Chapitre 35

6 2 0
                                    

On paie nos places, puis on rentre dans la salle et on attends que la séance commence en mangeant des pop corns. Le film commence, mais les garçons ont fait que ça de faire des remarques sur « Anastasia ». Ca m'énervait un peu, je dois l'avouer, que Maêl fantasme dessus c'est son problème mais Nolan et ses remarques ça allait cinq minutes. « Putin elle est bonne » ect.

Nolan : Putin regardes moi ce corps de rêve.
Moi : C'est sûr, ça changes de moi.
Nolan : Dit pas n'importes quoi.

Il prit ma main dans la sienne et enlaça ses doigts dans les miens. Le film se termine, on sort. On passe une bonne fin d'après midi ensemble.

Je vais vous passer une semaine et demi, je suis de retour à Toulouse avec Nolan. Je n'ai pratiquement pas vu mes parents car à peine arriver ils ont étaient appeler pour une réunion, mais j'ai passer pas mal de temps avec mes meilleurs amis et mon copain et je dois avouer que ça m'as fait beaucoup de bien.
Nous arrivons à Toulouse après 5h de route. A peine arrivée sur le parking de la cité universitaire que je vois Maëlys et ses copines. Purée elle ne m'avait pas manquée celles là.
On descend de la voiture, je récupère ma valise, Nolan récupère la sienne. Maëlys s'approche de nous.

Maëlys ( à Nolan) : Ca va mon chou ?

Je ne laisse pas le temps à Nolan de répondre que je le devance.

Moi : Alors déjà ma vieille tu va enlever le « mon chou ».
Maëlys : Euh tu te prends pour quoi espèce de salope ?
Moi : Entre toi et moi, c'est qui la salope ?
Nolan : Bon stop, arrêtez. Maëlys, j'aime Lou nos histoires d'un soir c'est terminé depuis longtemps comprend le une bonne fois pour toutes.

Halala, ce que je l'aime mon chéri, il a toujours les bons mots.
Je lui prends la main et l'entraîne vers mon appartement. En passant je récupère mon courrier dans ma boîte au lettres. Je vois différent courrier puis je vois une enveloppe avec l'écriture de Nathan dessus. Qu'est-ce qu'il me veut encore celui là ?
Je prends toutes les enveloppes et on montes dans mon appartement. On entre et on pose les valises.
Je prends l'enveloppe et je l'ouvre.

«Il n'y aura que moi dans ton coeur »

Alors lui, il s'y croit un peu trop. Je brûle cette lettre et je vais rejoindre Nolan dans le salon.

Nolan : Mon cœur, ce soir prépare toi je t'emmène au restaurant.
Moi : Han mon amour, t'es trop mignon.
Nolan : Je t'aime, je veux que tu sois la plus heureuse, je veux te voir sourire.
Moi : Je t'aime aussi et ne t'inquiètes pas tu me combles de bonheur, mon sourire est là grâce à toi.

On est trop romantique. Il est déjà 18h30. Nolan part à son appartement pour ce préparer et pour me laisser me préparer.
Je prends une douche et je met ma robe noir avec les manches en dentelles, des collants et mes bottes à talons. Je me maquille et je me lisse les cheveux. Il est 19h10 quand Nolan vient me chercher.

Nolan : Tu es prête ma princesse ?
Moi : Oui je suis prête
Nolan : Ok c'est partis.

Je met ma veste en cuire, et on descend au parking sous terrain pour chercher la voiture de Nolan. On montes dans sa voiture et on part en direction du restaurant.

Arrivée au restaurant, Nolan se dépêche de sortir de la voiture pour venir m'ouvrir ma portière. Galant en plus !
Je sors de la voiture et on avance puis on entre dans le restaurant. Un serveur viens nous voir directement.

Serveur : Messieurs-dames, que puis je faire pour vous ?
Nolan : J'ai réservé une table au nom de Nolan ******
Serveur : Suivez moi.

On le suit jusqu'à une table magnifique, le serveur me tire la chaise. Je vois le regard jaloux de Nolan. Je remercie le serveur et il s'en va.

Moi: Arrêtes d'être jaloux Nolanou.
Nolan : Arrêtes avec tes vieux surnoms pourries Lou.
Moi : Alors pourquoi tu as tenu à m'emmener ici ?
Nolan : Parce que j'avais envie de te faire plaisir et je veux passer du temps avec toi.
Moi : J'ai tellement de chance de t'avoir
Nolan : C'est moi qui ai eu la chance de te rencontrer alors j'ai un petit cadeau pour toi.
Moi : Quoi ? Mais non il ne fallait pas.

Il sort une petite boîte.

Nolan : Je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on est ensemble et tu sais à quel point je te suis reconnaissant de m'avoir sauver. De m'avoir fait arrêter les bêtises et de m'avoir fait tomber amoureux de toi. Je te remercierais jamais assez de faire partie de ma vie. Je veux que tu fasse partie de ma vie, je veux me marier avec toi plus tard, je veux que tu sois la mère de mes enfants dans quelques années lorsque nous aurons finis nos études. Je sais que je n'ai pas toujours les bons mots. Je sais que je ne suis pas parfait, mais Lou je sais que je t'aimerais toujours alors accepte ce cadeau.

Il ouvre la boîte, je vois une bague avec un diamant dessus.

Nolan : Acceptes tu de devenir ma fiancée ?
Moi : Oui, j'accepte.

Il m'embrasse, un vrai baiser de cinéma. Je suis tellement heureuse. Je sais que vous devez vous dire que c'est rapide, mais on ne va pas ce marier tout de suite ce sont des fiancailles, le mariage on verra ça plus tard. Lorsque nos lèvres ce décollent, on remarques que tout le monde dans le restaurant nous regardent et applaudissent.
Je me met à rougir mais malgrès tout je suis heureuse.

Nolan : Je t'aime
Moi : Je t'aime aussi.

Voilà le chapitre 35, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter et à commenter. Gros bisous !

All oppose [Terminé] t1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant