.14.

867 38 7
                                    

Wensday,23hd,January.
         London,7h30.

Je cours à la salle de bain,merde j'suis vraiment en retard, ma mere vas me tuer, hier j'ai pue esquiver mais là je vais me faire buter MAMAMIA !

Jeme brosse rapidement les dents et passe ,deux coups de brosse pour mes cheveux, je met simplement ma crème hydratante tout cela en 5 minutes.

Je cours dans ma chambre prenant soins,de ne pas le reveiller et prends la première chose que je trouve c'est à dire un ensemble de jogging. C'est un jogging Nike tech fleece noir simple. Je prends mes huaraches jaune fluo, et mon sac noir Nike simple en rentrant tout mes cahiers à l'intérieur. Je l' embrasse avant de courir dans les escaliers pour sortir,je suis en retard, c'est confirmer. Il est 7h50, et sa sonne à 8h00 alors qu'il me faut 10 minutes pour marcher, je met bien mon sac sur le dos et me faufile entre la grille et la gardienne avant qu'elle ne l'a referme. Je me suis fait gronder mais au moins j'suis pas réellement en retard.

Je balance mes longs cheveux,il m'arrive au bas du dos, au début des fesses,dans mon dos,et souffle un bon coup pour calmer ma respiration saccadée.

Je me dirige vers ma salle de cours, en faite c'est super facile de se diriger dans cet établissement tout est  logique, chaque angle du bâtiment représente une lettre : A,B ou C, le troisième angle c'est tout ce qui est paperasse et bureau du directeur et des CPE.

Je me dirige vers la salle B12 et souffle un bon coup avant d'y entrer.

<<Excusez-moi d'être en retard.>> je dis sa des que j'eus franchi le seuil de la porte.

<<Vous cherchiez la salle ?>> demande le professeur de science. Il sort les excuses à ma place ? Il est bizarre.

<<Non, j'étais vraiment en retard>> je préfère jouer la carte de l'honnêteté, car la seule chose qu'il puisse me faire c'est me noter en retard et vue que j'ai moins de 10 minutes de retard, il ne peut pas m'exclure.

<<J'aime votre honnêteté, il me sourit, allez vous asseoir.>>

Je balaie la petite salle des yeux et voit que Ryder est assis à côté de personnes alors je prends l'initiative d'y aller,même si il est assis juste devant le tableau de prof.

<<Tu changes vite de gars Cooper !>> Sa c'était Tomlinson.

<<La ferme Tomlinson !, je lève mon majeur en sa direction alors que son rire résonne dans la salle.>>

Je sens le regard de tout le monde dans la salle et même le bleu perçant de Ryder. Ryder a les cheveux noir, la peu assez blanche et les yeux d'un bleu glacer mais qui sont magnifiques. Il est  musclé mais pas trop, il a de jolie lèvre mais il ne laisse pas la barbe, ce qu'il lui donne un air enfantin trop mignon.

Sentent le regard de tout le monde,je décide de me lever et vue que je suis devant je me retourne vers tout le monde.

<<Mettons les choses au claire, je souffle passant ma main dans les cheveux, il ne c'est jamais passer quelque chose entre lui, je pointe du doigt Zayn, et moi, je me pointe du doigt. Merci de votre attention.>>

Je souffle et fini par m'asseoir sentent encore le regard de quelques personnes.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant