Chapitre 1 ~ Sabertooth.

19K 549 87
                                    

Je suis assise au bar de ma guilde sirotant ma boisson préféré. Je regarde l'horloge de ma guilde, puis remarque qu'il est l'heure d'aller la voir. Je me lève de mon tabouret et je me dirige vers l'infirmerie. J'entre dans la salle, m'approche du lit qui est près de la fenêtre. Je la regarde, allongé sur le lit qui est devenus son lit depuis peu. Elle est là, le visage doux et paisible, dormant dans un profond sommeil. Je me met à lui coiffer sa longue chevelure doré, à lui nettoyer le visage, à lui changer ses bandages et ses pansements.

Après mettre occupé d'elle, je lui fait un bisous sur le front et redescend au bar. Je me fais rejoindre pars mon amie à la chevelure brune : Minerva. J'ai peut-être oublier de me présenter ! Je suis Yukino, une jeune femme aux cheveux court et blanc. Nous sommes toute les deux membres de la guilde de Sabertooth.

- Tu es allé la voir aujourd'hui ? Me demande mon amie.

- Oui... Je lui ai changé ses pansements et bandages de la semaine, répondant à sa question avec tristesse.

- Elle ne sait toujours pas réveillé ? Me questionne-t-elle en soupirant sachant la réponse.

Je vois dans ses yeux un mini espoirs mais je sais que ma réponse ne va pas lui faire plaisir comme toujours.

- Nan mais je ne perds pas espoir... Je sais qu'elle va finir par ce réveiller, je lui dit en souriant pour lui donner encore un peu d'espoir.

- Je l'espère aussi, sourit-elle. Tu dois être au courant que le médecin nous laisse jusqu'à la fin du mois et après on l'a débranche ?

- Oui je suis au courant, en baissant ma tête. Tu penses qu'elle va réussir à ce réveiller malgré les blessures qu'elle a reçus ?

Elle me prend dans ses bras à ma plus grande surprise. Je sais qu'elle n'est pas tactile mais quand elle a se geste, je la trouve trop mignonne.

- C'est pas toi qui vient de me dire, il y a pas deux minutes de ne pas perdre espoirs et qu'elle va se réveiller !

- Si mais... Ça fait déjà 1 ans qu'elle est comme ça ! Je suis triste... Et perdu... Je...

J'ai les larmes aux yeux. Elle se met à me frotter le dos en voyant que mes larme coulent sur mon visage.

- Ça va aller, me rassure-t-elle. Je sais qu'elle va se réveiller, la où on s'attendra le moins. C'est mon petit doigt qui me la dit... Et puis on a encore 30 jours avant qu'on la débranche.

Je lâche un petit rire et sèche mes larmes. Je dois garder espoirs et être optimiste !

- Tu as raison, souri-je. Merci Minerva.

- Il n'y a pas de soucis, sourit-elle. Ça sert à ça les amies.

Tout d'un coup, un bruit retentit provenant de la salle de l'infirmerie. Minerva et moi, on se précipite dans la salle à toute vitesse. J'ouvre la porte avec hésitation. J'ai peur de ce que je vais découvrir... Va-t-on la voir debout ? Ou est-ce une imagination ? Avons-nous eu un faux espoir ? En l'ouvrant, nous découvrons notre amie assit au sol une main sur son cœur. Mes yeux et celle de Minerva sont grandes ouvertes comme des soucoupes volantes. Sommes-nous entrains de rêver ? Est-elle réellement debout ? On l'entend qui essaye de trouver une respiration normal tout en pleurant. Je me précipite vers elle pour lui porter mon aide. Je la prend dans mes bras et lui frotte le dos pour la calmer tout en lui disant d'une voix rassurante et calme :  《Ça va aller !》, 《 Prend une profonde inspiration》,《Calme toi, détend toi》,《Je suis là》,《Ne t'inquiète pas !》. Je sens que cela fonctionne car je l'entends reprendre une respiration normale. Je l'aide à se relever, l'emmène vers son lit pour l'asseoir. Je remarque que Minerva a disparut. Elle a sûrement dû prévenir Sting et Rogue. Je reporte mon attention sur elle qui me regarde avec de grands yeux. Elle avait l'air complètement perdu, j'ai l'impression qu'elle me reconnaissait pas. Je tente de faire la conversation mais aucune réponse sort de sa bouche.

OublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant