extrait de mon journal, le 24.01.19 (ouais j'ai un journal y a quoi)
" j'ai tant l'impression de revoir le soleil après une longue, longue nuit dans un tunnel que je tiens à consigner ce bonheur tant qu'il est présent. je n'irai pas jusqu'à dire que je suis dans une extase continue, mais face aux mois de novembre/décembre que j'ai pu affronter, je me sens enfin apaisée.
je me méfie : la rechute n'est jamais très loin ... mais je préfère profiter de ce que je possède aujourd'hui plutôt que de m'inquiéter de ce qui pourrait me tomber dessus demain. je fais de mon mieux en cours, je danse, j'écoute beaucoup de musique, je dessine, je lis, je ris beaucoup, je fais la fête et je passe du temps avec mes ami.e.s. je n'écris pas, c'est vrai, parce que je n'en ressens pas le besoin ; et j'avance à pas de souris dans Aglaé, mais ce n'est pas grave, parce que ma santé mentale est ma priorité et que je sens que les soins que je lui porte font effet :))
message à la maëlle du futur qui sera peut-être dans le noir à nouveau, peut-être même dans peu de temps puisque tout va et vient :
pour l'instant tu es seule et personne n'est là pour te câliner, mais moi, ce soir alors que j'écris cela, je confie au ciel tous mes baisers et mon amour pour qu'il te les apporte. le tunnel est froid et sombre, la route est longue et elle te semble inutile car, à quoi bon ? tout ceci n'est-il pas vide de sens ? peut-être, maëlle, mais n'abandonne pas et ne lâche rien car bientôt le soleil t'illuminera et tu te diras qu'au fond, ça vaut le coup, de pouvoir sourire et faire sourire celleux que tu aimes, de pouvoir prendre et offrir.
pleure tout ton soûl mais garde espoir et sens mes bras fantômes que je t'envoie depuis ce soir autour de tes épaules. je t'aime très fort, et je crois en toi tout aussi fort. ☆°○☆ "
et si tu lis ceci et que tu es dans un état similaire, les mots que je m'adresse, je te les offre aussi. le monde est beau au bout du tunnel. les sourires sont scintillants et les soleils caressent ta peau, et les rires en cascade et les paupières battantes et l'ombre et la lumière et la danse des coeurs. parfois les mots ne suffisent plus et personne n'est là pour te tenir dans ses bras, mais moi je te promets que ça va passer. tout passe toujours. et un jour tu seras heureux.se à nouveau. il te faut être patient.e pour l'instant, mais le moment viendra et crois-moi il vaudra le coup.
en attendant je t'aime vraiment, vraiment très fort, et j'ai confiance en toi pour garder espoir. le bonheur reviendra comme il revient toujours, et n'oublie pas que ciel a toujours en son sein mes baisers et mon amour, alors sers-toi :) ♡
ps : j'ai des lunettes et il paraît que je ressemble à, je cite, "une petite vieille". snif snouf patapouf.
VOUS LISEZ
sunny book [rb]
Aléatoirele sunny book, c'est de la joie et des sourires, condensés en un joyeux bazar que tu as sous les yeux ~ bref encore un carnet foisonnant, avec les news du compte, les blablas de plus de deux-mille mots, les tags, les coups de gueule et plein d'autr...