À CEUX QUI REPRENAIENT LES COURS AUJOURD'HUI : j'espère que vous avez passé une super rentrée, que votre classe est cool, que votre établissement est cool, que votre emploi du temps est cool, que vous vous sentez cool, que vos amis sont cools, bref !! vive la coolitude ! comment elle s'est passée ? racontez-moi tout hihi je suis à l'écoute ~
À CEUX QUI REPRENNENT DEMAIN OU PLUS TARD : je vous aime et je crois en vous, vous pouvez le faire, tout va super bien se passer, vous allez tout déchirer, je vous aime je vous aime (...) je vous aime et je vous envoie plein d'amour dans la figure avec en post-scriptum tous mes meilleurs vœux pour votre rentrée, vous!! pouvez!! le!! faire!!
+ une grosse pensée d'amour à tous ceux qui changent d'établissement, je sais que c'est dur mais pour l'avoir vécu plusieurs fois je peux vous jurer que ça va super bien se passer, je suis là pour vous soutenir !!
☀ le funambule avance à grands pas messieurs-dames, je suis en train d'écrire le chapitre cinq et je compte vous poster le chapitre deux dans la soirée, une fois que je serai sûre de l'avoir bien relu étou étou ~
☀ j'ai un fucking parc dans mon lycée avec des arbres et des parterres d'herbe et des fleurs et des plantes [...] et je suis super contente parce que c'est trop cool en plein paris !! par contre c'est immense je vais me paumer lol
☀ j'ai mis un pull jaune soleil trop large aujourd'hui, les manches me tombaient sur les doigts et on aurait dit un gros doudou de laine, ça a fait ma journée hihi
☀ j'aime tellement avoir les cheveux courts sjkejfkskfl *-*
☀ ça y est, j'ai fini la saison 7 de 'game of thrones' and i'm so sad because now i have to wait for 2019 and that's !!! too !!! long !!!
☀ la série 'sherlock' c'est tellement ma vie skjfdkjxgdkslmj j'ai rarement autant fangirlé qu'avec ça :') ((MarshMallow64, EkaFricai et Klarouille02 en sont témoins haha))
☀ y'a une mamie qui m'a souri dans la rue ce matin :))
☀ je suis ENCORE la plus petite de ma classe, comme l'a gentiment fait remarquer le photographe (oui, photo de classe surprise le premier jour, WELCOME TO HIGH SCHOOL)
☀ je suis morte mon petit frère a une prof de CM1 complètement barrée (mais géniale omm) elle a donné à toute la classe une lettre d'inscription à Poudlard personnalisée, un billet de train pour la plateforme 9 3/4, une fausse baguette ; leur classe est séparée en quatre maisons et ils font gagner des points à leur maison quand ils ont la bonne réponse :'))) JE VEUX CETTE PROF ~
☀ pourquoi les trois-quarts du temps j'oublie complètement l'existence de 'S O U R I R E S' ?
MINI-PLAYLIST POUR LE PLAISIR :
day6; I SMILE
sjfldfjg day6 ma vie ma première fandom, mes enfants sont des anges tombés du ciel
day6; CONGRATULATIONS
cette chanson titille trop mes sentiments, arrêtez d'me faire pleurer (MEILLEURE. DEBUT. SONG. EVER.)
kard; HOLA HOLA
la meilleure jam du monde, ce refrain les gens
kard; OH NANA
oh nanana ♪(๑ᴖ◡ᴖ๑)♪
standing egg; VOICE
mes feeeeels ;;-;; non en vrai je suis au bord des larmes avec ça :'( CAN'T YOU HEAR MY VOICE, MY BROKEN HEART
blackpink; BOMBAYAH
j'écoute pas tellement blackpink d'habitude mais là,, wow elles ont tout slayed quoi, c'est l'genre de chansons qui te donne envie de tout casser :'))
clc; I'LL HOLD YOUR HAND
skjrksjl mes feels bis, nON MAIS CES VOCALS SÉRIEUX CES FILLES ONT DES VOIX D'ANGES
akmu; DINOSAUR
akmu aka. mes bébés d'amour, mon début et ma fin (non non j'exagère pas ...) pis cette chanson c'est carrément mon milieu allez bye ~
ioi; VERY VERY VERY
dans la catégorie 'je reste dans la tête mais bon c'est cool', i luv, c'est tellement énergisant et addictif ahhhh j'adore pourquoi se sont-elles séparées ;;;-;;;
the fray; HOW TO SAVE A LIFE
la seule chanson de non-kpop, elle est paumée la pauvre, mais the fray c'est mes dieux et cette chanson qui donne tellement d'espoir c'est juste le nirvana quoi
jvous aime hihi
04.09.2017
VOUS LISEZ
sunny book [rb]
Randomle sunny book, c'est de la joie et des sourires, condensés en un joyeux bazar que tu as sous les yeux ~ bref encore un carnet foisonnant, avec les news du compte, les blablas de plus de deux-mille mots, les tags, les coups de gueule et plein d'autr...