.2.

1.1K 45 1
                                    

Je n'ai pas re dormie de l'heure qui rester, beaucoup trop perturbé par les regards du brun,assis derrière moi. Ils ne sont plus aussi noir que lorsqu'il est rentrer mais ils ne sont pas non plus joyeux, je dirais qu'ils sont remplie d'incompréhension.

Je suis vraiment mal à l'aise parce que c'était sa place, à côté de ses potes et une nouvelle arrive et la prends, j'aurais réagis exactement de la même manière.

La cloche fini enfin par sonner et Alyssa me prends le bras des que ma trousse atteris dans mon sac.

<<Attends, je dois aller parler à Zayn.>> elle s'arrête et fini par me regarder surprise.

<<Il ne t'a pas lâcher des yeux,tu n'a pas peur ? Laisse le se calmer.>>

<<Je vais juste m'excuser.>> soufflais-je.

Je retire mon bras de son emprise en lui demandant de m'attendre pour aller au réfectoire ensemble.
Je me dirige vers Zayn qui est accompagné du blond de tout à l'heure, enfin c'est un faux-blond car ses racines sont de couleurs chatain aux yeux bleues, il s'appelle Niall, je l'ai entendue en cours. Suivie, d'un garçon assez grand de taille, les yeux vert et de magnifique cheveux assez long et bouclés qui lui vont magnifiquement bien, il est canon, je dois dire,c'est Harry je crois.
Accompagner d'un brun aux yeux bleu, ses yeux sont remplis de malice,et son sourire et enfantin, il est hyper mignon et à l'air drôle,lui son nom est Louis si je ne me trompe pas entre lui et Harry.
Et enfin,un brun aux yeux marron,que je n'ai pas vue de la mâtiné qui est tout aussi beau que les autres.

Plus j'avance et plus je me demande si je ne dois pas faire demi-tour. Mais si Détroit m'a appris quelques choses c'est que quand on fait une erreur on l'assume.

Arrivé à leurs hauteur je me racle la gorge pour signaler ma présence.Ils tournent tous leur regards sur moi,ce qui m'intimide vachement, je baisse le regard quelques secondes avant de me reprendre et de le planter dans celui de Zayn.

<<Désoler pour tout à  l'heure, je savais que c'était ta place mais vue que tu n'était pas la, je pensais que tu ne viendrais pas.>> je le regarde droit dans les yeux,pendant qu'il hoche la tête, je pense que sa veut dire qu'il accepte mes excuses.

<<Bon,bah au revoir.>>  je les salue avant de me diriger vers Alyssa qui m'attend patiemment les bras croisés.

<<Il t'as invitée ?>> je ne comprends pas,je suis aller m'excuser par demander une invitation.

<<Non,pourquoi il le ferait ?>>

<<Pas lui,le bouclé,Harry,c'est lui qui organise la fête de ce soir.Je suis sur qu'il vas t'inviter avant la fin de la journée.>>

Je rigole face à sa remarque,je ne le connais même pas, je me suis juste excusée par politesse et par respect, pas pour être invitée.

<<N'importe quoi.>> je la tire pour rentrer à la cafétéria car je commence réellement à avoir la dalle.

SECRETS |&gt; ZMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant