Chapitre 27

5 1 0
                                    

Eclipse d'une semaine, nous sommes vendredi soir et ce soir c'est les vacances d'octobre. Toute la bande rentre chez leur parents respectifs, d'ailleurs moi je vais rentrer à Marseille pour une semaine et demi, pour voir mes parents et revoir Ambre et Maël car ils doivent rentrer en même temps que moi. Ils me manquent beaucoup je les ai pas revu depuis que je suis ici.
Je rentre chez moi histoire de boucler ma valise, car je part demain.
Nolan arrive à mon appartement. Il à l'air assez triste.
Moi : Ca va Nolan ?
Nolan : Oui très bien.
Moi : ok tu sais pas mentir viens me voir.
Il vient s'asseoir à côté de moi, et me prend dans ses bras.

Nolan : Tu va me manqué pendant une semaine et demi.
Moi : Toi aussi tu va énormément me manqué mon petit chat. Et toi tu va faire quoi pendant que je serais pas là ?
Nolan : Bah rien je reste ici, je vais m'ennuyer sans toi et sans la bande.
Moi : Mais tu va pas chez ton père ?
Nolan : Non, il sera pas là..
Moi : Pourquoi tu me l'as pas dit ? Viens avec moi !
Nolan : Tu veux de moi ?
Moi : Toujours.

Je l'embrasse, comment j'aime trop ses lèvres à ce garçon. On va ensuite dans l'appartement à Nolan, pour préparer sa valise et on ramène sa valise dans mon appartement. Je vais prendre ma douche, puis Nolan y va à son tour. Pendant que Nolan est à la douche j'en profites pour faire à manger et aussi pour m'installer devant la télé dans le canapé et je reprends la photo avec ma mère biologique. Je n'ai toujours rien dit à Nolan de cette histoire, je sais que j'aurais dû mais j'avais déjà beaucoup de mal à digérer la nouvelle. Nolan arrive à côté de moi sans que je m'en aperçoive.

Nolan: C'est qui sur cette photo ?
Moi : Nolan, tu te rappel de la femme qui voulais me parler un matin au café ?
Nolan : Oui, mais t'as jamais voulu me dire qui c'était.
Moi : C'est ma mère biologique.
Nolan : Quoi ?
Moi : Mes parents m'ont volés à la maternité, ma mère était la meilleure amie de ma mère biologique il s'est passé une nuit entre elle et mon père et ça a suffit à ce qu'elle tombe enceinte. Alors voilà, je suis un bébé volée. Je l'ai vu régulièrement depuis.
Nolan : Et donc ? Qu'est-ce que t'as appris sur elle ?
Moi : Elle à deux autres enfants.
Nolan : Wouah ! C'est assez dur comme histoire..
Moi : Oui.

Il me prends dans ses bras.
Moi : Tu va rencontrer ma mère à Marseille, enfin si ils daignent revenir pour moi ! Et aussi mes deux meilleurs amis. J'ai tellement hâte.
Nolan : Ils t'ont beaucoup manqués ?
Moi : Pire que ça, j'ai jamais vécu sans eux. C'était comme mes repères sur cette terre. Et puis je t'ai rencontrer et j'ai compris que sur terre j'avais en fait trois repère dont toi le premier.
Nolan : T'es trop mignonne mon amour. Je t'aime tellement si tu savais.
Moi : Je t'aime tellement aussi.

Je l'embrasse.
Encore ? Mais tu va y prendre goût. Chut conscience.

Moi : Nolan..
Nolan : Oui ?
Moi : Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner plus pour l'instant.
Nolan : C'est pas grave ma princesse. J'attendrais le temps qu'il faudra. En plus, lors de ta première fois tu as été plus que brutalisée.
Moi : Je suis désolée.
Nolan : Arrête de t'excuser, ce n'est rien.

Suite à ça, on manges, on discutes, on regarde la télé puis vers 22h on va dormir car demain on ce lève à 6h, on part à 7h pour arriver chez moi vers 12h, oui 5h de routes.
[..]
Le réveil sonne, je regarde il est 6h, je réveil Nolan doucement.
Moi : Mon petit chat, il faut ce lever.
Nolan : Laisse moi dormir.
Moi : Non non, allez lève toi moi je vais à la douche.

Je me lève, je prend une robe noir moulante avec les manches en dentelles, des collants et mes bottes à talons. Pas trop le choix j'ai mis mes vans dans la valise mais c'est pas grave, je mettrais ma veste en cuire avec.
Je me lave, puis je lave mes cheveux, les sèches, je m'habille, me lisse les cheveux puis je me maquille puis je met mon lisseur dans ma valise et je vais dans la cuisine rejoindre Nolan.
Quand il me voit arriver dans la cuisine, il reste bouche bée.
Moi : Quoi ?
Nolan : Rien, cette robe met tes courbes bien en valeurs, t'es magnifique mon petit chat.
Moi : Manh t'es trop mignon.
Je vais vers lui, m'assieds sur ses genoux et l'embrasse. Après je m'assieds sur ma chaise et déjeune, Nolan va à la douche, je lave mes dents, lui aussi puis on met les brosses à dents dans la valise. Puis je reste à regarder Nolan, il est carrément trop beau. Il est habillé, d'un jean slim bleu, d'un tee shirt Kaporal noir moulant et d'une veste qui le rend encore plus magnifique.
Moi : Tu sais que t'es magnifique mon chéri ?
Nolan : Je sais, je sais.
Moi : Arrêtes de te la péter comme ça.
Nolan : Eh ben non.
Il me fait un smack et me met une petite claque sur les fesses.
Nolan : Allez go, on descend les valises jusqu'à ma voiture
Moi : Non, jusqu'à la mienne, c'est moi qui conduit.
Nolan : Mon dieu, dans quoi je me suis embarqué.
Moi : Bah si t'es pas content c'est pareil.

Et voilà c'est tout moi, une petite réflexion dès le matin et je m'énerve. C'est bon quoi aussi, toujours en train de faire des petites réflexions ça suffit.
Je met ma veste en cuire, je prend mon téléphone que je met dans ma poche de veste. Je prend ma valise, Nolan prends la sienne, je ferme l'appartement à clé et on part. On descend jusqu'à ma voiture, et on met les valises dedans. Je ne parle pas à Nolan.
Moi ( d'un ton froid) : Tiens si tu veux conduire.
Nolan : Non, c'est bon vas-y.
Je monte dans ma voiture, j'attends que Nolan soit monter côté passager. J'envoie un message à mes parents pour leur dire que je m'apprêtes à partir de Toulouse.
Je met la voiture en route et hop c'est partis pour 5h de routes.

Voilà le chapitre 27, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter et à commenter. Gros bisous a tous !

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant