6 juin 1944
C'est dans la nuit du 5 au 6 juin que les alliés ont débarquer en Normandie avec des milliers de soldat , de terre et de vol ont été déployé . Voila l'encouragement de la défaite de l'Allemagne . Ils ont peut-être gagner la première guerre mais ils ne gagneront pas la deuxième . Les alliés se rapproche de plus en plus .
Cette opération on l'appelle l'opération Neptune . Hans m'a dit qu'ils étaient sûrement cuit et que si nous gagnons la guerre il devrait s'en fuit pour éviter de se faire tuer par les alliés car il a contribué à la mort des milliers de juifs .
23 septembre 1944
Ma fille à maintenant 1 an , elle marche parfaitement bien et commence à parler . Il a certain mots que l'on comprend vite et d'autre avec lesquelles on a du mal à la comprendre . Chaque fois que Anne vois son père elle sourit et essaye de courir vers lui .
Dans la maison pas une seule journée ou je ne suis pas obliger de lui interdire de toucher à quelques choses . Et si elle n'est pas d'accord avec moi elle le prend comme même et part avec jusqu'à ce que je rattrape et lui enlève des mains .
Elle n'est pas comme sa avec son père si Hans lui dit nous elle boude mais elle n'y touche plus . Peut-être parce que Hans fait peur avec son uniforme de militaire ou sa grosse voix .
Tous les dimanches Anne mais sa robe blanche , c'est petite chaussure de même couleur et c'est chaussette blanche à dentelle pour aller à la messe . Anne rigole à chaque fois qu'elle entend les bottes des allemands claqué contre les pavés de la ville . Par moment elle les imites ce qui est drôle mais je dois la rappeler à l'ordre pour éviter les problèmes .
27 janvier 1945
Aujourd'hui à lieu la libération du camps d'Auschwitz , un camps déjà libérer . Les allemands sont entrain de perdre la guerre . Hans se sent de plus en plus prit que maman à pris soin de le cacher dans la cave pou éviter que les alliés le tue . Tous les soirs je descend avec une assiette pour lui et je prend Anne aussi pour qu'elle voit son père un peu et que lui profite de sa fille .
4 avril 1945
Deuxième libération d'un camps . Aujourd'hui se fut la libération du camps de Neuengamme .
30 avril 1945
Alors que Hans avait décidé de se rendre dans le bunker d'Hitler des soldats lui ont empêcher de rentrer et pourquoi . Cette raison à fait le bonheur de tout les pays . Hitler s'est suicidé avec sa femme en se tirant une balle .
Le pays entier se sentis libérer d'un point leur chef était mort .
8 mai 1945
Sa y'est c'est finit ! la guerre est bel et bien finit ! aujourd'hui l'Allemagne à capitulé ! nous sommes enfin libre .
Tous les camps de concentration ont été libéré . Les juifs encore vivant devrait revenir un jour ou l'autre retrouver leurs famille . Les alliés vont devoir aller dans les camps évalué le nombre de mort et les enlevés de la .
Hans s'est cacher dans la cave à son retour du bunker éviter de se faire tué par les alliés . A partir de maintenant la France n'est plus sous l'occupation allemande . Anne part voir son père de temps en temps en bas pour lui faire des câlins .
Tous les soirs je descend avec elle , pour donner à manger à Hans on reste la jusque l'heure d'aller se coucher . On attend que tous soit remis en place pour se marier et partir dans un village .
C'est à ce moment que Hans réalise de l'importance des événements que la guerre appris .
Il réalise ce qu'il a fait à des milliers de gens qui n'ont rien demander . Plus aucune bombe n'est tomber et plus aucun bruit de soldat n'est parvenu jusqu'au nos oreilles .
Les derniers soldats allemands devront aller désamorcer les dernières mines qui se trouve au Danemark et sur d'autre pays . J'ai dit à Hans de se porter volontaire mais si une mine explose il pourrait mourir et vu les circonstances .
Depuis maintenant une semaine j'ai appris que j'était de nouveau enceinte . Anne va voir une petite sœur ou un petit frère .
Hans à été surpris quand je lui ai annoncer mais il a plutôt bien pris comme la première fois que je lui est annoncé que j'était enceinte d'Anne il à été surpris sur le coup mais content après . Il n'a pas voulu que je l'abandonne après .
8 mai 1946
Voila maintenant un an que la guerre est finit , Anne à 3 ans et nous avons eu un petit garçon du nom de Jean . On à préféré lui mettre un prénom français .
Après la guerre je n'ai jamais revue Marianne qui à été emmenée dans un camps de travail après avoir été découverte entrain d'embrasser un allemand dehors .
En 1944 toute les femmes qui ont couchés avec un allemand ont étés tondus par chance personne n'a jamais su pour moi et Hans appart mes parents .
J'ai pu revoir Rose et ses enfants , mon papa est revenu de la guerre sain et sauve . Hans à arrêté ses fonctions de militaire et maintenant nous tenons une ferme . Anne à pour elle un grand jardin pour elle courir .
Mais nous lui interdisons d'aller plus loin au cas ou il aurait encore des mines cacher .
Hans est partit à Hambourg pendant une semaine , il a pu retrouver sa petite sœur et ses parents qui ont déjà rencontrer Anne et Jean et mes parents .
Pendant un certain moment les femmes sortant avec des allemands sont encore mal vu mais elle ne sont plus tondus ou encore insulter de collabo ou de pute à boches .
Tous sa nous a tous appris que qui qu'on soit on ne doit pas tuer parce que quelqu'un n'est à notre goût ou n'a pas les mêmes religions que nous mais plutôt apprendre à connaître les différentes cultures .
C'est ce que je retiens de la guerre 39-45 ou plus d'un millions de juif ont péris . Ou des gens comme Marianne qui est malheureusement plus revenue de son camps de travail .
D'ailleurs il a pas longtemps une file de juif était au cimetière pour poser des cailloux sur la pierre tombale de monsieur Schindler qui a pu sauver une bonne partie de juifs .
Maintenant tous le monde refait sa vie comme avant la guerre .
C'était bel et bien la fin de la seconde guerre mondiale qui a été monstrueuse !
FIN
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis maintenant plus de 70 ans des films comme la liste de Schindler ont été crée pour que dans les mémoire , personnes n'oublie ce qu'Hitler à fait à plus d'un millions de juif et que cela ne se reproduise plus jamais dans une vie .
C'est en vingt chapitre qu'on a pu découvrir un amour interdit comme il a pu en avoir .
Merci !
VOUS LISEZ
Verbotene Liebe
RomanceVerbotene Liebe (un amour interdit ) Un jour, des soldats Allemands débarquérent dans une petite ville de France . Une jeune petite Française va héberger un soldat . Mais que va-t-il se passer quand ses deux jeunes gens vont cohabiter?