Je me réveille le lendemain matin, il est 10h. Je sens quelque chose sur moi. Je me retourne et vois que Nolan à entourer ses bras autour de moi. Il est tellement mignon quand il dort. J'aimerais que ce moment s'éternise. Je vois les yeux de Nolan s'ouvrir, et je le regarde.
Nolan ( grand sourire) : Bonjour Mademoiselle, puis je savoir ce que vous faites dans mon lit ?
Moi : Oh vous inquiétez pas Monsieur, nous n'avons pas coucher ensemble.
Nolan ( tête triste) : Lou, arrête avec ça. Je m'excuse pour ce que je t'ai dit..
Moi : Oui désolée..
Nolan : Mouais je préfère ça.
Moi : On se lève ?
Nolan : Ah non c'est mort, je veux mon bisou d'abord.
Je lui fis un bisous sur le nez.
Moi : Ça te va ?
Nolan : Non, un vrai bisous.
Je lui tiens son visage entre mes mains, m'approche de lui et lui lèche la joue. Je rigole.
Nolan : Ah t'es dégueulasse en vrai toi. Non, moi je veux un vrai bisou.
Il s'approche dangereusement de mon visage et vient me faire un bisous sur le coin de mes lèvres. Je fais de même.
Nolan : Voilà un vrai bisou.
Je lui souris. Il faut pas que je me fasse trop d'illusion, demain quand on rentrera, il retournera voir Maëlys ou je ne sais trop qui d'autres.
Moi : On fais quoi aujourd'hui ?
Nolan : Piscine, bronzage ?
Moi : Moi ça me va, elle est où la piscine ?
Nolan : Dans le jardin
Moi : Ok on va déjeuner, ce changer et on y va ?
Nolan : Moi ça me va petit chat !
Moi : Miaouuu
Nolan ( mort de rire ): Ta des problèmes toi dans ta tête
Je partis dans un fou rire qui dura au moins 10 minutes. Quand je repris mon souffle je vis que Nolan me regarder en faisant un grand sourire.
Moi : Quoi ?
Nolan : Rien, tes mignonne quand tu rigole.
Je me mis a rougir
Nolan : Encore plus que tu rougis
Moi ( ironiquement) : ahah très drôle
Nolan : Bon on va déjeuner ?
Moi : Ca me va, je vais mettre mon jean.
Nolan : Ok ça marche, tu me rejoins en bas
Moi : Ok pas de soucis.
Je partis dans la salle de bain, mis mon jean et le rejoignis en bas.
Son père était dans la cuisine.
Moi : Bonjour Monsieur.
Son père : Je t'ai dit quoi hier ?
Moi : Ah oui pardon
Son père : Je préfère ça.
Moi : Têtu de père en fils, comme quoi les chiens ne font pas des chats.
Nolan partis dans un gros fou rire.
Nolan : Punaise t'as des expressions de vieux toi.
Moi : Ok j'avoue !
Après ça on déjeune, on va ce changer.
Nolan: Met toi en maillot de bain, on va ce baigner.
Moi : Ok ça marche
Je partis me mettre en maillot de bain. C'était un maillot de bain bleu marine, avec une encre entre la poitrine.
J'entoure une serviette autour de moi, j'attache mes cheveux et vais rejoindre Nolan dans sa chambre. Il était sur son lit en short de bain.
Nolan : T'es prête ?
Moi : Oui c'est bon je te suit.
Je le suit jusqu'à la piscine. On sort dans le jardin, et je vois une grande et magnifique piscine et là Nolan plonge dedans.
Il ressort sa tête de l'eau.
Nolan: Bon tu viens ?
Moi : Euh ouais.
J'enlève ma serviette et là Nolan siffle.
Nolan : Quel beauté cette enfant.
Moi : Oh chut je ne suis plus une enfant.
Je m'assieds au bord de la piscine, et ce débile de Nolan me tira par la jambe.
Je remonte la tête. J'étais assez énervée car je m'étais cognée sur le bord de la piscine en tombant mais surtout parce que je n'aime pas qu'on me brusque.
Je met ma main derrière ma tête car malgré tout j'avais eu très mal. Je me tourne dos a Nolan et laisse tomber une larme, vous savez ce qu'on ressent quand on s'est fait vraiment très mal et qu'on contrôle pas les larmes qui coulent sur nos joues.
Nolan : Hey Lou, ça va ?
Moi : Laisse moi Nolan.
Il se mit devant moi, et vis que je pleurais. Il s'approcha de moi.
Nolan : Lou, je suis désolée de t'avoir fait mal. De toute façon c'est toujours pareil avec toutes les personnes que j'ose approcher.
Nolan était prêt a sortir, je l'attrapa par le bras et le serra dans mes bras. Même si j'avais du mal à le cerné je ne pouvais pas nier le fait qu'il m'attirait énormément et je ne pouvais pas me permettre de raté un moment dans ses bras. Il me rendit mon étreinte. Et là, je ne sais pas ce qu'il me prit je le regarda et l'embrassa.
Nolan : On peut pas être ensemble Lou..
Moi : Je sais, il y a toutes tes copines qui t'attendent à côté de la cité universitaire.
Nolan : Non, je m'en fou d'elle je te l'ai déjà dit.
Moi : Mouais.
Je sortis de l'eau et alla m'installer sur un transat et me mit a bronzer. J'ignorais Nolan. Il vient s'asseoir a côté de moi.
Nolan : Lou excuse moi pour tout, je ferais tout pour me faire pardonner.
Moi : Ok répond à ma question.
Nolan : Laquelle ?
Moi : Pourquoi tu m'a emmener ici avec toi ?
Nolan : Parce que j'avais envie de passer du temps avec toi.
Il s'approcha de mon visage dangereusement, je sentis son souffle sur mes lèvres et ses lèvres ce coller sur les miennes. Il m'embrassa, mais pas le petit baiser de base. Un vrai baiser, vous savez un baiser pendant lequel on ressent des papillons dans le ventre. On resta là à s'embrasser pendant quelques minutes.Voilà pour ce chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter et à commenter. Donner vos avis. Gros bisous !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Roman pour AdolescentsMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)