<<MON BEBE !>> Pas besoin de présenter vous savez qui sait.
On se prends dans les bras, en se faisant la bise.
<<Alyssa, franchement respect.>> je fais semblant de m'agenouiller devant elle sous son rire.
Elle est venue à une fête, fête organiser par Niall et sa bande en l'honneur de l'anniversaire d'Harry et un peu du mien aussi. Elle a accepter de revenir ici, sûrement pour moi, alors que Niall est juste la à quelques mètres de nous.
Même si elle vas a toute les fêtes celle-ci est particulière, elle se déroule chez Niall Horan aka le gars qui lui fait peur aka celui qui a organiser une fête ou elle a vue un homme se faire battre presque à mort aka- Bref, vous m'avez comprise.
<<T'es super forte. Je la tire et la serre fort dans mes bras, je nous fais tanguer. T'es devenue plus qu'une amie maintenant.>> je la lâche et la regarde droit dans les yeux avant de la reprendre pour la serrer encore plus fort.
<<I'm the one. Ohehohoho. I'm the one.>> elle chante en dansant contre moi.
<<Ce moment est trop cucul je trouve.>> je rigole en voyant ses mouvements de danse.
<<Photo !>> elle crie en sortant son smartphone.
On prends des pauses et je sors aussi le mien ou je n'hésite pas à faire une story sur snapchat (mon snap : Quenny_l ).
<<I've been in all Night>> on crie sur Side to Side de Ariana Grande.
<<I've been in all day>> elle vas danser avec un ami alors que des bras me prennent par la taille.
Je me retourne est tombe sur personne d'autre que Zayn.
<<Side to Side..>> je continue de chantant sous son regard amusé mais il ne me lâche pas pour autant au contraire il me rapproche même de lui.
<<T'est taré Bella.>>
<<Tu voulais que je m'amuse non ? C'est ce que je fais Jay !>> on se rapproche mutuellement toujours en dansant.
<<J'aime trop cette musique ! On me tire par le bras. Tu danses avec moi ? >> je souffle en regardant Alyssa.
Je n'embrasserais jamais Zayn.
JE VIENS REELEMENT D'ETRE TRISTE SUR LE FAIT QUE JE N'AI PAS EMBRASSER ZAYN ?
JE DEVRAIS REMERCIER ALYSSA DE M'AVOIR EMPECHER DE COMMETTRE CETTE ERREUR !!
bon on arrêté de crier mentalement et on profite de la soirée, si même ce soir je vais réfléchir sur le fait d'embrasser ou non Zayn, on est pas sorti de l'auberge.
<<THERE'S NOTHING HOLDIN' ME BACK !>> on crie encore une fois en dansant un coller-serrer.
On continue de faire les folles mais après 4-5 chansons la fatigue se fait ressentir. Alors je retourne à ma table et voit que tout le monde est assis reprenant des forces en se saoulant.
<<J'ai pas bus de la soirée.>> dis-je fièrement a Niall en levant la tête.
Il m'a dit qu'il en était à son troisième verres, et c'est à ce moment que je me suis rendue compte que je n'avais pas bus. Même pas une goutte d'eau.
<<T'as pas besoin d'alcool, t'es saouler de nature, vue les conneries que tu dit tout le temps.>> bien-sûr cette remarque vient de l'unique Tomlinson qui est bien évidemment accompagné du rire de hyène de Zayn à mes côté.
<<J'suis morte de rire.>> je fais semblant de rigoler avant de prendre le verre tendue par Harry.
<<Vodka-Cola>> il me réponds après avoir compris mon froncement de sourcils.
Je le remercie et apporte le mélange a mes lèvres. Je bois quelques gorgée et essaie de suivre leur conversation.
<<Sa te plait ?>> je tourne ma tête vers Zayn.
<<Si tu n'étais pas la sa serait mieux.>> je sourie alors qu'il me regarde méchamment.
<<Je rigole Jay. J'ebouriffie ses cheveux. C'est super !>>
<<Je préfère.>> il tourne la tête et bois son mélange avant de faire un sourire malicieux.
<<Je préfère. J'imite sa voix grave. Tu t'es pris pour qui ?>>
<<Un homme.>> il prends un tout petit peu de sa boisson et me la crache pas sur mon visage, Dieu merci pour cela car j'aurais commis un meurtre, mais sur le haut de mon coup, donc toute sa boisson que je devine être la même que la mienne est entrain de couler pour se retrouver entre mes seins.
<<T'es un homme mort Malik.>> il lève les yeux au ciel avant de se lever en souriant.
C'est sa,Barre toi,avant que je te ridiculise devant tes potes, pensais-je. Lâche.
<<Pourquoi est-ce qu'il a fait sa ? Je m'apprête à lui répondre mais il me coupe. J'oubliais deux cons à une même fête sa fait forcément des choses connes.>> je lance un regard noir à Louis en lui demandant de changer de disques.
<<J'vais le buter.>> je prends des mouchoirs et m'essuie du mieu possible sous leurs rires.
VOUS LISEZ
SECRETS |> ZM
FanfictionEt si pour une fois, on ne parlait pas d'un bad boy, chef de gang. Et si pour une fois, la nouvelle n'était pas timide et innocente. Et si on casser les codes. Que se passerait-il ? Un amour pationelle, caché par la fierté, mais aussi par beaucoup...