Nolan arrive dans ma chambre et s'asseois sur la chaise qu'il y a au bout de mon lit. Ok bon j'ai vraiment des excuses à lui faire.
Moi : Je suis désolée..
Nolan : Oui et ?
Moi : Arrêtes Nolan, c'est bon.
Nolan : Arrêtes Nolan, c'est bon ? Tu te fou de moi là ? Non, c'est pas bon. T'as vu comment t'étais aujourd'hui ? T'étais une vraie peste Lou ! Je te reconnaissait plus. J'aurais préféré que tu me retienne hier soir ou encore que tu m'appelles à 3heures du matin pour me dire que ça aller pas. Que t'ai peur, c'est pas ça le problème. Je le comprends parfaitement, mais je suis pas là pour en payer les pots casser Lou. Je suis là pour toi, la prochaine fois retiens moi ou appelle moi.Une larme coule sur ma joue.
Moi : Tu as raison, je suis une vraie peste j'ai peut être même mérité ce que Nathan m'as fait.
Nolan : Non arrêtes. J'ai pas dit ça.
Il se lève, enlève sa veste et viens s'asseoir à côté de moi sur le lit. Il met ses mains de chaque côté de mon visage et me force à le regarder.
Nolan : Je t'aime ma princesse.
Moi : Je t'aime aussi, mais tu mérites mieux.
Nolan : Dit pas n'importes quoi, t'es celle qui ma fait changé.
Moi : Je te promet de garder mon mauvais caractère pour moi désormais. Tu m'as manqué petit chat.
Il m'embrasse et je lui déboutonne sa chemise. Il m'enlève mon tee shirt enfin son tee shirt, il retire son pantalon. Il était en caleçon et moi en boxer. Il passe ses mains sur mon ventre mais quelque chose en moi ce bloque et je le repousse.
Moi : Je suis désolée je peut pas.
Nolan : Je t'ai jamais dit qu'on aller coucher ensemble.
Moi : Ah oui c'est vrai tu me l'as déjà dit « tu n'es pas du tout mon style de fille » tu sais le lendemain de la fête chez pierre.
Nolan : Ok c'est bon.
Il se lève et ce rhabille. Je lui attrape le bras.
Nolan : Lâche moi.
Moi : Je rigolais Nolan.
Nolan : C'était pas drôle.
Moi : C'est bon je suis désolée.
Il se rassieds à côté de moi et je remet son tee shirt. On s'installe devant la télé. Je prends un coussin et me cale correctement. Il ne fût pas longtemps pour que Nolan se rapproche de moi.
Nolan : On arrêtes de s'embrouiller pour de la merde ?
Moi : ça me va.
On regarde la télé, j'avais un gros mal de tête.
Moi : Petit chat, tu peux me passer les dolipranes qu'il y a sur la table de nuit à côté de toi ?
Nolan : Oui mais pourquoi ?
Moi : J'ai mal à la tête.
Nolan : T'as pas manger depuis quand ?
Moi : Euh hier soir ?
Nolan : T'es sérieuse ? T'abuse là. Bon je vais faire à manger.
Il me fait un bisous et va faire à manger. Je vais prendre une mini douche et le rejoins dans la cuisine. On mange les magnifique pâtes bolognaise que mon chéri ma fait. On regarde un peu la télé, puis je suis fatiguée.
Nolan : Tu veux que je reste ou pas ?
Moi : Comme tu veux.
Nolan : Bon oui ou non.
Moi : Oui
On va ce coucher, je m'installe dans les bras de mon chéri et on s'endort rapidement car on en a bien besoin.Voilà pour ce chapitre 24, j'espère qu'il vous as plu. N'hésitez pas a me laisser un petit vote et un petit commentaire pour me montrer votre présence. Gros bisous a tout le monde !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Novela JuvenilMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)