.0.

1.6K 54 3
                                    

                  Monday,20th,January
                           London. 7h49.

Pdv Kelsey.

<<Oui,je vais être en retard et patati et patati...>> je prends mon sac,vérifie une dernière fois ma coiffure et ma tenue avant de descendre à toute vitesse en bas.

<<Bisous,je t'aime,Maman>>

Je ne prends pas le temps d'écouter sa réponse et marche rapidement vers mon nouveau lycée. J'essaie de marcher vite mais je ne vais pas courir non plus,je veux dire, un retard sa ne vas pas me tuer.

Je fini par arriver après 10 minutes pile à l'heure,je suis fière de moi.Je rentre et me dirige vers le bureau de mon CPE qui me donne tout ce dont j'ai besoin.

Il m'accompagne dans ma classe tout en me rappelant les règles que je dois respecter.Il rentre dans ma salle et me présente rapidement.

<<Je vous présentes Kelsey Cooper, une nouvelle élève qui nous vient d'étranger plus précisément d'Amérique du Nord.Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit.Sur ce je vous souhaites une bonne journée.>>

Je n'ai pas arrêter de regarder le CPE durant tout son blabla car le regard de ma nouvelle classe me perturbe,c'est super intimidant.

Puis il fini par sortir et mon nouveau point de repéré et Madame Folks,ma prof d'Histoire et Géographie.

<<Enchantée,mademoiselle Cooper, vous pouvez aller vous asseoir à la place qui vous convient le plus.>>

Je lui rends son sourire avant de me diriger à une table du fond ou il n'y a personne. Je sors mes affaires et commence à écouter le cours, je ne suis pas du genre rebelle, mais pas non plus intello.

Je prends des notes dans mon nouveau cahier et ne fait pas attention au brouhaha que créé les élèves autour de moi.

La prof nous donnes un exercice à faire,que je fais assez rapidement et décide après l'avoir fini d'analyser ma classe.

Je regarde chaque personne et essaie de deviner leur caractère, leur personnalité. Je remarque que les personnes qui travaille bien (les intellos,comme disent les élèves) sont tout devant, on ne change pas les clichés j'ai envie de vous dire.

Les rebelles,bad boy,fouteur de merde,appelez les comme vous le voulez sont tout au fond. Et au milieu il y a des groupes, souvent de 4 qui n'arrêtent pas de parler ensemble.

Et puis tout au fond à droite il y a moi, moi seule, sans groupe de 4, pas intello ni fouteuse de merde,moi Kelsey Cooper, brune aux yeux bleue, assez grande de taille, coiffé d'une queue de cheval haute, habillée d'un Jean boyfriend claire, avec un haut rose poudré rentrer à l'intérieur et mes puma creepers noir. Je ne me sens pas exclue,ni rejetée je viens d'arriver alors les personnes ne vont pas venir vers moi, sa peut se comprendre.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant