.16.

800 35 2
                                    

Ma mère entrant en pleure dans la salle de classe, cette image me marquera à vie. Elle est arrivée et à claquer la porte contre le mur, j'ai vus ses beaux yeux bleue entourer de vaisseaux sanguins qui ont éclaté à cause de ses larmes. Son mascara à complètement couler sur ses joues,faisant un effet zébré. Mais ce qui me marquera c'est son regard, rempli de tristesse, de pitié mais aussi désolé.

<<K.C, dépêche-toi, je-je....>> elle n'a même pas besoin de finir que Zayn m'a déjà lâcher et que j'ai courus vers elle.

<<Qu'est ce qu'il se passe ?>> j'essuie ses larmes à l'aide de mes pouces et la prends dans mes bras.

<<Ils  l 'ont pris>> elle chuchote simplement cette phrase et je n'ai besoin de rien d'autre pour lui prendre la main et la faire courir vers sa voiture.

Elle comprend mon attention et démarre au quart de tour en direction de l'assistante sociale.

Ils ont osez le prendre, me le prendre à moi, ils n'ont pas le droit, ils le savent, pourquoi ?  Pourquoi me faire sa ? Qu'est-ce qu'ils y gagnent ?

<<K.C calme toi, sa ne sert à rien de s'énerver, tu vas juste leur donner des raisons de le garder.>> ma mère passe sa main sur ma cuisse,avant de déverrouiller la porte.

Je cours vers l'intérieur en me dirigeant à l'accueil. C'est pas la première fois qu'ils jouent à sa avec moi et ce n'est sûrement pas la dernière.

<<Ou allez vous ?  Mademoiselle !>>

Je ne réponds pas à la secrétaire ,car je sais qu'elle ne met d'aucune utilité et me dirige vers le bureau de ma ravissante assistante sociale qui est sensé m'aider et non m'enfoncer.

Et comme les trois autres fois, je le trouve assis sur la chaise, en pleurs complètement paralyser par la peur.

Je cours vers lui et quand il me voit ses pleurs redoublent. Je le prends dans mes bras,alors que ma mère vient de faire son entrée.

<<C'est pourquoi aujourd'hui ? Un vaccin pas fait ? Je rigole siniquement avant de me lever, et de m'appuyer sur son bureau. C'est la dernière fois que vous me l'enlever de cette manière, je vous promet que la prochaine fois, je porte plainte.>>

Elle me regarde simplement en tendant un dossier à la mère. Elle passe un coup de labello sur ses immenses levres avant de me sourire et de me répondre,enfin.

<<Je n'ai rien à vous dires,mademoiselle Cooper, vous n'êtes judiciairement parlant la grande soeur de Siwan et rien d'autres, alors aller porter plainte si vous le voulez, vous n'avez aucun droit sur lui.>> elle continue de me sourire en me regardant dans les yeux.

<<Plus que 9 jours pour cela, madame Smith. 9 jours.>> je prends Siwan dans mes bras et me lève pour y aller.

<<K.C, tu devrais lire sa.>>  ma mère me tends le dossier que l'autre conne lui a tendue.

<<Rendez-vous à la prison fédérale de Londres, Jeudi 24 Janvier à 11h00, le détenue Michael Wescott souhaite voir son fils et sa requête à été accepté par le juge.>>

<<C'est une blague ? Je souffle fortement en fermant mes yeux. On y sera. J'accepte n'ayant pas d'autres solutions.>>

<<Non tu n'iras pas.>> Ordonne ma mère sechement.

Il a casser notre famille, un peu plus qu'elle l'était  déjà, je le déteste pour sa et pour continuer à me harceler de prison.

<<En faisant cette demande il ne s'attendait pas à ce que vous veniez, il sera sûrement très content.>>

J'ai vraiment l'impression que c'est l'avocate du connard et pas mon assistante sociale.

<<J'y serais.>> je sors suivie de ma mère qui ne manque pas de claquer la porte.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant