.32.

696 29 1
                                    

Monday,30th,January.
London,13h00, parc du lycée.

<<Ferme ta putain de gueule >>

Il crie en tapant du poing sur la table, du parc en face du lycée. Attirant les regards de nombreuses personnes curieuse autour de nous.

<<Ne crie pas sur moi, c'est un ami et je suis obliger de prendre sa défense alors tape du poing si sa te plait mais ne joue pas à l'homme super fort et jaloux.>> je le regarde méchamment en m'appuyant sur les rebords de la table.

<<Kelsey, me pousse pas a bout tu sais de quoi je suis->>

<<Quoi ? Tu vas me frapper ? Je me rapproche de lui le défiant du regard. Ne t'approche plus jamais moi, Zayn. Je ne veux plus mais vraiment plus rien avoir avec un salaud qui insulte les gens gentils qui ne lui ont rien fait.>>

<<Vas te faire foutre, tu crois que je vais te supplier de rester ? Il rigole siniquement avant de se rasseoir. Qu'est ce que t'attends ? Il me regarde longuement en allumant son téléphone Allez bouge. Il me fait un signe de  main, comme si j'étais un chien tout en regardant son téléphone.>>

Je le regarde longuement de haute en bas cherchant une once plaisanterie dans son regard mais rien, il est sincère ce connard. Je cherche a comprendre la raison de ses paroles blessantes alors que c'est de sa faute à lui tout sa, mais je n'y arrive pas. La seule hypothèse qui est en ce moment confirmer c'est que Zayn Malik est un putain de Connard rempli de fierté.

<<On ne se connait plus.>> je prends mon sac et me lève de cette table ou je regrette d'avoir accepter l'invitation.

Je me dirige vers ma salle de cours ou j'attends le prof et ma classe.

Comment cette dispute à éclater ? J'en sais vraiment rien.

J'avais terminé mon repas, et en attendant les autres, j'ai sorti mon téléphone ou je parlais à Ryder et en même temps à Niall qui était à côté de moi et qui avait lui aussi fini de manger.

Puis d'un seul coup mr.Malik à commencer a faire des remarques sur Ryder, style c'est un chien qui me suit, qu'est ce qu'il veut ?

Monsieur c'est même permis de faire des hypothèses, style c'est un salaud qui me veut que dans son lit, il joue un double-jeu, c'est un pari etc....

Et puis j'ai éclater défendant Ryder par tout les moyens et voilà où ou en ai maintenant.

Je pensais qu'il était devenue gentil, qu'il ne se méfiait plus de moi et qu'il me considérer comme une "copine \ connaissance" .

Mais non, j'ai fait fausse route, il est toujours ce connard arrogant pret a tout pour rabaisser les autres pour se montrer lui, il est egoiste et têtu.

On se connaissait depuis quoi ? Une semaine ?

Sa sera pas une grande perte dans ma vie, sa je vous l'assure.

|||||||||||||||||

Wow, je vous l'avez dit, sa à éclater sans vraiment de raisons.

C'est vraiment caliente, est-ce qu'ils vont se reparler ?

Moi, je sais, vous voulez que je vous dises ?

Il n'y a qu'un seul pas de l'amour à la haine.

Avec ces deux sentiments on pense toujours a la personnes, alors quand une s'absente sans raison, pendant plus d'une semaine on se pose des question, et on cherche à l'aider malgré que l'on pense la détester.

J'en ai trop dit ? Peut-être pas...

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant