Poursuite de progrès

122 14 4
                                    

Après mon galop 1, il y avait une semaine de vacances au club donc je n'y ai pas été. J'ai repris en janvier 2016 où j'ai commencé cette nouvelle année en montant Écho (que j'avais eu en travail à pied pour mon galop 1). C'était une magnifique jument très attachante.
J'ai commencé le saut d'obstacle avec elle, mais elle un coup de saut spécial, on dit qu'elle saute en cloche, c'est à dire qu'elle ralentit devant l'obstacle pour ensuite faire un grand saut. Et ça m'aura valu une chute, sûrement ma première chute drôle, je suis tombée au ralenti..
En parlant de chutes, j'en ai aussi faite une magnifique avec une jument nommée Tassy. Nous trottions en carrière, quand soudain elle trébucha et nous nous retrouvions toutes les deux à terre. Je suis tombée à côté d'elle et elle s'est rapidement relevée, j'avais eu très peur et je m'étais un peu fait mal sur le coup. C'est ce jour là que Suzelle m'avait dit "si tu te relève c'est que tu n'as rien" et je suis remontée, en larmes, mais sans blessure :')

Le 16 avril 2016, j'ai passé mon galop 2, ça s'est très bien passé, mais j'ai dû prendre une autre jument qu'Echo pour sauter !
Voici mes notes :
Travail à pied :  16/20
Dressage :  17/20
Saut : 16/20
Théorie : 17/20

Ensuite on a fait une pause sur le saut, et on s'est mis à préparer le spectacle de fin d'année, qui sera raconté dans la prochaine partie !

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant