Il est 9h32, je viens juste de me réveiller. Mes rideaux filtrant peu la lumière de l'extérieur et ne possédant pas de volets, je me résigne donc chaque matin à me faire réveiller par la lumière du soleil, ce qui est - en y repensant - une sensation pas si désagréable. Enfin sauf quand on est le 4 juillet, et qu'aujourd'hui c'est le résultat du bac. Au fait je ne me suis pas présenter moi c'est Louna Maurel, mais tout le monde m'appelle Lou. J'ai 18 ans et je viens de passer mon bac. J'habite à Marseille. Je fais 1m70, je suis brune et j'ai les yeux bleus-gris. Je n'ai pas trop de forme pas comme Ambre, elle est bien formée de partout.
Ma meilleure amie s'appelle Ambre. Elle a 17 ans, elle aura 18 ans en septembre. Elle est blonde au yeux verts, elle est plus petite que moi J'ai aussi un meilleur ami Maël. Nous étions tout les trois dans la même classe. Avec Ambre nous sommes amies depuis la maternelle et avec Maël depuis la primaire. Nous nous sommes jamais quitter. Mais l'année prochaine nous seront tout les trois à des endroits différents je me retrouverais seule dans une cité universitaire.
Ma mère s'appelle Carine et mon père s'appelle Jean. Ils sont souvent en voyage d'affaires alors malheureusement je ne les vois pratiquement jamais. Cela ne m'a jamais déranger jusqu'à maintenant seulement j'ai pas des très bons rapports avec mon père du coup quand on ce voit on s'engueule j'aurais parfois préférée que ce soit autrement.
Enfin bon comme je vous le disais aujourd'hui c'est le jour des résultats du bac et je suis stresser de fou. On a prévu de ce retrouver avec Maël et Ambre pour manger mac do avant les résultats alors je décide de me lever et d'aller prendre mon petit-déjeuner. Ensuite je monte dans ma salle de bain, je prend ma douche je laisse mes cheveux au naturel donc ils bouclent un peu. Ensuite je m'habille d'un jean bleu avec un tee shirt « nirvana » et je met mes vans bleu. Je met ma veste en jean par dessus et je regarde l'heure 11h10. Alors je prend mon portable et je part en direction du mac do.
J'attends Ambre et Maël devant. Je vois Ambre arrivée alors je la sert dans mes bras.
Ambre : Pas trop stressée ?
Moi : Si carrément, pas toi ?
Ambre : Si trop.
C'est tout Ambre, elle stresse encore plus que moi ça a toujours été comme ça.
On vit Maël arriver en courant.
Maël : Désolé de mon retard les filles.
Ambre et moi : On a l'habitude t'inquiètes.
Moi : Bon on va manger ?
Maël et Ambre : C'est partis !
On commande, on s'installe et on manges. On parla un bon moment puis je regarda l'heure il été 13h50.
Moi : On y va, il est 13h50
Maël : Oui c'est partis, les résultats sont affichés à 14h.
Ambre : Go
Voilà nous sommes partis, comment je stresse c'est un truc de fou. Nous arrivons devant le lycée, on s'approche des listes.
Je trouva le nom de Ambre : Admis avec mention assez bien.
On trouva le nom a Maël : Admis avec mention assez bien.
Maël trouva mon nom.
Moi : Regarde moi je peut pas.
Maël : Tu l'as avec mention très bien.
Ambre : Tu as tout déchirée ma chérie. A toi la fac de Toulouse alors.
Moi : Oui j'ai tellement hâtes mais en même temps vous allez tellement me manquer.
Maël : Oh vous allez pas commencer a pleurnicher on a tout un été devant nous. Et puis on ce perdra pas de vues pour autant.
Moi : Oui c'est vrai, on est amis pour la vie tout les trois.
Suite à ça je rentra chez moi, je vis que la voiture de mes parents étaient là.
J'ouvris la porte.
Moi : Maman ? Papa ?
Ma mère : Oui ma chérie on est au salon.
Je les rejoignis au salon, je les serra très forts dans mes bras.
Mon père : Alors ma puce, ce bac ?
Moi : Je l'ai eu avec mention très bien !
Mes parents : Félicitations ma puce
Mon père : heureusement que tu l'as on t'as acheter l'appartement dans la cité universitaire tu sais celui que t'avais vu quand on y avait été tu t'en souviens ?
Moi : Oui grave, merci vous êtes les meilleurs parents au monde.
Alors, voilà je suis issu d'une famille riches. Mes parents gagne bien leurs vies, la preuve ils m'ont acheté l'appartement que j'avais vue.
Une nouvelle vie s'offre a moi.
Je vais vous passer l'été où j'ai fais que de sortir avec Ambre et Maël. Nous sommes le 20 août, je finis mes cartons, nous les chargeons dans ma voiture et dans la voiture de mes parents. Je vis Ambre et Maël arriver.
Ambre me sauta dans les bras. Je lui dit au revoir, puis je dit au revoir a Maël et les larmes coula.
Puis mes parents me disent qu'il faut y aller. Alors je serres une dernière fois mes amis dans mes bras et je monte au volant de ma voiture et c'est partis pour aller de Marseille a Toulouse.Vote et commente ton avis !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Genç KurguMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)