Chapitre 36

2 2 0
                                    

Lorsque nos lèvres ce décollent, on remarques que tout le monde dans le restaurant nous regardent et applaudissent.
Je me met à rougir mais malgrès tout je suis heureuse.

Nolan : Je t'aime
Moi : Je t'aime aussi.

Après cette magnifique soirée, on rentres chez moi et on va ce coucher directement.

[...]

Le lendemain, je me réveille car je sent que Nolan bouge. Je me tourne vers lui et je vois qu'il est en train de se lever.

Moi : Bonjour mon amour.
Nolan : Bonjour ma princesse.

On ce lève, on déjeune et on ce prépare. On descend ensemble, moi je vais rejoindre Anna et Amalia et Nolan va rejoindre Romain et Lucas.
On s'embrasse et on part chacun de notre côté.
Je vois que Anna m'attends.

Anna : Alors les amoureux, ça à été vos vacances ?
Moi : Oui trop bien.
Anna : Vous avez fait quoi ?
Moi : On est partis à Marseille et on a passer nos vacances avec mes meilleurs amis.
Anna : T'es rentrée quand ?
Moi : On est rentrée hier soir dans la soirée.

Anna tourne ses yeux vers ma main.

Anna ( toute excité) : Non ?
Moi : Quoi non ?

Elle attrape ma main pour me la montrer.
Anna : T'es sérieuse ? Il t'as demandé en mariage ?
Moi : Non en fiançailles.
Anna : C'est pareil.

Elle voit Amalia arrive et lui saute dessus pour lui annoncer.
Elles me félicitent et on passe une bonne journée.

On va passer deux mois, nous voilà à l'approche de Noël. Depuis quelques semaines, je prend beaucoup d'amphétamines à cause du stress des cours, je dors plus, je ne manges pratiquement plus. Je me suis mise à fumer le joins. Je suis devenu accro. Avec Nolan on va passer Noël chez son père et le nouvel an a Marseille avec mes parents si ils sont là, et mes meilleurs amis. J'ai tellement hâte.
On est vendredi, ce soir ce sont les vacances. On sort des cours et je rentre chez moi accompagnée d'Anna car Nolan passe la soirée chez ses potes.
La soirée ce passe bien, je fume, je bois. Anna fait pareil. Je suis en train de boire un verre de vodka lorsque je ressentis une grosse douleur au niveau de mon ventre. J'ai tellement mal, que je m'écroule par terre.
Anna accoure vers moi. Je pense que c'est l'alcool mélanger au amphétamines qui fait pas bon ménage.

Anna : Lou ça va ?
Moi : J'ai très mal, je pense que c'est l'alcool avec les amphétamines.
Anna : Bon j'appelle les urgences
Moi : Non c'est pas la peine.
Anna : Si j'appelle.

Elle part appeler les urgences. L'ambulance ne met pas longtemps à arriver. Il m'emmène aux urgences, Anna viens avec moi. On arrive aux urgences, un médecin vient m'osculter.

Médecin : Bonjour Mademoiselle
Moi : Bonjour
Médecin : Je vais te faire différents examens pour vérifier plusieurs choses, est-ce que tu fumes ?
Moi : Je fume des joins depuis quelques temps.
Médecin : Combien de fois par jour ?
Moi : 3 à 4 fois par jour.
Médecin : Vous buvez ?
Moi : Un peu
Médecin : Vous prenez autres choses ? Coupe faim ? Speed, amphétamines ?
Moi : ça fait plusieurs semaines que je prends des amphétamines, pourquoi ?
Médecin : Je vous poses des questions de routine.
Moi : D'accord.
Médecin : Je vais vous faire une prise de sang et une échographie pour voir au niveau de l'appendice ou du foie.

Il me fait la prise de sang puis il part chercher les résultats. Anna vient me voir dans la chambre.

Anna : Alors ?
Moi : Je sais pas, il m'as fait une prise de sang après on verra. Tu as appeler Nolan ?
Anna : Non pas encore.
Moi : Ok appel le pour lui dire que je suis au urgences car je me suis fouler la cheville
Anna : Tu veux lui mentir ?
Moi : En attendant le résultat oui.

Anna appelle Nolan pour lui dire que je me suis fouler la cheville. Je sais que ce n'est pas bien de mentir, mais du coup Anna lui dit qu'elle reste avec moi et que ce n'est pas la peine qu'il vienne. Le médecin arrive et me dit le résultat.

Voilà le chapitre 36, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter et à commenter. Gros bisous!

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant