.15.

758 33 7
                                    

Je me retourne pour  voir, qui me regarde encore et tombe sur le regard d'Alyssa qui me sourit en m'applaudissant, je lui sourit en balançant mes cheveux fière de moi.

Je balaie la salle des yeux et tombe sur son regard, celui de Zayn. Qu'est ce qu'il me veut, en plus pourquoi il me fait des signes de main. Je fronce les sourcils en regardant et remarque que l'on a la même veste , et merde manquait plus que sa, qu'on s'habille pareil. J'ouvre ma veste pour l'enlever mais me rends compte que j'ai rien mis à l'intérieur, merde, c'est pour sa que j'suis pas arrivé en retard.

Je me retourne vers Zayn et lui fait un doigt, alors qu'il me sourit,  je le déteste putain.

<<T'as pas chaud ?>> il le fait exprès ?

<<De toute façon j'ai pas trop le choix, j'ai rien mis à l'intérieur.>> je rigole en voyant sa réaction, je vous ais déjà dit que je ne passais pas par 4 chemins ?

<<C'est bon à savoir, il rigole, enfin, je suppose.>>

J'hausse les épaules en rigolant.

<<Kelsey, au tableau s'il te plaît.>>

Je me lève en fronçant les sourcils je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai même pas sortie mes affaires.

<<Je fais toujours ce genre d'évaluation en début d'heure et aujourd'hui c'est tombée sur vous, super j'suis dans la merde, pensais-je. Vous inquiétez pas c'est assez simple.>>

J'hoche la tête en me balançant sur mes huaraches, il y a des personnes qui font des collections de Van's bah moi c'est des  huaraches, j'suis à l'aise dedans.

Il finit par me tendre une feuille que je remarque comme étant un caryotype.

<<Combien il y a t'il de chromosomes ?>> demande t'il.

<<23 paires soit 46.>> répondis-je.

<<Homme ou Femme ?>>

<<Femme, chromosome sexuel xx.>>

<<Malade ?>>

<<Trisomie 18.>>

<<Groupe sanguins ?>>

<<O Négatif.>>

<<  Excellent, il conclus en reprenant la feuille. Tu as d'excellentes bases.>>

<<Merci>> je sourie en pinçant mes lèvres entre elles, ces compliments sont flatteurs.

Je retourne m'asseoir et Ryder me félicite en me parlant du rendez-vous de cet après-midi.
On a fait que de rigoler de l'heure, plus que deux heures et je pourrais rentrer chez moi.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant