avec moi.
Moi : J'ai pas envie de sortir Nolan.
Nolan ( en allant s'asseoir dans le canapé) : Très bien alors c'est moi qui reste là.
Moi: Très bien, tu as gagné. Je vais m'habiller.
Je pars dans ma chambre pour me changer. Je met un jean slim noir et je met un tee shirt AC DC accompagnée de mes vans et de ma veste en jean. Je prend mon téléphone et je retourne dans ma salon et je vois quoi ?
Je vois Nolan mon pc sur les genoux sur mon Facebook. Faut pas ce gêner quoi !
Moi : Te gêne pas surtout.
Je ferme le pc et je vais le poser sur ma table.
Moi : Si tu veux aller quelques part je suis prête.
Nolan : C'est pas trop tôt.
Moi : Tu veux m'emmener où en fait ?
Nolan : Tu verra bien. Prends des vêtements de rechanges et ton maillot de bain. On rentres dans deux jours.
Je vais dans ma chambre préparer un sac avec des affaires et un maillot de bain + Produit d'hygiène + Brosse + maquillage, je ferme mon appartement à clé et on part. On arrives à sa voiture. Je fais style de monter derrière.
Nolan : Tu fais quoi là ?
Moi : Je ne monte pas où Maëlys et plusieurs autres de tes meufs ce sont assises.
Nolan : Putain arrêtes de faire ta chieuse Lou. Montes devant où je viens te chercher.
Je montes donc devant. Je ne parles pas pendant tout le trajet. Son téléphone ce mit a sonner je vis « Maëlys »
Moi : T'as ton histoire de cul qui t'appelle.
Nolan (énervé) : Arrête Lou, tu me saoule avec ça.
Moi : Bah quoi me dit pas que c'est pas vrai.
Il ne répondit pas. Après encore plusieurs kilomètres, on arriva devant une grande villa. Nolan se gare. Je descend de la voiture.
Moi : On est où ?
Nolan : Chez mon père, viens avec moi je vais te le présenter.
Moi : Pourquoi tu m'as emmener ?
Nolan : Viens avec moi.
Il esquiva ma question et m'entraîna par la main dans la villa.

Lou acceptera t'elle de passer le week end en compagnie de Nolan? Voilà pour ce chapitre 8, j'espère qu'il vous plaira, N'hésitez surtout pas a voter et à commenter . Gros bisous !

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant