Elle est partie en courant, main dans la main avec sa mère, sûrement. Elle a même laisser ses affaires ici. Je me demande si je vais les lui prendre, je suppose que si sa aurait été moi j'aurais aimé que quelqu'un me les prenne. Je retourne à ma place parce que elle vas sûrement revenir avant la fin des deux heures.~~
Non, elle n'est pas revenue, ne pensais pas que je m'inquiète pour elle, mais faut que je la voie, je dois lui apprendre le respect c'est tout. Sinon je m'en fous, mais vue l'État de sa mère sa doit vraiment être grave.
La sonnerie s'enclenche annonçant la fin des cours pour notre classe. Je me lève rangeant mes affaires rapidement avant de me diriger vers la table de Kelsey.
<<Trop chou, tu lui range ses affaires.>> Louis se moque de moi, alors que je ne trouve pas ça drôle.
<<Laisse,mec. Je vais les lui ramener.>> sa c'est Ryder, l'intello mais pas trop de la classe.
D'ailleurs,ils ont l'air de bien s'entendre lui et Kelsey, ne pensais pas à de la jalousie, comme on dit qui se ressemble s'assemble, deux cons ensemble, quoi de plus beau ?
<<Je vais le faire.>> je dis sa froidement, en lui lançant un regard noir.
Je ne sais même pas, pourquoi je réagis comme sa, je la déteste c'te fille.
Il connait ma réputation il sait de quoi je suis capable, alors il hoche simplement la tête avant de s'en aller. C'est au tout de Alyssa de venir me les casser.
<<Je l'ai eu au téléphone, elle ne lance aucun regard à Niall. Elle vas bien, elle sera au parc dans 30 minutes. Je peux lui->>
<<Merci Alyssa, mais je vais le faire. Je dois régler des choses avec elle.>> elle me regarde bizarrement, une lueur de peur traverse son regard.
Je me moque fortement qu'elle ai peur ou non,pour son amie. Je prends le sac de Kelsey et me dirige vers ce fameux parc.
Pdv Kelsey :
Après avoir ramener Siwan à la maison, les deux heures d'anglais était déjà terminée, j'ai appelé Alyssa et elle m'a dit qu'elle allait m'ammener mes affaires. On doit se retrouver au parc dans 30 minutes.
Je mange une part de gâteau qui restait de celui que ma mère a fait hier, il est toujours aussi bon, d'ailleurs. Je cours me brosser les dents,met mon téléphone dans ma poche, ma capuche de jogging et vais au parc.
Après 10 minute j'suis un peu en avance, deux minutes, c'est beaucoup pour moi qui suis tout le temps en retard.
J'avance et je n'aperçois pas la silhouette d'Alyssa. Seulement celle d'un homme, en jean noir, Nike air max blanche et.....veste Nike tech fleece noir.
Zayn.
VOUS LISEZ
SECRETS |> ZM
FanfictionEt si pour une fois, on ne parlait pas d'un bad boy, chef de gang. Et si pour une fois, la nouvelle n'était pas timide et innocente. Et si on casser les codes. Que se passerait-il ? Un amour pationelle, caché par la fierté, mais aussi par beaucoup...