Je sors rapidement de cette prison, accompagné de ma mère qui me félicite pour mon courage.
Durant tout le trajet je lui ai raconté en détail, le rendez-vous et mon ressentit, elle m'a vite compris et m'a promis de me payer un billet pour Détroit, durant les vacances de Février.
Il est à peux près 13 heure quand on arrive à la maison on a mis le double de temps pour arriver, à cause des embouteillages.
Ma mère prépare le repas pendant que je joue avec Siwan sur le canapé.
Le 2 Février, je vais fêter mes 18 ans et lui ses 4 ans,le 22 Décembre d'ailleurs aujourd'hui il a raté l'école le pauvre, même si sa à pas trop l'air de le déranger...
On mange dans la joie et la bonne humeur, on rigole et je monte préparer mes affaires pour aller à mes deux dernières heures de la journée.
Il est 15 heures quand je sors de chez moi et les cours reprennent à 15h15 j'arriverai pile à l'heure.
~~~
Et bien, non j'suis en retard, encore une fois pour ne pas changer. Je monte vite dans ma salle, pour voir que j'ai cours de physique-chimie, super j'aurais pas dut venir.
Je toc et rentre sans attendre une réponse particulière, et sens le regard de toute la classe.
<<Mademoiselle Cooper, je ne vous attendez pas dans ma salle, après ce que l'on m'a raconté,je-->>
<<Sans vouloir vous manquez de respect Madame, je suis la et c'est le principal, et puis vous êtes ma prof de Physique-chimie, pas ma psy, donc dites moi ou je vais m'asseoir et faite votre cours>> la coupais-je en soufflant. Les élèves de ma classe me regarde surpris par mon attitude,mais la prof devrait se mêler de ce qui l'a regarde.
Tout le lycée est au courant de ce qui s'est passée hier, même les profs. C'est super, j'aurais le regard de ma classe et de tout les autres sur moi, que demander de plus ?
<<Une prochaine remarque et c'est la porte.>> elle me montre une place du doigt et je m'y dirige.
Je m'assois au fond à gauche à côté de Louis Tomlinson, quand on pas de chance sa te suit jusqu'au bout et puis j'ai remarqué que c'est toujours l'un du groupe de Zayn,qui est tout seul. Ils ont vraiment peur d'eux c'est fou.
<<Ça va ?>> Me demande Louis, de manière....sérieuse.
WAIT ! LOUIS SERIEUX ? C'EST QUOI LE DELIRE ?
<<Wow, tu fais pas de blague et tout,t'es genre vraiment sérieux ? Attends je suis choquer, faut filmer sa, faut faire->>
<<Tu peux pas juste répondre à la question.>> souffle t'il en me coupant.
<<Je vais bien, je fais mon plus beau sourire avant de continuer. Il fait beau, j'ai raté le control de français, la vie est->>
<<C'est bon,j'tai juste poser une question, j'tai pas demander de me détailler ta vie>> il me coupe reprenant son sourire malicieux.
<<Je savais que sa aller pas durer.>> je souffle en me concentrant sur le cours.
<<Niall, tu viens ce week-end ?>> souffle Louis quelques minutes plus tard a son camarade de devant.
<<On y vas tous Tomlinson.>>
<<Où ?>> je demande ne pouvant pas contrôler ma curiosité.
Et j'aurais dut la fermer vus que les quatre personnes devant moi se retourne,me regardant bizarrement.
<<J'suis curieuse, c'est->>
<<Tu veux venir ?>> me coupe Harry.
<<Où ?>> je répète ma question.
<<Un combat de boxe.>> me répond John.
Je fronce les sourcils, je n'ai jamais entendu parler d'un combat de boxe,ce week-end.
Sauf,si c'est pas un combat hyper légal,comme il y en a à Détroit.<<C'est illégal ? Ils hochent tous la tête positivement -sauf Zayn-, au moins ils sont honnête,pensais-je. C'est quand ?>>
<<Tu viens pas.>> Zayn parle pour la première fois, il veut réellement que je le déteste à vie ?
<<Pourquoi ? T'es pas mon père a ce que je sache.>> je demande le regardant droit dans les yeux.
<<C'est dangereux, et->>
<<C'est quand ? Et c'est qui contre qui ?>> je coupe Zayn dans sa longue tirade, et pose ces deux questions essentiel.
<<Samedi à 22h00. Sa opposera Loïc Wescott à Zayn Malik.>>
WAIT ? ZAYN MALIK ?
VOUS LISEZ
SECRETS |> ZM
FanfictionEt si pour une fois, on ne parlait pas d'un bad boy, chef de gang. Et si pour une fois, la nouvelle n'était pas timide et innocente. Et si on casser les codes. Que se passerait-il ? Un amour pationelle, caché par la fierté, mais aussi par beaucoup...