Nous n'étions encore qu'au début de l'année, après ces événements difficiles à surmonter, notre bonne ambiance presque disparue et les larmes toujours prêtes à couler lorsqu'on me reparlait d'elle. Autrement dit, on aura connu un brusque contraste entre l'année précédente et celle ci.
J'ai monté Kashina pendant encore quelques temps avant l'arrivée de nouveaux poulains, que Suzelle était en train de débourer. Durant le mois de novembre, nous avions continué le travail sur le cross, ce n'était pas évident avec Kashina qui était une jeune jument de trait mais cela restait très intéressant.
J'ai commencé à travailler avec un nouveau poulain le 13 décembre 2017. Il s'appelait Eshakee, il avait 3 ans et quelques, c'était un poney de robe noire avec de longs crins.
Il était destiné à la vente alors je savais que je devrais m'en séparer. Chaque cavalier de mon groupe avait son poulain attribué, et on nous avait prévenu qu'il ne fallait pas s'attacher à eux, mais c'était impossible.. Malgré cela, il m'a beaucoup aidé à retrouver de la motivation après le décès d'Oxane.
..Et nous montions toujours de temps en temps les juments pour faire de l'obstacle ou du dressage plus complexe.. J'avais très souvent Écho !
VOUS LISEZ
Mon histoire
PertualanganUne histoire réelle qui résume ma vie et mon évolution en tant que cavalière