<<Heureux ?>> je lui demande en rangeant mes affaires et sortir de la salle.
<<Très sa me fait un bien fou, de te voir en colère.>> il avance à côté de moi et me fait son plus beau sourire.
<<On dirait un psychopathe casse-toi>> je le pousse pour tourner à gauche, je ne sais même pas ou je dois aller.
Je l'entends me suivre et il m'attrape le bras pour me plaquer contre les casiers.
<<Qu'est ce qui te prends ? Lache moi !>>
<<J'suis gentil avec toi, mais ne me manque pas de respect.>> il ressert son emprise sur mon poignet ce qui me procure une immense douleur.
<<Sinon ?>> demandai-je en le défiant du regard.
<<T'est sûre que tu veux le savoir, il relache mon poignet et met ses mains de chaque côté de ma tête, je pourrais faire plus que simplement t'humilier.>>
<<J'écoute ?>> qu'es ce qu'il vas me faire ? Me cracher dessus ?
<<Je te->>
Il se fait couper par la sonnerie, mais aucun de nous ne coupe le contacte visuel ne voulant pas laisser l'autre gagner, si je coupe le contacte sa voudras dire que je suis déstabiliser et donc qu'il est plus fort que moi. Et même si je le suis -déstabiliser- je ne couperais pas ce putain de contacte.
<<Je savais que vous aviez couché ensemble, je reconnais la voix de Louis, Vous pouvez arrêter de vous regarder c'est bon.>>
Je n'écoute pas Louis il est hors de question que je coupe ce putain de contacte. Je plante mes iris bleue dans les siennes, d'une couleurs miel magnifique, alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres, il n'abandonnera pas, je le sais,mais moi non plus.
<<Kelsey, à quoi tu joue ? Oh bordel son sac est magnifique !>> Sa c'était Alyssa.
<<Il est comment ?>> je regarde la fille qui vient de passer en analysant son sac, et ouais il est très jolie, même magnifique.
<<Perdue.>> chuchote Zayn à mon orreille.
Bordel. J'ai toujours eu un problème de concentration,depuis que je suis petite mais hors de question d'avouer que j'ai perdue.
<<Quoi ? Non j'ai juste->>
<<Perdue la bataille>> me coupe Zayn.
<<Tout sa pour une bataille de regard ? Vous me désespérer allez on y vas.>> Alyssa prends mon bras et me dirige vers le réfectoire.
On prends un plateau, et on vas s'asseoir à une table.
<<Il se passe quoi entre toi et Zayn ? >> demande Alyssa en mangeant de sa purée.
<<Rien, il m'énerve a vouloir tout contrôler et à me pousser à bout, sinon y'as rien, je sais même pas si je peux le considérer comme un "copain" >> dis-je en mangeant moi aussi.
<<Super,on à la même définition l'un de l'autre>> Je me retourne pour tomber sur sa Zayn et sa clique, je vais pas le supporter longtemps.
<<J'ai dit collant ?>> demandai-je à Alyssa.
Elle ne me répond pas, elle hoche simplement la tête négativement, qu'est ce qui lui prends ?
Je fronce les sourcils en la regardant, alors que tout le monde s'asseoit à notre table.
Personne ne parle, c'est vraiment trop gênant et le changement de comportement d'Alyssa me perturbe, elle qui est tout le temps joyeuse, la rien. Strictement rien aucun sourire, aucun regard pétillant.
Je remarque juste le regard insistant de Niall envers elle, mais rien de plus.
<<Je-je vais y aller>> dit Alyssa en prenant son plateau.
Il se passe réellement quelques chose.
VOUS LISEZ
SECRETS |> ZM
FanfictionEt si pour une fois, on ne parlait pas d'un bad boy, chef de gang. Et si pour une fois, la nouvelle n'était pas timide et innocente. Et si on casser les codes. Que se passerait-il ? Un amour pationelle, caché par la fierté, mais aussi par beaucoup...