.15.

841 36 0
                                    

On est en cours d'anglais pour deux heures, je n'est pas envie de me mettre à côté de Harry, bon en vraie lui il ne m'a rien fait,donc je me dirige comme même à côté de lui.

<<Salut>> je sors mes affaires et m'installe.

<<Coucou ! >> Sa c'était Louis, qui tire mes cheveux en me saluant.

Je souffle en frappant sa main. Ce qui fait rire, Harry,Louis et moi, et le brun assis à côté de Louis, je ne connais toujours pas son prénom.

<<Bonjour, le prof nous salues en sortant ses affaires. Travail de groupe aujourd'hui.>>

Je souffle, j'ai jamais aimé les travaux de groupe, je préfère faire tout toute seule, comme sa si je rate je ne plombe pas les autres. Et puis,il faut toujours repartir les rôles et je déteste qu'on me donne des ordres ou un poste précis.

<<Chacun se retourne vers la table de derrière, et merde, j'suis avec Tomlinson. Je viens vous distribuée les feuilles, vous avez 2 heures.>>

Je me lève et retourne ma table pour la coller à celle de Louis, et vue son sourire, je sens que l'on vas pas travailler. Je m'asseois mon sac poser sur la table et attends la fameuse feuille.

Je regarde les autres groupe et croise les pupilles miel de Zayn. Il me lance un regard noir et moi aussi, je pense qu'il a compris que tout les deux on sera tout sauf des amis. Il est en groupe avec Niall, vue que c'est son camarade de table et deux filles,une brune aux yeux noir,magnifique je dois dire et une autre brune aux yeux vert, tout aussi belle.

<<Le couple est sous tension.>> je vais plus supporter Tomlinson et ses remarques longtemps.

<<Ferme la.>> je lui lance un regard noir avant de prendre la feuille que me tend le prof en faisant mon plus beau sourire,et en le remerciant.

Je lis la feuille et remarque que c'est un Q.C.M, super !

<<Alors qui a une idée ?>> demande le brun aux yeux marron, je vais l'appeler John, j'sais pas sa lui vas bien.

<<La D, je suppose que la réponse c'est la numéros 2.>> propose Harry.

Je fronce les sourcils en lisant la question, et je suppose comme Harry. J'hoche la tête en cochant la case.

<<Kelsey !>> je me retourne pour tomber face à Ryder.

Un sourire apparaît presque immédiatement, je l'apprécie vraiment.

<<Pour cet après-midi, je me->>

<<Vous aurez tout le temps de parler de votre rendez-vous, dit le prof en le forçant à me retourner. Travaillez maintenant.>>

Je souffle en prenant mon 4 couleurs, de couleur bleu marine, pour répondre aux questions.

<<Je savais pas que t'étais intéressée par les intellos>>

Je fronce les sourcils en regardant la personne qui a osé faire une remarque sur les personnes avec lesquelles je reste, et bien-sûr c'est Zayn.

<<C'est sur que je suis pas intéressée par les connards  dangereux.>> je répond immédiatement en lui lançant un regard noir qu'il me rends immédiatement.

<< Répète, il se lève et se met devant moi.>>

Il m'attrape par les poignets et me serre fort en me rapprochant de sa poitrine. Il n'y a plus un bruit même Tomlinson se la ferme pour une fois. Sa respiration et forte et saccadée, signe qu'il est énervé. Je le regarde droit dans les yeux prête à lui répété mot pour mot ce que je lui ai dit mais je me fais  couper, par quelque chose qui me marquera à vie.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant