.40.

665 33 0
                                    

<<Comme t'es naïf,c'est trop mignon,tu croyais qu'on allait devenir Ami ? Je rigole en lui caressant la joue. >>

<<Vous les filles vous vous imaginez toujours des trucs alors--->>

<<  Ouvre la portière qu'on aille s'amuser>> je le coupe sous son sourire.

Je m'approche pour ouvrir la portière et il m'a écouté donc je finis par descendre et à l'attendre pour qu'on rentre ensemble.

<<T'es prête ?>> il me demande en me prenant par les épaules.

Il me fait passer devant lui, ses mains toujours sur mes épaules, il appuie avec ses doigts sur la nuque ce qui me fait rire et baisser la tête car c'est vraiment désagréable.

<<C'est une fête alors je suppose que oui ?>>

<<Bip. Mauvaise réponse.>> il rigole en appuyant un peu plus.

<<Enlève tes pattes de ma nuques Malik. Et c'est quoi la bonne réponse ?>> je prends ses mains et les retires.

<<Déjà il doit forcément y avoir Zayn le plus beau dedans. Je rigole en sa compagnie. Il est putain de narcissique. Et ce n'est pas qu'une fête.>>

Il me retient contre lui d'une main autour de ma taille et de l'autre il s'avance pour tourner la poignée. Sa tête passe au dessus de mon épaules et je bloque la respiration face à se contact.

Il est proche de moi, beaucoup trop proche, mais j'aime sa, j'aime le savoir autant proche de moi et de personne d'autre, je commence à devenir folle je crois.

Il tourne la poignée et murmure a mon oreille.

<<Bon anniversaire Bella.>> il tourne complètement la poignée et tout le monde crie joyeux anniversaire à mon égard.

Je ne bouge pas et reste contre Zayn, Zayn qui comme je le connais si bien doit sourire en ce moment même.

<<Bon anniversaire Kelsey.>> Niall s'approche de moi et me fait un câlin.

<<Tu compte rester dehors ? Demande Tomlinson. Stupide comme tu es tu en es sûrement capable.>> il rigole se trouvant sûrement drôle, ce con.

<<Allez entre, Harry prends ma main et me fait entrer. Bon anniversaire.>> il chuchote cela a mon oreille et je l'entends malgré la musique.

Je rentre et je remarque que tout le monde est retourné à ses occupations c'est à dire : boire, se drogué, fumer, danser, s'embrasser et sûrement coucher dans les chambres de l'étage au dessus.

Je relève la tete et remarque une grande banderole ou on me souhaite un joyeux anniversaire à moi mais aussi à Harry ?

Je reprends la main que Harry a précédemment lacher et le rapproche de moi je relève la tête pour lui chuchoter à l'oreille.

<<T'es né quand ? Il me réponds le 1 février soit 1 jour avant moi. C'EST TROP BIEN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE>> Je le prends dans mes bras et lui souhaite plein de bonheur.

<<Bon anniversaire à vous.>> on se lâche et on remercie Liam.

<<On vas danser ?>> Liam me propose et j'accepte la proposition.

On se dirige vers la piste et je passe mes mains derrière sa nuque ma pochette toujours dans l'une, alors que lui passe ses mains sur ma taille.

<<Sa te plait ?>> il me demande en me rapprochant sûrement pour que je puisse l'entendre.

<<Trop, je le remercie, sa fait comme si j'étais avec tout mes amis à Détroit.>> il hoche la tête et vue que la fin de la musique approche je le prends dans les bras le remercie une nouvelle fois et me dirige vers une table ou Zayn est assis tout seul.

<<Pourquoi t'es tout seul ?>> je demande en m'asseyant à ses côtés.

<<Je le suis plus.>> je lève les yeux au  ciel en sortant mon téléphone.

<<Immortalisons ce moment. Une soirée ou le grand Zayn Malik n'a pas été con.>> je crie en activant l'appareil photo de mon téléphone.

<<Uhm...j'ai pas trop envie.>>

<<Allez Zayn. Je le force à regarder l'objectif mais il ne sourit pas. Sourit un peu, on dirait un dépressif>>

<<Bip. Mauvaise réponse.>> je secoue négativement la tête en soufflant de desespoir.

<<Merci Zayn le plus beauuuu>> je sourie de toute mes dents lorsque je vois qu'il sourit.

Il plonge sa tête dans mon coup alors que je continue les photos.

<<T'as trouver la phrase magique.>> il relève la tête et me regarde.

<<À ce qu'il paraît pour t'amadouer il suffit de flatter ton égo.>> je rigole en arrêtant les photos pour qu'on les regardes.

<<Elles sont magnifiques.>> je m'arrête sur une en particulier.

J'ai la tête levé et Zayn à sa tête dans le creux de mon coup et on sourit tout les deux ont pourrait presque croire que l'on est en couple, presque.

<<Moi aussi je veux des souvenirs. Une soirée ou la grande Bella Cooper n'a pas été chiante.>> il rit en voyant mon expression choquer et sort à son tour son smartphone.

<<Tu es tombé amoureux de mon deuxième prénom Jay ? >> je rigole en remarquant qu'il m'appele Bella tout le temps.

<< Disons que le Isabella me plait bien, et puis le Javvad  t'a aussi plus.Allez dit ouistiti>> je rigole en ne me faisant pas prier pour prendre de jolie pause.

Comme lui je plonge ma tête dans le creux de son coup en souriant.

<<I'm in love with your body>> je chantonne en souriant et n'es plus du tout concentrer sur l'appareil photo de Zayn et fait n'importe quoi sur la musique de Ed Sheeran.

<<J'ai parler trop vite, la chiante le retour>>  il lève les yeux au ciel.

<<Boy, let's not talk too much>>

Je prends son menton en coupe et danse avec lui a mes côtés. Je tourne ma tête vers son smartphone toujours levé et remarque que le mode caméra est activer.

<<T'est pas serieux, vas te faire foutre.>> il rigole alors que je croise mes bras contre mon torse.

<<I'm in love with your body>> il chantonne provoquant un léger sourire de ma part.

<<Nana nana>> je fais une grimace en direction de son smartphone et me lève pour aller danser sous son rire de hyène.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant