On resta là à s'embrasser pendant quelques minutes . Quand nos lèvres furent décoller Nolan aller parler.
Moi : Je sais on peut pas, j'ai compris.*Dans la tête de Nolan *
Depuis le temps que j'avais envie de l'embrasser, qu'est-ce que ça fais du bien. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas être ensemble pour la simple et bonne raison que je ne veux pas prendre le risque de la faire souffrir. Je me le permettrais pas. Mais bordel qu'est-ce que ça fais du bien d'être avec elle et surtout de passer du temps avec elle.*Lou est la narratrice *
Après quelques heures de bronzage, je décida de monter et d'aller prendre ma douche. Nolan, lui était encore dans la piscine, je ne lui avais pas parler depuis qu'on s'était embrasser la deuxième fois. Je partis prendre ma douche, me lava les cheveux. Je mis mes sous vêtements, mon leggings noir, et le tee shirt de Nolan. Je m'installa ensuite dans la chambre pour me reposer un peu. Je prends l'ordinateur de Nolan et vais sur internet. Je met un film en streaming.
J'entends Nolan monter, je regarder mon film je l'ignorais.
Il rentre dans la chambre.
Nolan : Tu fais la gueule ?
Moi : Non.
Nolan : Tes sur ?
Moi : Vas-y va prendre ta douche Nolan fais pas chié.
Nolan : Parles mieux bordel !
Moi : Ouais j'y penserais.
Il part prendre sa douche, je continue mon film et je me suis endormis.
Je me réveille, Nolan est sur l'ordinateur à côté de moi.
Moi : On fais livrer des pizzas ce soir ?
Nolan : Ouais si tu veux.
Il était sur facebook, je vois la fenêtre de discussion ouverte je ne peut m'empêcher de voir le nom. Il parlait à Maëlys.
Je traîne sur mon f acebook a partir de mon téléphone. Je vois que j'ai un appel entrant.
« Appel entrant Maman »
Moi : Allô maman
Ma mère : Allô ma puce, comment ça va ?
Moi : Moi ça va, juste un peu fatiguée et toi ?
Ma mère : Nous ça va plutôt bien, entre deux réunions. Tu fais quoi de beau de tes journées ?
Moi : Je me promène, je me suis fais des amies alors voilà.
Ma mère : Tant mieux ma puce, tu es chez toi là ?
Moi : Non, je suis chez un copain.
Ma mère : Un copain, ou plus qu'un copain ?
Moi : Maman commence pas.
Ma mère ( en rigolant) : D'accord ma puce, j'arrête. Bon tu prends soin de toi hein
Moi: Oui pas de soucis, fais un bisous a papa.
Ma mère : Ok ma puce, a plus tard bisous.
Fin de la conversation.
Nolan me regarder.
Moi : Quoi ?
Nolan : Un copain ? Très convaincant.
Il rigola un moment. Je lui mis un coup de son bras.
Nolan : Aie j'ai mal.
Quel fouteur de gueule celui là.
Moi : Au faite, c'est peut être Maëlys que t'aurais du emmener avec toi ce week end.
Nolan : Arrêtes ta jalousie, Lou
Moi : Non
Nolan posa son ordinateur par terre et se mit au dessus de moi et ce mit a me chatouiller.
Moi : Non, pas ça Nolan.
Nolan : Alors arrête ta jalousie et fais moi un bisous.
Je lui fis un bisous sur la joue.
Nolan : Un vrai bisous.
Moi : On ne peut pas Nolan, tu me l'as dit.
Sincèrement, je n'ai aucune envie de me faire de fausses idées sur ce qu'il pourrait ce passer entre Nolan et moi. Il me l'a dit, on ne peut pas être ensemble et peut être que c'est la meilleure solution après tout. Je n'ai pas envie non plus de m'attacher pour au final me ramasser plus bas que terre. Je n'ai pas envie de souffrir, j'ai donner.
Moi : Bon on les commandes ces pizzas ?
Nolan : Ouais, tu prend quoi ?
Moi : Une pizza maxi 3 fromages
Nolan : Purée la grosse
Moi : Je t'emmerde mon petit.
Nolan appelle pour commander les pizzas. 20 minutes après, on sonne à la porte. Nolan va ouvrir et remonte dans sa chambre avec les pizzas et des couteaux et à boire.
Moi : Tes le meilleur
Nolan : Je sais je sais.
Moi : Arrêtes de te venter, j'aime pas ça.
Après ça, on manges les pizzas et on regarde la suite de American horror story. On va ce coucher vers 1h du matin. Je me tourne de mon coté. Je sens les bras de Nolan entouré ma taille et sa tête dans mon cou.
Nolan : Bonne nuit princesse.
Il me fit un bisous dans le cou.Voilà voilà pour chapitre 11 qui est certes un peu court, mais j'espère qu'il vous plaira quand même. N'hésitez pas à votez et à donnez vos avis. Gros bisous a vous tous !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Fiksi RemajaMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)