¶¶¶ Petite parenthèse pour vous dire que dorénavant je posterai tout les dimanches et quelques fois les mercredi. ALORS SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ¶¶¶
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Wow,Impressionnant,Déstabilisant, et tout les adjectif qui qualifie quelques choses de Surprenant sont bons à être utilisé dans cette situation.
Le premier Round est en train d'être jouer et je peux vous dires que ni Zayn, ni Loïc ne veut laisser l'avantage.
Loïc n'arrête pas de bouger partout en sautillant sur ses pieds et en donnant le plus de coups possible qui ont l'air d'être assez fort. On se rends vite compte que c'est un nouveau dans le monde des combats car il déborde d'énergie mais pas beaucoup de technique. Il veut montrer qu'il est infatigable et qu'il sait frapper.
Alors que Zayn lui, garde ses appuis et à une bonne garde, il donne des coup fort et sec puis se replace immédiatement, on voit la technique mais si Loïc est aussi infatigable qu'il le montre ce combat risque de durer très longtemps.
Zayn à beaucoup de technique et à l'air de s'y connaître pour ce genre de combat, il est connu de tous et je ne peux m'empêcher de penser au pourquoi du comment qu'il fait sa, ces combats.
Le Round 1 est terminer et le second ressemble au premier, Loïc est toujours infatigable et Zayn lui est impassible, neutre, mais je vois que sa l'agace qu'il ne fatigue pas.
Je me dirige vers lui et son coach le laisse en lui rappelant encore une fois l'importance du combat
J'ai envie de l'attraper et de lui faire manger sa bouche il n'arrête pas de le lui repeter et sa stress Zayn plus que sa ne l'aide.<<Tu t'en sort super bien, il me regarde, versant de l'eau sur ses cheveux,pour ce Round laisse le combattre tout seul.>> je lui sourit en passant la main sur son visage avec une serviette pour lui enlever l'eau qui coule.
<<Un combat de boxe sa se joue à deux, généralement.>>
Même dans ces moments il me fait chier, si c'est pas Loïc qu'il le fait je jure de lui casser la gueule.
<<Chieur à tout moment, l'arbitre annonce la reprise. Défends toi,fatigue le et ménage toi, c'est comme sa que tu vas gagner.>>
Je descends du ring très rapidement, ne pouvant plus regarder ses bleus qui commence à se former sur son visage mais surtout parce que sa reprends.
Durant les rounds 3,4 et 5, Zayn m'a écouté ce qui m'as vraiment surpris, mais m'a rendus très fière parce que sa fonctionne, même si il ne le montre pas, Loïc parait plus faible qu'au début et reste dans une même position ce qui est très avantageux pour Zayn, car il peut l'atteindre plus facilement que lorsqu'il sauter partout.
On annonce la pause.
<<Tu ne vas pas le voir ?>> demande Liam étonné, c'est vrai que pendant chaque pause je suis aller le voir.
<<Il sait ce qu'il doit faire.>> je lui sourit me dirigeant cette fois vers le bar, pour prendre un simple mojito.
<<Ils n'ont même plus besoin de se parler maintenant !>> Crie Louis assez fort pour que je l'entende et il reçoit un gros doigt de ma part.
Le sixième Round vient d'être sonner et comme je l'esperais Zayn contre toutes les attaques de Loïc et lui assène des coups énormes qui font perdre plus d'une fois l'équilibre a Loïc.
À la fin de ce Round on peut très clairement dire, que Loïc est fatigué, il ne reste plus qu'à Zayn de l'enchaîner et le combats et remporter.
Le septièmes Round résonne dans tout le ring et Zayn ne lui laisse pas une seconde.
<<C'est sa Zayn !>> crie Harry en levant son poing en haut pour l'encourager.
<<Allez Malik, bouge ton cul !>>. Sa c'était Louis avec sa délicatesse naturel.
<<Frappe les tibias ! Je crie voulant l'aider. ZAYN ! Il se retourne vers moi et je lui montre les tibias. ENCHAINE-LE !>> Je crie attirant le regard des 4 chieurs à mes côtés.
<<Wow, rappelle moi de ne pas t'enerver.>> je rigole à la remarque de Niall.
30 secondes plus tard et 15 secondes avant la fin du Round Loïc abandonne K.O, il tombe raid sur le dos après un énième Uppercut de la part de Zayn.
2 minutes plus tard la victoire est dédié à Zayn, qui me sourit, pour me remercier alors que moi je tape comme une attarder dans mes mains en criants.
Sa c'est plutôt pas mal passer je trouve.
VOUS LISEZ
SECRETS |> ZM
FanfictionEt si pour une fois, on ne parlait pas d'un bad boy, chef de gang. Et si pour une fois, la nouvelle n'était pas timide et innocente. Et si on casser les codes. Que se passerait-il ? Un amour pationelle, caché par la fierté, mais aussi par beaucoup...