Thursday 24th January,
London,10h00,en direction de la prison.Il est exactement 10h00 quand je rentre dans la voiture de ma mère pour aller à ce putain de rendez-vous en prison.
On a eu une longue discussion avec ma mère ou j'ai dut argumenter sur le pourquoi du comment est-ce que je devais venir, j'ai finis par la convaincre après 2 heures.
Je suis vêtue simplement, car ne l'oublions pas, mais je suis en route pour aller dans une prison.
J'ai mis un simple sweat-shirt bleu marine Tommy Hilfiger large,j'adore l'effet qu'il a sur moi quand je le porte avec un skinny en Jean claire retroussé,et mes huaraches noir. J'ai lâché mes cheveux, et me suis maquillé simplement : crème hydratante, fond de teint et blush.
Ma mère a mis un pantalon noir avec un sweat elle aussi mais blanc et des escarpins noirs.
Siwan à mis un sweat bleu-marine Tommy Hilfiger comme le mien,avec un Jean noir retroussé aussi et des huaraches noir.
On arrive après 45 minutes de route.
<<Je t'accompagne jusqu'au parloir.>> ma mère déverrouille les portes et sort.
Je l'imite et vais à l'arrière pour détacher Siwan. Je lui tient la main et il marche à mes côtés. Je lui parle tout au long pour éviter qu'il ne s'attarde trop à contempler le paysage de la prison.
Une fois arriver devant la porte du parloir conjugal, je sert fort ma mère dans mes bras,qui me souhaite bonne chance, avant de souffler et d'ouvrir la porte.Il est là, assis sur une chaise, un ensemble bleu ciel sur le dos et des baskets blanche. Il a toujours le même sourire,ce putain de sourire qui m'a fait tomber dans ses bras, c'est un sourire rassurant, un sourire protecteur, je lui ai tout raconter, j'avais 14 ans et lui 19, je lui disais tout, et voilà comment perdre toute confiance en l humanité. Il m'a manipuler de manière théâtrale , je sécher des cours pour aller le voir, au moindre problème il était toujours le premier à être informé il me protéger un peu trop parfois mais je trouvais sa gentil,il était comme un grand-frere pour moi. Je lui faisait confiance et à tout heure il répondait présent pour m'écouter et me donner des conseils, il me connaissait mieux que moi-même, je lui obéissait car ces conseils était précieux pour moi.
Je ne l'aimais pas,en tout cas pas en amour, plus comme une soeur a un frère. Mais il a reussit, réussi à me faire croire que j'étais amoureuse de lui, je ne savais pas ce que l'on ressentait lorsqu'on était amoureux,je connaissais l'histoire des papillons dans le ventre, alors quand je rigolais il me disait que c'était sa les papillons et moi je le croyais et commencer à me forcer à croire que j'étais réellement tomber amoureuse de lui, puis il voulu le faire.
VOUS LISEZ
SECRETS |> ZM
FanfictionEt si pour une fois, on ne parlait pas d'un bad boy, chef de gang. Et si pour une fois, la nouvelle n'était pas timide et innocente. Et si on casser les codes. Que se passerait-il ? Un amour pationelle, caché par la fierté, mais aussi par beaucoup...