je manque sérieusement d'idées pour mes titres ...
ayeee i'm back \(^o^)/
ㅡ déjà, bonne année !! Je ne le dit pas à la légère, j'espère vraiment que 2019 vous apportera énormément de bonheur, que vous resterez en bonne santé (et que vous la retrouverez si ce n'est pas le cas dans l'immédiat), et que tout ira bien dans votre vie. Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde et je vous envoie tout l'amour dont vous pourriez manquer (et si vous n'en manquez pas, tant pis, ça fait du rab)
Mon année 2018 m'a apporté, je dirais, le meilleur comme le pire (disons que le milieu - mars à juin - était très chouette, et que tout le reste était assez nul haha), et ce n'était sûrement pas l'année la plus paisible ou heureuse de ma vie ; mais j'ai énormément appris, énormément évolué, énormément aimé. J'en suis reconnaissante et je suis aussi reconnaissante envers tou.te.s mes ami.e.s et ma famille pour l'immense soutien que j'ai reçu dans les moments les plus sombres. Merci à vous, aussi, parce que mine de rien vous m'avez fourni beaucoup d'amour, de joie et de courage durant les mois précédents, alors que je n'étais pas au mieux de ma forme. Rien que relire les commentaires du chapitre précédent me fait très chaud au coeur :)) J'ai été très bien entourée cette année, et c'est parti grâce à ce livre. Merci <3 (coeur de "je suis sur mon ordi et j'ai pas les smileys")
J'attends de 2019 beaucoup de choses, mais principalement d'aller mieux. Je ne dis pas que je suis aussi bas que je l'étais il y a quelques semaines ; je remonte lentement mais sûrement. Ça ne se fait pas sans accrocs, et souvent je rechute, mais j'ai de l'espoir :3 vous devriez en avoir aussi pour vous-mêmes, si vous allez mal. Ça va passer, je vous le promets c:
Sinon, je voudrais me teindre les cheveux en rose (mais pas avant cet été, ma mère veut pas que je passe mes oraux comme ça :')), arrêter de me ronger les ongles (non, pas de commentaires), prendre un peu confiance en moi, terminer Aglaé (j'avance, j'avance !!), passer mon bac de français, apprendre à gérer mon argent de poche, tenter de me concentrer sur les petites joies de la vie, devenir plus indépendante (je suis sur la bonne voie, j'ai fait des pâtes hier et j'ai pris le RER toute seule ok), dormir décemment (hahahaha), danser plus, exprimer plus mes sentiments, arrêter de m'inquiéter pour des choses inutiles, etc etc. La liste est longue mais je crois en moi pour y arriver :D
Bonne chance avec vos propres résolutions (si vous en avez, c'est ok de ne pas en avoir!!), et n'oubliez pas que vous avez toute une vie pour vous améliorer. Ce n'est pas grave si vous faites des erreurs, pas grave si vous chutez ou si vous foirez, ce n'est pas grave. Vous êtes des humain.e.s. Ne vous blâmez pas trop fort. Vous avez le droit de rater, de réessayer autant que nécessaire, d'abandonner ou de changer d'avis. Vous avez le droit.
VOUS LISEZ
sunny book [rb]
Randomle sunny book, c'est de la joie et des sourires, condensés en un joyeux bazar que tu as sous les yeux ~ bref encore un carnet foisonnant, avec les news du compte, les blablas de plus de deux-mille mots, les tags, les coups de gueule et plein d'autr...