TAG ; twenty-seven facts

616 80 457
                                    

oui tout de suite un tag parce que je pense que celui-ci est particulièrement à-propos pour commencer dignement ce rb ! par contre ça va être super long oups

je suis donc censée donner vingt-sept faits sur ma personne c:

c'est un tag de emma_otn ;)) let's gooo ~

1 > je suis nullissime pour parler de moi spontanément comme ça :( also je sens que je vais mettre un temps fou pour faire les vingt-sept (pourquoi vingt-sept??)

2 > je vais passer en seconde à la rentrée ! je sais pas si je dois paniquer ou me réjouir, le lycée ça me fait peur moi :C ((mais je suis dans la classe de mon amie donc ça va pfiouu))

3 > je fais des parenthèses H24. vous allez vite le constater, désolée :") en plus souvent je me paume dedans et je me souviens même plus de ma phrase de base oups

4 > je suis une grande lectrice, j'ai commencé à aimer lire vers mes six ans en découvrant Cabane Magique, et puis à huit ans je découvrais Harry Potter et le pater Bottero, ce qui a signé ma chute irrémédiable dans le monde des livres :')

5 > niveau musique je suis le genre obsessionnelle, t'sais, cette fille qui écoute la même chanson en boucle pendant des heures (voire des jours) ((voire des semaines)) avant d'en être dégoûtée à vie ? bah c'est moi. yayyy

6 > j'aime pas le sport. enfin, j'ai pas de muscles ni d'endurance, je m'essouffle super vite et surtout je suis une énorme flemmarde donc j'ai jamais la motivation de m'y mettre :c en plus j'aimerai bien retrouver la souplesse de quand je faisais de la danse ; je songe à recommencer mais ça coûte CHER

7 > je suis pansexuelle et panromantique (après maintes interrogations j'ai trouvé owi *^*) ! c'est à dire que je ne suis non pas attirée par un genre mais par une personnalité (grossièrement résumé), donc que je peux tomber pour n'importe qui : fille, garçon, personne non-binaire, agenre ...

8 > hier (ou ce matin lol) je me suis endormie à six heures?? pour me réveiller à huit heures??? mais whattt???? pq mon cerveau est chelou je pleure :(( je déteste les insomnies ;;;-;;; ((en plus j'en fais archi-souvent *pleure* et je peux même pas en profiter pour écrire ou que sais-je parce que je dors avec ma soeur))

9 > je suis très beaucoup accro à la musique, surtout à la kpop ((it has taken my soul omg)), ou même à la pop en général ! j'adore aussi le rock et le hard rock, ou même le classique et quelques chansons de rap ou de slam (eh oui, j'ai fini par m'y mettre :")) j'ai TOUJOURS mon casque sur les oreilles.

10 > j'aime trop les dessins-animés (gamine un jour, gamine toujours), les disneys notamment (certains plus que d'autres m'enfin) ((les CHANSONS QWA)) mais surtout! surtout les films des studios Ghibli parce que omg les dessins, les scénarios, les personnages, la BO, la poésie!!!

11 > plus généralement j'aime la poésie blbl, j'adore en trouver dans tout ce que je vois (ou fais), et m'émerveiller de tout, partout ! je me souhaite (et à vous aussi) de garder éternellement ces célèbres "yeux d'enfant", à s'amuser d'un rien et à voir en toute chose matière à la merveille.

12 > j'adore dessiner. mais vraiment. je dessine surtout des visages - l'être humain est tellement varié haha - et des filles (ptet parce que c'est ce que je connais le mieux?). je dessine partout, en cours, chez moi, et dans ma tête en traçant mentalement des croquis de ce que je trouve intéressant.

13 > forcément, j'adore écrire haha (qu'est-ce que je ficherais ici sinon ?). je suis passée par une longue période fantastique, puis une longue période poésie, maintenant j'écris de tout - sauf du thriller parce que je suis nulle pour garder le suspense bouhh :C comme le prouve mon ex-roman maya lolzzz

sunny book [rb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant