On rentres et on montes directement pour aller voir Ambre.
Je tape à la porte de sa chambre, je rentre elle est dos à nous avec ses écouteurs elle ne m'as donc pas entendu. Je met ma main sur son épaule et elle sursaute.
Elle me voit et me saute dans les bras. Elle m'avait tellement manquée, je la serres dans mes bras.Ambre : Mon amour tu m'as manquée.
Moi : Toi aussi tu m'as manquée mon amour.
Nolan se racle la gorge.
Moi : Oh oui Ambre je te présente Nolan, Nolan je te présente Ambre ma meilleure amie.
Ambre : Ah oui pas mal le gars !
Moi : Eh on touches pas
Ambre : Eh je rigole.
Moi : Ouais ouais t'as intérêt car il est à moi.
Nolan : Mais c'est que t'es jalouse.
Moi : Bien sûr on touches pas ce qui m'appartiens tu le sais pourtant.
Nolan : Que trop bien.
On s'embrasse langoureusement.
Ambre : Bon les amoureux, je suis là hein
Moi : On sort en boîte ce soir ?
Ambre : Et tes parents ? Ils sont pas là ?
Moi : Non, comme d'habitude mais c'est pas grave je suis habituée bon on sort ce soir ?
Nolan : Si tu veux ma princesse.
Ambre : Ouais carrément, ça fait trop longtemps. On va voir Maël avant ?
Moi : Oui, on a qu'à lui dire de nous rejoindre au mac do ?
Ambre et Nolan : Alors là, je suis carrément d'accord.Ahah les grosses bouffes, c'est pas possible. On envoie un message a Maël et on va en direction du mac do. On arrives la bas on s'installe, Maël nous rejoins. Je lui fais un gros câlin, je vois que ça ne plaît pas à Nolan mais c'est mon meilleur ami, il va falloir qu'il s'y fasse.
Suite à ça, on commande. Je prend un menu maxi best of avec un big mac et je vais m'installer et j'attends les autres. Ils commandent, Nolan s'assied à côté de moi et Ambre et Maël en face de nous. Nous mangeons tout en discutant. Maël et Ambre me raconte leur vie dans leur université respectifs.
Après avoir manger, on décide d'aller au centre commercial faire les magasins parce que oui j'ai un chéri qui aime faire les magasins.
On passe l'après midi à faire les magasins, mon chéri achète des vêtements pour lui, Maël aussi et Ambre à trouver une robe bustier pour ce soir. Il n'y a que moi qui n'est pas encore trouver. Je tourne dans un magasin désespérément à la recherche d'une robe qui me correspondrait. Je tourne et retourne dans le magasin quand Nolan viens me voir avec une robe magnifique. C'est une robe bustier rouge, avec de la dentelle noire.Moi : Elle est magnifique.
Nolan : Elle t'irait à merveilles et je t'ai trouver ses escarpins aussi.
Moi : Ohlala t'es trop mignon je vais essayer tout ça.Je lui fais un smack vite fait et cours au niveau des cabines d'essayages. J'essaie, elle est magnifique vraiment.
Nolan : Fais moi voir
Moi : Non non t'attendra ce soir.Et là, je vois Nolan débarquer dans la cabine. Il me plaque contre un mur
Nolan : Alors je vais attendre quoi ?
Moi ( rouge écarlate) : Euh non rien.
Nolan : Oui je préfère.Il approche son visage dangereusement du mien et m'embrasse, il passe ses mains dans mon dos et baisse la fermeture de ma robe.
Moi : Arrêtes Nolan, pas ici.
Nolan : Je suis vraiment un con, désolé ma princesse.Il sort, je veux pas qu'on fasse ça comme ça dans une cabine d'essayage. Non je veux que notre première fois soit parfaite.
Je me rhabille et sort de la cabine avec la robe et les escarpins à la main. Nolan n'est pas là, alors je me dirige vers la caisse. Je paie et sort du magasin. Je vois Ambre et Maël mais pas Nolan.Moi : Hey il est où Nolan ?
Ambre : parti faire un tour dans le magasin G-star
Moi : Ah ok, Maël tu veux bien faire un truc pour moi ?
Maël : Oui vas-y dit moi.
Moi : Va retenir l'attention de Nolan assez longtemps je dois aller acheter un truc, ambre tu viens avec moi ?
Ambre : Ok pas de soucis.Maël va rejoindre Nolan et avec Ambre nous nous dirigeons vers le magasin de lingerie. J'achète des sous vêtements « coquins » et des nuisettes transparentes. Vous vous doutez donc de mon intention.
Ambre : Eh bien, ça va être chaud tout ça.
Moi : Chut faut rien dire devant Nolan.
Ambre : T'inquiètes.Je paie, je range tout dans mes sacs d'achats et nous allons rejoindre les garçons. J'arrive vers Nolan et je l'embrasse pour m'excuser de l'avoir repousser dans la cabine.
Voilà le chapitre 29, j'espère qu'il vous plaira. Continuer à aimer et à commenter. Gros bisous !
VOUS LISEZ
All oppose [Terminé] t1
Teen FictionMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!)