.13.

917 37 10
                                    

En plus d'être drôle et magnifique Ryder et super méga intelligent, je lui ai même demander de m'aider pour le contrôle de français qui a lieu dans deux jours. Car figurez vous que,au vue de mon comportement,elle veut que je fasse comme même le contrôle, en gros elle veut juste que j'ai une mauvaise note,ce qui vas bien plomber ma moyenne. Mais bon, Ryder m'as donnée rendez-vous demain après-midi devant le lycée donc je pense que je pourrais y arriver.

On a passer les deux heures de sport à rigoler,se chamailler il est vraiment d'excellente compagnie.

Une fois les deux heures finies, je range ma tenue que je met dans mon sac et fini par m'habiller normalement. Je salue Alyssa en lui disant que je dois rentrer rapidement, et c'est vraie vue que j'ai rendez-vous chez le médecin.

~~~

Il est 19h00 quand on rentre enfin,à la maison. Je suis morte de fatigue, je déteste attendre alors imaginez moi, sur une chaise à attendre pendant une demi-heure le médecin.

Mais je ne suis pas déçue, il est très réputé,c'est pour cela que son cabinet était plein.
Il lui a donner des médicaments qui ont l'air de bien fonctionner vus qu' il a totalement arrêter de pleurer.

Je lui fais son bain, l'habille et le couche car pour ce soir il ne doit pas manger, pour laisser le temps au médicament de faire effet, heureusement pour moi il est très fatiguée et s'endort très rapidement. Je n'aurais pas sur faire si il avais faim et qu' il ne pouvait malheureusement pas manger.

Je descends,retirer ma pizza du four, mais un raclement de gorge me fait sursauter et retournée en vitesse.

<<J'ai eu ta prof de français, au téléphone. Ma mère secoue son téléphone et me regarde très méchamment,sa sent pas bon... Parler de sexe en cours, c'est très bien, je ne pensais pas t'avoir éduquée comme cela.>>

Heureusement, que ma mère est très ouverte sur tout ce qui est sujet "tabous" même un peu trop des fois, je me souvient que quand je commençais à grandir elle n'arretais pas de me suivre avec des serviettes hygiéniques. Je n'aurais pas imaginez sa réaction si elle n'était pas ouverte sur le sujet.

<<En faite un mec a fait croire que j'avais coucher avec lui, alors que c'est faux bien-sûr,je me dépêche de rajouter cela en voyant son regard plus noir. Alors je suis rentrer dans son jeu,pour l'humilier.>>

Elle souffle fortement en posant son téléphone et en s'appuyant sur le bord de l'îlot de la cuisine.

<<Kelsey tu es une adulte maintenant, tu ne peux plus te comporter de cette manière, tu dois donner l'exemple tu es une m->>

<<Je le sais maman, la coupais-je en coupant ma pizza. Mais n'oublie pas que j'ai seulement 17 ans.>> je souffle agacé qu'elle pense que je ne vais pas profiter de ma jeunesse.

<<Je ne l'oublie pas,je veux juste être derrière toi,pour éviter de faire les mêmes erreurs que dans le passé>> Elle me regarde les larmes aux yeux ce qui me calme directement, je la comprends.

<< Il est tout sauf une erreur, c'est moi qui est fait l'erreur d'aller chez - chez - enfin,bref tu m'as comprise.>> je secoue ma tête pensant que cela empêchera mes larmes de couler,mais j'echoue.

Ma mère accourt vers moi et le réconforte, elle le caresse le bas du dos en me chantant une berceuse, ce qui a le don de m'apaiser.

<<Ta pizza vas refroidir, vas manger.>> elle rigole suivit très rapidement par mon rire de phoque.

Je prends ma pizza et me calle dans mon lit, à côté de lui, devant ma série que je surkiff de tout les temps : Prison Break.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant