On va ce coucher, je m'installe dans les bras de mon chéri et on s'endort rapidement car on en a bien besoin.
[...]
Je me fais réveiller à 2heures du matin par Nolan qui bouge dans tout les sens et qui crie.
Nolan ( en criant) : Lucie..
Moi : Mon chéri, tout va bien je suis là.
Nolan se réveille brusquement et je vois une larme coulait sur sa joue.
Moi : Nolan
Nolan : Laisse moi
Je le force à venir poser sa tête sur mon épaule et je lui caresse les cheveux. Il ce calme et on se rendort. Ca ne m'étonne pas vraiment qu'il fasse toujours des cauchemars où il voit sa sœur, je sais ce que c'est, je fais les mêmes cauchemars avec mon frère. Même si ça fais 3 ans qu'il est parti, il m'arrive de faire ce putain de cauchemar où la gendarmerie appeler chez moi pour annoncer que mon frère avait eu un accident et était décédé sur le coup.
[...]
Le réveil sonne, il est 7h on commence les cours à 9h00 mais on ce rejoins avec la bande avant pour aller boire un café. Donc je me réveille, je réveil Nolan doucement.
Je lui fais des bisous dans le cou.
Moi : Mon chéri il faut ce lever.
Nolan : Non pas maintenant.
Moi : Si aller bouge tes fesses.
Nolan : Je veux mon bisou avant.
Quel chieur celui là, mais qu'est-ce que je l'aime. Je l'embrasse et il me rend mon baiser.
Nolan : Voilà une journée qui commence bien.
Moi : J'aurais pas dit mieux, bon je vais aller me doucher.Je prend mes affaires et je part dans la salle de bain.
Je me douche, je lisse mes cheveux, je me maquille, et je m'habille. Je m'habille d'une petite robe légère bleu marine avec des collants noirs et je met mes bottes à talons puis je rejoins Nolan dans la cuisine qui est en train de déjeuner et quand il me voit il reste bouche bée.Moi : Quoi ? Ça me va pas c'est ça ? Faut que je me change ?
Nolan s'approche de moi et m'embrasse.
Nolan : T'es magnifique ma princesse, je suis fier d'avoir une petite amie aussi jolie que toi.
Moi : T'es trop mignon.
Ensuite Nolan repart à son appartement pour aller ce préparer.
Vers 8h00 je descend pour aller rejoindre la bande et Nolan en bas.
Je rejoins Anna, je la prend dans mes bras.
Anna : ça a l'air d'aller mieux ?
Moi : Oui, je suis bien reposer là.
Anna : Et avec Nolan ?
Moi : On s'est réconcilier.
Les autres arrivent, on leur dit bonjour et on attends après Nolan. Il arrive dix minutes après nous, il est beau comme un dieu, jean diesel, tee shirt moulant, et une veste par dessus.
Il vient vers moi et m'embrasse. Il dit bonjour aux autres.
Lucas : T'es toujours en retard toi, qui est-ce qui t'as retenu comme ça ? Maëlys ?
Nolan : Mais vas-y chut qu'est-ce que tu racontes, je m'en fou d'elle j'étais avec ma princesse cette nuit.Je dois bien admettre que la réflexion que Lucas avait fait m'avais un peu vexé. Mais je décide de l'ignorer et je pars devant avec Anna, Mélanie et Amalia.
Nolan lui il discute avec Lucas et Romain.
On va au café, on s'installe. Je commande un chocolat chaud avec un croissant, les autres commande également, puis on s'installe avec nos tasses et nos croissants. La serveuse vient nous voir.
La serveuse : Mlle Maurel ?
Moi : C'est moi
La serveuse : Il y a la femme là bas qui veut vous voir.
Elle me montre la femme du doigts puis elle repart.
Nolan : Tu veux que je vienne ?
Moi : Non, c'est bon mon cœur.
Je me lève et souffle un bon coup. Je vais voir cette fameuse femme.
Moi : Bonjour Madame, vous vouliez me voir ?
La femme : Lou ? Tu as tellement grandis.
Moi : Oui c'est moi mais on ce connaît ?
La femme : Non, j'admets qu'on ce connaît pas, enfin moi je te connais mais toi non.
Elle sort un papier de sa poche et me le tend. Je l'ouvre et c'est en fait une photo de la femme avec un bébé dans ses bras à la maternité. Je pose la photo sur la table.
Moi : Qui est-ce ?
La femme : Ce bébé c'est toi Louna. C'est moi qui ai choisis ce prénom à la maternité.
Moi : Je comprends pas..
La femme : Je suis ta mère Louna.
Moi : C'est pas possible ma mère s'appelle Carine.
La femme : Non, c'était ma meilleure amie. Tes parents t'ont kidnappée quand j'étais à la maternité lorsque tu été avec les autres bébés.C'est pas possible, je crois rêver. Sortez moi de ce cauchemar. Mes parents m'auraient kidnapper. Une larme coule le long de ma joue. Si c'est vrai, comment ont -ils pu me mentir comme ça ?
La femme : Ton père c'est bien ton vrai père, il s'est passés une seule nuit entre nous, ta mère me l'as jamais pardonnés. J'ai mis 18 ans à retrouver leur trace et surtout à te retrouver. Je m'appelle Marie Laure.
Moi : Pourquoi est-ce qu'ils m'ont fait ça ?
Marie Laure : Je ne sais pas, tu devrais poser la question à tes parents. Je sais que tu me considérera jamais comme ta mère mais je suis contente de t'avoir enfin retrouver. Tu peux garder cette photo si tu veux. Mon numéro de téléphone est derrière, j'habite ici. Tu peux me joindre quand tu veux. T'es devenue une belle jeune femme, je suis tellement désolée de ne pas t'avoir retrouver plus tôt.
Moi : Vous pouviez pas savoir où j'étais. Il va falloir que j'ai une discussion très franche avec mes parents car je n'ai jamais vu d'échographie chez moi, alors que normalement les mamans gardent les échographies.
Marie Laure : Oui, je comprends. Je me souviens très bien de ton grand frère, Tom comment va t'il ?Une larme vint s'échouer sur ma lèvre.
Moi : Il est décédé il y a 3 ans.
Marie Laure : Je suis désolée ma belle, je ne savais pas.
Si tu veux savoir, tu es grande sœur d'un petit garçon de 10 ans et d'une petite fille de 3 ans. Mais j'aurais tellement aimée faire partis de ta vie.
Moi : Il n'est jamais trop tard. Bon je dois y aller, je vous contacterais.Je prends la photo, la met dans ma poche et je vais rejoindre les autres. Je n'ai plus vraiment faim alors je propose mon croissant à Nolan qui ne refuse pas, c'est une grosse bouffe ce mec. Je reste silencieuse et j'attends que les autres aient finis.
Voilà pour ce chapitre 25, j'espère qu'il vous plaira. Continuez à voter et a commenter. Gros bisous a tous !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
أدب المراهقينMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)