Après le spectacle de fin d'année, le mois de juillet arriva et nous avions toujours des cours chaque mercredi. J'ai aussi pu faire une balade à la plage avec un autre club.
Et maintenant je suis prête à partir en randonnée à cheval sur deux jours ! Le club organisait cela les 25 et 26 août 2016 ! J'attendais cet événement avec impatience, c'était une première pour moi ! En plus une soirée était organisée avec une nuit là bas.
J'ai préparé toutes mes affaires, je ne savais pas encore quel cheval j'allais monter pour cette rando, mais j'étais presque sûre d'avoir Écho.
Le Jour-J, j'étais tellement pressée d'arriver au club, il fallait y être vers 8h du matin. Alors dès que je suis arrivée, j'ai été voir le montoir et j'ai vu que je montais.. Cita !! Ça faisais plutôt longtemps que je ne l'avais pas montée, j'étais très heureuse !
Je suis allée la chercher au pré, je l'ai préparé, et nous sommes partis.
On s'est arrêté plusieurs fois le matin, dans la forêt, puis le midi à un endroit très sympa. Je me rappelle précisément des yaourts à la framboise qu'on avait mangé.. (je suis légèrement nostalgique)
Après avoir mangé, on a fait des canulars téléphoniques, c'est un jeu stupide certes, mais quel bon souvenir.. On a même appelé Aline alors qu'elle était juste à côté de nous..
Ensuite on est remonté, on s'amusait à trotter sans les étriers, se mettre en amazon et pleins de défis du genre, c'était incroyable. Au retour, nous sommes rentrés au club, nous avons douché les chevaux, puis on les a ramené au pré pour la nuit. On s'est douché à notre tour et on a été manger un barbecue suivi de shamallows grillés.
Le soir, c'était donc soirée entre cavaliers, on s'est raconté des histoires d'horreur dans les box, puis on y a dormi.Le deuxième jour s'est tout aussi bien passé, il faisait un temps merveilleux.. On a été à un lac où Cita voulait se baigner, mais j'ai évité la catastrophe et finalement elle s'est juste contenté de boire un peu d'eau ^^'
Cette superbe rando se termina, et l'été aussi.
Je garderai un excellent souvenir de ces deux journées. C'était un rêve pour moi, surtout de pouvoir partager cela avec Cita !
VOUS LISEZ
Mon histoire
AventuraUne histoire réelle qui résume ma vie et mon évolution en tant que cavalière