Après notre spectacle de fin d'année il y a eu une semaine de pause au club puis les cours ont repris.
Pour le premier cours, on pouvait choisir qui on montait, j'ai choisi Cita, ça faisait longtemps.. On a fait jeux et saut et à la fin on a pu monter à cru, c'était génial !À partir du 15 juillet, j'ai eu la chance de pouvoir avoir ma première demi pension, pour un mois. On m'avais proposé de prendre Écho et j'ai accepté, j'aimais beaucoup cette jument même si je préférais Oxane et Cita, il y avait beaucoup de choses à faire avec elle. J'avais le droit de venir la voir tous les jours et de la travailler régulièrement, à pied comme monté. Mes cours habituels du mercredi étaient compris dans cette demi-pension.
Les premiers jours, je ne la montait qu'en carrière sur le plat, puis j'ai été dans le manège, j'aimais bien être à l'ombre même s'il y avait énormément de poussière et que l'espace était plus petit. À pied, nous faisions surtout du travail en longe, et je me suis servie des choses que j'avais apprises en éthologie avec Aline. On a fait de la liberté, et je la montait souvent à cru. Nous avons également fait des petites balades en restant dans la propriété et du trail en forêt grâce aux installations disponibles : slalom, labyrinthe, pont, contre-haut/contre-bas, troncs d'arbres..
Je passais du temps à m'occuper d'elle, j'aimais beaucoup venir au club avec des amies, on mangeait là bas, on rangeait la sellerie, on graissait les selles, on nettoyait le matériel et on prenait des poneys pour les brosser.
En ce qui concerne les cours, on faisait souvent des jeux et des séances de plat, j'ai pu continuer à monter Oxane ^^
VOUS LISEZ
Mon histoire
AdventureUne histoire réelle qui résume ma vie et mon évolution en tant que cavalière