bon, j'ai été taguée deux ou trois fois dernièrement, et je pense que le moment est venu d'arrêter de repousser l'échéance et de m'y coller :') et puis le deuxième parle du lycée, et comme la rentrée c'est demain, autant le faire maintenant non ?
⏩ tag de paristars
> es-tu fier.e de toi ?hum, comme beaucoup de choses, ça dépend des fois ((: je suis fière de ce que je suis devenue, fière de mon évolution et de mon travail sur moi-même, surtout en 2016. je suis fière d'avoir su me relever des épreuves que j'ai traversé étant plus jeune, je suis fière de ne pas m'être effondrée à la première difficulté. après, comme chacun j'imagine, il y a des choses qui me rendent moins fière, notamment dans ma personnalité, mais je crois que l'une des questions traitent de ça donc on verra plus tard!!
> aimes-tu ta personnalité ?
ah bah voilà :') donc encore une fois, ça dépend !! je suis une fille plutôt sociable (dans le genre philanthrope bisounours) mais introvertie ... je suis très optimiste aussi, plutôt réfléchie et prudente je crois. je n'ai pas un caractère dominant mais je suis franche (trop parfois pour mon propre bien), très cynique et sarcastique. je suis un peu trop égocentrique, surtout en famille ... je ne saurais dire si j'aime ou pas ma personnalité, elle est (comme toutes les personnalités lol) complexe et évidemment qu'il y a des aspects que j'aimerai retravailler, mais d'autres me conviennent très bien !
> parle-nous de ta vie amoureuse...
je vais prendre le mot 'amour' au sens large, car l'amour romantique est trop restreint à mon sens et on a tendance à le privilégier aux autres formes d'amour, ce que je n'approuve pas uhuh ~ donc tout va bien merci, j'ai revu mes amis il y a peu et après une séparation de deux mois ça m'avait manqué !! sinon je suis toujours mariée à différentes personnes telles que sherlock holmes, john watson, thorn, jae, xiyeon, lee su hyeon, emma watson, shawn mendes, arya stark, jon snow, bref toussa toussa !
> parle-nous de tes amis, de tes ennemis...
mes amis sont les personnes les plus sweets au monde (avec ceux cités ci-dessus), ils sont intelligents, généreux, ils me donnent tout leur amour et je leur suis très, très, très reconnaissante de tout ce qu'il font pour moi au quotidien et j'essaie de me montrer digne de leur amitié ((: petit message à mes amis : je vous aime fort, vous êtes géniaux, peut m'importe votre âge, votre apparence, votre nationalité, vous avez tout mon amour et ne doutez jamais de vous ♡
pis sinon je ne crois pas avoir particulièrement d'ennemis lol, je m'efforce de répandre plus d'amour que de haine autour de moi, alors en général si les gens ne m'aiment pas bah!! tant pis, je ne vais pas les forcer, et encore moins les détester en retour.
> troisième guerre mondiale ?
guh je suis suffisamment paumée moi-même pour en plus vous donner un avis, surtout venant d'une gamine qui ne s'y connait absolument pas en politique ... si vous avez un esprit un peu moins embrouillé que le mien je veux bien vos avis en commentaire haha ~
> le pays que tu aimerais visiter ?
allez je reviens faire ma forceuse, fuyez !! demandez à allonsbriserleciel elle a largement fait les frais de mon amour.
L'IRLANDE !! je veux visiter ce pays par pitié, déjà bah y'a mes racines là-bas donc c'est forcément cool y'a pas à discuter ... pis c'est un pays à multiples facettes, avec des paysages magnifiques, un passé chargé d'Histoire, un folklore incroyablement riche et magique, mais aussi une ambiance toute particulière, chaleureuse et conviviale, sérieux vous avez déjà entendu parler des pubs irlandais ? bah vous devriez. en plus ils font les meilleurs films du monde skflskgkhk et vous avez déjà écouté de la musique celtique ? faites-le. pensez à ed sheeran si vous voulez commencer doucement, y'a beaucoup d'inspiration celtique dans ses mélodies et blblbl *meurt*
VOUS LISEZ
sunny book [rb]
Randomle sunny book, c'est de la joie et des sourires, condensés en un joyeux bazar que tu as sous les yeux ~ bref encore un carnet foisonnant, avec les news du compte, les blablas de plus de deux-mille mots, les tags, les coups de gueule et plein d'autr...