.25.

705 37 7
                                    

Je me retourne et regarde le fameau Loïc faire son entrée, sous un tonnerre d'applaudissements malgré quelques hument. Je ne le hue pas je trouve pas sa hyper fair-play vis-à-vis de Zayn. On le déstabilise avant même que le combat commence.

Loïc enlève le peignoir en satin rouge avec lequel il a fait son entré et je me permet de le regarder plus amplement.

Il est grand, du moins un peu plus que Zayn, je dirais un bon mètre quatre-vingts, avec des tablettes de chocolats assez marquer et des bras muscler mais pas trop pour ne pas contre balancer avec ses fines jambes élancé. Je remonte vers son visage et doit avouer qu'il a un petit air effrayant, ses yeux sont d'un noir sombre tout comme ses cheveux, il ne sourit pas, et l'anneau à son sourcils droit n'aide pas à trop à contre  balancer sur son air dangereux.

Il a le torse rempli de tatouage mais presque rien sur les bras, sa me fait penser à Michael Scofield dans Prison Break.

<<Zayn Malik !>> le présentateur crie le nom et la foule fait un tonnerre d'applaudissements à Zayn, comme moi d'ailleurs.

<<Allez Zayn ! Je crie entourant ma bouche de mes mains pour amplifier le son. T'est le meilleur !>>

Il avance vers son coin et enlève lui aussi son peignoir bleu en satin et il est tout simplement magnifique, ses tatouages son magnifique son visage l'est aussi, enfin bref. La foule continue de hurler tout comme les amis de Zayn autour de moi, il crie pour montrer leur soutien. Je me décide à aller rejoindre,sans prévenir qui que ce soit, à la surprise de tout le monde et des gars en premier, bah quoi ? J'ai dit que j'allais le  soutenir, c'est ce que je fais.

Je monte à l'aide des cordes et m'accroupis à ces côtés, le combats débute dans 1 minute.
Son coach me voyant assise,nous laisses en souhaitant un bon courage à Zayn et en lui rappelant a quel point ce combat et important.

<<Tu vas le bousillé Zayn, t'es le plus fort, le plus- tout ce que tu veux de positif. Tu frappe les endroits qui flanche, vise les tibias et n'hésite pas à le frapper aux visage, et->>

<<Ne t'inquiète pas Kelsey, il me sourit en buvant de son eau. Je vais le tuer.>>

<<Peut-etre pas le tuer mais je sais que tu vas le battre, je lui sourit avant de reprendre sa gourde. Tu l'as dit toi même " j'suis tellement fort que même les yeux fermé je le bâts.">> je rigole à la fin me remémorant le ton qu'il a employé en me disant cela.

<<Début dans 30 secondes>> crie le présentateur.

<<En faite c'est bien que tu sois venu, je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi mais lui sourit tout de même. Tu me donne encore plus de force.>>

Je me mords la lèvre inférieur en passant ma main dans ses cheveux avant de lui souffler un "bousille le où c'est moi qui vas te bousillé" au creux de l'oreille et fini par descendre.

"Vous connaissez les règles : Armes en tout genre interdites. Le combats s'arrête après que l'adversaire soit K.O pendant 15 secondes.>> les règles que cite le présentateur confirme ma pensée,c'est beaucoup plus encadré ici et sa me rassure.

Une femme en sous-vêtement passe avec la pancarte " Round 1" et la cloche sonne.

C'est parti, je te déteste Zayn Malik, mais ne meurt pas sous mes yeux, s'il te plait.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant