je l'avais annoncé dans un narcissisme chronique, voici le chapitre des nouvelles d'août !
je sais d'avance que ça va être archi-long oupss, je t'en voudrais pas si tu lis pas tout c'est moi qui sait pas me la fermer lol, bONNE CHANCE!!
🌻 j'ai changé de pseudo !
((personne n'avait remarqué lol)) il apparaît que 'eLMa' était trop court pour mister wattpad hrm, donc après plusieurs essais j'ai finalement opté pour ELMAELLE. un mélange entre mon nom et son verlan, il me plaît plutôt bien ! (on dirait un nom de ship ptdr)
donc j'espère que personne ne sera trop paumé mdr, et puis au pire bah vous vous y ferez...? après pour l'instant ça fait buguer mon compte groslol also i hope i'ts gonna be better later ;;-;;
bref!! bienvenue ELMAELLE, c'est la première fois que je change de pseudo et j'espère que je vais pas attraper le virus du changement constant ((non non je pense pas à toi melodieuseodieuse enfin pas du tout 0:)))
bon évidemment tout le monde va me dire que maelloubouh c'était mieux, mais laissez-vous le temps de vous adapter au p'tit nouveau ;)) c'était toujours mieux avant de toute façon si on s'écoutait (:
🌻 j'ai dépublié maya !
comme précisé dans le premier rantbook, cette histoire me donne des envies de meurtre ((: et pis cette héroïne quoi mais cOMMENT J'AI PU INVENTER UNE MEUF AUSSI CHIANTE???? je ne veux pas laisser sur ce compte des choses qui ne me rendent pas fière/qui me font honte, je trouve ça quand même sacrément dommage de me sentir mal à chaque fois que je vois qu'une personne de plus a lu cette histoire.
oui, j'ai dépublié maya afin que mon compte ne devienne pas un dépotoir d'histoires périmées, mais qui sait ? peut-être qu'un jour l'envie reviendra et que je retravaillerai à fond le scénario pour en ressortir un truc tout beau tout neuf ? mais il faut voir le bon côté des choses : cette histoire m'a donné confiance en moi et en ma plume ((genre,, "oui maëlle tu peux le faire, tu peux mener tes idées jusqu'au bout !")) etttt en plus grâce à elle j'ai découvert que clairement le thriller c'était pas mon truc mdr (suspens ? où es-tu ?)
pis consolez-vous roh, y'a plein de nouvelles histoires bientôt promis (même que ce sont des histoires joyeuses!! si si jte jure !) :D
🌻 toutes les couvertures vont changer !
((changement de pseudo oblige)). au moment où j'écris j'ai pas internet, mais dès que j'aurais le wifi sur mon ordi, bah je m'y attelerai avec mon meilleur ami (ou pire ennemi, ça dépend du temps de connexion lolz) picmonkey ! j'espère que j'arriverai à sortir des trucs plus ou moins potables mdr, parce que je suis nulle en graphisme (et ça m'saoule en plus aRGH). je ferais ptet un chapitre récapitulatif plus tard avec les nouvelles couvertures :)
VOUS LISEZ
sunny book [rb]
Randomle sunny book, c'est de la joie et des sourires, condensés en un joyeux bazar que tu as sous les yeux ~ bref encore un carnet foisonnant, avec les news du compte, les blablas de plus de deux-mille mots, les tags, les coups de gueule et plein d'autr...