1 décembre 1942
Voilà deux jours que moi je ne parle plus à Hans , je suis retournée aux règles de ma mère . Je ne lui parle pas et je ne le regarde pas .
Il ne se mêle plus de ma vie et moi je ne me mêle pas de la sienne .
- MMh Marthe , tient c'est des nouvelles de ton père .....
- Merci , lieutenant
- Marthe s'il te plaît appelle moi Hans
- Ok , bon ta découvert quoi sur mon père
- Pour le moment il est au front , il a juste été blessé .
- Ok merci Hans , tu ... tu peux sortir s'il te plaît , je dois travailler
- D'accord pas de problème , je te laisse
Hans , enfin le lieutenant sort de mon petit bureau . Maman à été mise au courant de ma dispute avec Hans .
C'est redevenu comme avant , très silencieux . Hans part travailler , en revenant il mange et puis il part se coucher . Moi je fais ma routine ... Maman quant à elle je ne sais pas si elle est déjà arriver à Paris .
Aujourd'hui j'ai eu une grande surprise , j'ai reçu une lettre de mon papa .
" Ma chère fille ,
Je vais bien merci , j'ai lu toute tes lettres . Je savais que si il avait un allemand qui venait héberger tu aurais été lui parler , je te connais .
Je veux m'excuser de ne pas t'avoir répondu , mais j'était au front , là je te répond , car , ne pleure pas s'il te plait en apprenant ça , mais je suis dans un camps de travaille pendant 1 an , ton allemand le savait ....
Il est venu aussi me voir , il m'a dit qu'il n'allais pas te le dire lui pour éviter que tu es mal ou tu ne le crois pas . Hans t'a mentis sur le faite que j'était encore au front , je suis bel et bien blessé mais plus au front .
Après le camps de travaille je rentrerai à la maison , comme je suis blessé je ne peux plus aller au front .
Je t'embrasse , a très vite .
Ton papa qui t'aime "
Je me mis a pleurer , au moins mon père n'est pas mort , il est dans un camps de travail . Je partis dans le bureau de Hans
La porte claqua et j'entendis les chaussures de Hans
- Salut mademoiselle
- Salut Hans , je ...je sais que tu es au courant ou se trouve mon père
- Je ... je ne sais pas ou il se trouve marthe , je ...
- Arrête de mentir mon père m'a envoyé une lettre .
- Alors tu sais tout
- oui je sais tout
Hans s'assoit dans le fauteuil et je fis de même
- Tu sais je voulais m'excuser d'avoir mal parler a un des soldats , mais j'était énervée
- Ne t'inquiète pas j'ai dit à mon supérieur que tu étais sur les nerfs car tu recherchais ton papa , et c'est aussi comme ça que j'ai pu voir ton père .....
VOUS LISEZ
Verbotene Liebe
RomanceVerbotene Liebe (un amour interdit ) Un jour, des soldats Allemands débarquérent dans une petite ville de France . Une jeune petite Française va héberger un soldat . Mais que va-t-il se passer quand ses deux jeunes gens vont cohabiter?