Je prends la photo, la met dans ma poche et je vais rejoindre les autres. Je n'ai plus vraiment faim alors je propose mon croissant à Nolan qui ne refuse pas, c'est une grosse bouffe ce mec. Je reste silencieuse et j'attends que les autres aient finis.
Anna : Alors c'était qui cette femme ?
Moi : Personne d'important.Je n'en dis pas plus et m'assieds à côté de Nolan et pose ma tête sur son épaule. Je repense à mes parents, à Tom, à mon enfance. Je revois tout les bons moments que l'on as pu passer en famille. Mais si cette famille était basée sur des mensonges ? Je ne peut pas y croire, mais pourquoi Marie Laure aurait inventée un mensonge aussi gros ? Il faut que j'ai une grande conversation avec mes parents et vite. Je laisse une larme couler le long de ma joue et m'empresse de l'essuyer avant que quelqu'un le remarque.
Anna : Bon on va en cours
Les autres ( sauf moi) : Ouais c'est partis !Moi, je ne répond pas je me contente de les suivre.
Je me lève, met ma veste et je prends mes affaires. Je sors du café, et je vois que Nathan est avec une fille qui doit avoir à peu près 15 ans. C'est pas possible, dites moi que je rêve, il est hors de question que je le laisse faire à cette fille ce qu'il m'as fait à moi. Je me dépêche de courir vers eux ( oui je cours avec des talons) et je commence a crier après Nathan.Moi ( en gueulant) : Tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne peut pas me pourrir la vie alors tu pourris celle des autres ?
Nathan : Salut ma belle, heureux de te revoir.
Moi : Dégage Nathan, laisse cette fille tranquille.
La fille : Tu sors d'où toi ?
Moi : Je suis seulement la fille à qui cet enfoiré de Nathan à fait du mal, et je sais qu'il te fera la même chose.
La fille : D'où tu parles de mon mec comme ça.
Moi : Je t'aurais prévenu, il sors de taule fais gaffe.Je me retourne et je vois Nolan, je me dépêches de le serrer contre moi et il me rend mon étreinte. Je sais vous allez vous dire que je suis complètement folle d'agresser les gens dans la rue comme ça, mais il est hors de question que cet enfoiré recommence sur une autre je ne le permettrais pas. Je ne veux qu'aucune fille vive ce que j'ai vécu moi, même ma pire ennemie je ne lui souhaites pas.
Nolan : T'es tellement belle
Moi : C'est pas beau de mentir monsieurOn marches en direction de l'université que tout les deux, les autres sont devant.
Nolan : Lou ?
Il attrape mon bras.
Moi : Oui ?
Nolan : Je ...
Moi : Tu quoi ?
Nolan : Non rien laisse, on va en cours ?POINT DE VUE DE NOLAN :
J'avais tellement envie de lui dire je t'aime mais ma fierté à pris le dessus encore une fois. Je l'aime tellement cette fille, je sais qu'elle à vécu bien des choses et qu'elle sera traumatisée à vie, mais je veux essayer de lui faire oublier ces mauvaises choses par des beaux souvenirs. Si il faut que je me lance.
Moi : En fait si j'ai quelques chose d'important à te dire, très important même. Tu sais que j'ai une très grande fierté mais je t'aime Lou.
Lou viens vers moi et m'embrasse.
Lou : Je t'aime aussi mon amour.Lucas : Bon les tourtereaux vous venez ?
Moi: Tu peux parler tiens, parce que toi avec Anna c'est la même choseRETOUR AU POINT DE VU DE LOU :
Après que Nolan est dit ça, je vois Anna devenir rouge écarlate.
Enfin bref, je vais vous passer deux mois, rien ne s'est réellement passer. Je suis toujours avec Nolan, Lucas a finis par faire sa déclaration à Anna.
J'ai fais la connaissance de ma mère biologique, d'ailleurs on passe beaucoup de temps ensemble. Mes parents ont finis par tout m'avouer, je leur en ai beaucoup voulu de ne m'avoir jamais rien dit avant.
Nous sommes désormais en Novembre. Je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de Nathan, c'est Louche.
Nous sommes vendredi soir, je dois rejoindre Nolan chez lui alors j'achète à manger pour ce soir.
J'arrive chez lui après ça, je vois Maëlys à moitié à poil sur son canapé et Nolan qui reviens de la douche.
Moi : Qu'est-ce qu'elle fou là ?
Nolan : Ben j'en sais rien moi, j'étais à la douche il y avais personne.
Moi : Prends moi pour une conne Nolan, t'as raison.
Nolan : Maëlys dégage, il y a que Lou qui compte pour moi tu le sais.
Maëlys : Oui mais je peut pas le croire, avoue que mon corps de rêve te manque. Et toi Lou, Nathan m'as dit que tu n'avais pas un corps de rêves à cause de certaine cicatrices.Nathan ? Elle connaît Nathan ? C'est pas possible !
Nolan l'attrape par le bras et la fait partir. Il revient aussi me voir, je suis assise dans le canapé le regard dans le vide. J'arrive pas à croire que Nathan aille raconter ma vie à tout le monde comme ça. Surtout que ces cicatrices c'est lui qui me les a faites. Je le déteste.
Nolan me prend dans ses bras.
Nolan : Mon amour viens là.
Je me retourne aussitôt vers lui. Il est tout gêner
Moi : Tu m'as appeler comment ?
Nolan : Mon amour.
Moi : Vas-y redit le.
Nolan : T'es mon amour rien qu'à moi.
Il m'embrasse dans le cou. Après ça je prépare à manger, Nolan est reparti à la douche (encore) alors il me prend l'envie d'aller le rejoindre.
Je me déshabille dans la chambre de Nolan et enfile un maillot de bain , entoure une serviette autour de moi et je vais dans la salle de bain. Nolan ne m'avais pas entendu rentrée. Je fais tomber ma serviette et entre dans la douche. Je passe mes bras autour de sa taille. Il sursaute et se retourne.
Nolan ( regard noir) : Heu tu fais quoi là ?
Moi: Ok sympa l'accueil c'est bon je sors.
Je lui laisse pas le temps de répondre, c'est bon quoi il pourrait parler mieux aussi. Je retourne dans la chambre de Nolan, je me change de sous vêtements et je me rhabille. Je vais ensuite finir de faire à manger. Nolan me rejoins dans la cuisine.
Moi ( énervée) : Si tu as faim c'est prêt.
Nolan : Lou..
Moi : Laisse tomber.
Il attrape mon bras.
Nolan : Je suis désolé.
Moi : Oui comme d'habitude, je suis habituée.
Je vais me poser devant la télé dans son canapé. Nolan viens me rejoindre et m'apportes mon assiette en même temps.Moi (d'un ton froids) : Merci.
Nolan pose les assiettes et vient s'asseoir à côté de moi et passe son bras derrière ma tête pour le poser sur mon épaule. Il me tire contre lui, je ne peut pas résister bien longtemps, je craque et pose ma tête sur lui.
Voilà le chapitre 26, j'espère qu'il vous plaira. Continuez de voter et de commentée. Gros bisous a tout le monde !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Teen FictionMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)